Neojigger Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Merci. J'ai compris le problème, j'avais instalé la 6.1.0.1 avant la 6.1.0.0 tout est rentré dans l'ordre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 J'ai le DHD depuis 2 jours, je croyais que le format par défaut était EXT4 c'est quoi alors ? gingerbread tourne sur du ext4, mais je sait pas ce qu'ont fait les constructeur, HTC a conservé le ext3, et Samsung le RFS Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 6 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2011 de ext3 à ext4 ya besoin de wipe ou pas ? vu que ya changement de format j'pense que oui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Non c'est un script, qui monte les partitions en tant que ext4, c'est le même principe que les lagfix du SGS Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 6 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2011 ok bah c'cool :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono931 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 c est bon mon prob et regle grace a la 3.0.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riles Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 bonjour a tous , je ne trouve pas ou est-ce que l'on peut monter la SD pour la voir dans le PC svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 6 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2011 tu branches en usb, soit ça t'affiche un truc à l'écran et t'appuies sur la sd, soit tu vas dans la barre de notification, tu devrais avoir un truc genre "charger seulement", tu choisis ça et pareil tu cliques sur la sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riles Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Justement j'ai aucun des deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 6 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2011 ta pas un problème sur le cable ou le branchement ? sinon : paramètre > connexion pc. la tu auras la connexion par défaut, tu peux choisir lecteur de disque ou cocher "me demander" comme ça t'auras le choix pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riles Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Bon je suis sur lecteur de disque et me demander...........rien ne ce passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono931 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 meel t orais pas un lien pour le kernel leedroid v3.0.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 @ Riles: Tu utilise le câble d'origine ? Car certains câble ne gère pas le transfert de donné du coup ton portable va juste charger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riles Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 oui oui et cela fonctionnais avant . Sur le meme cable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 6 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2011 (modifié) Bon je suis sur lecteur de disque et me demander...........rien ne ce passe t'as test un autre ordi pour voir ? t'arrive à accéder à ta sd depuis le téléphone ? des fois j'ai le même soucis, je débranche et je rebranche, puis ça marche +1 pour luigi meel t orais pas un lien pour le kernel leedroid v3.0.1 j'upload ça, j'te rajoute le lien dans ce post dans 5minutes http://www.multiupload.com/GI2JLQL48J Modifié 6 mai 2011 par Meel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono931 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 merci t mon sauveur lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riles Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Avec toutes mes excuses , j'ai débranché et rebranché mon usb coté PC et tout fonctionne de nouveaux . Merci à vous :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Pas de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 (modifié) J'ai trouvé un truc censé améliorer la qualité photo pour cette ROM, je saurait pas dire si ça fonctionne pour les autres http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1065992 Sent from my Desire HD Modifié 6 mai 2011 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 6 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2011 (modifié) je testerai après quand j'vois les modifs, j'pense que ça peut marcher chez les autres non ? /e j'ai mit et tester et en effet ça change, je met des exemples quand j're du tennis Modifié 6 mai 2011 par Meel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 la taille d'une photo triple en effet ! :) mais pas pensé a prendre le même cliché avant et après cette modif ... ah oui: testé et approuvé sous Coredroid ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Testé aussi sur CoreDroid, alors autant la taille triple, autant la qualité ne change absolument pas. Je n'ai pas fait de sauvegarde du fichier, si quelqu'un pouvait me passer le sien ça serait sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 6 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2011 perso j'ai pas fait gaffe à la taille mais j'ai vu la qualité changeait, c'surtout au niveau des couleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Capy sur twitter: worlds first real sense 3 rom working is uploading... :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 De quelle ROM s'agit-il ? Rien sur xda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.