Aller au contenu

[Rom Custom 2.3.3] RCMix HD KINGDOM v1.0 [20 mai]


Recommended Posts

  • Réponses 980
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

elle va plutôt bien oui :)

une V6.1 devrait sortir ces prochaines heures ...

je l utilise en attendant la nouvelle mouture de Sergio qui devrait inclure ce qui me plait sur la RC : le mode SMS et meteo du Sense3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

vous arriver a télécharger des application sur le market avec la V6.0 ? ou c moi qui bug ?

J'ai eu le même problème samedi puis dimanche plus aucune difficulté avec le Market.

Modifié par legis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai flashé avec la 6.0.0 et j ai le rom manager qui me dit que je suis plus root ... qu'il manque des fichier ...alors j ai fait avec recovery un restauration mon backup et je suis de retour sur coredroid root?? c est bizard quand même .

qlq un a une idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors sous la 6.0.0.1 tout tourne bien :D je télécharge la 6.1.0.1 là.

pour le problème de root essaye de reflasher la rom.

sinon c'fluide donc c'cool :D

/e par contre un peu déçu de l'application message de sence 3.0, l'écran d'accueil est super mais ... pourquoi des conversations à la iphone ... pareil pour les pages d'applications de sence 2.1 ... pourquoi des pages :( c'était mieux en grande grille xD

Modifié par Meel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors sous la 6.0.0.1 tout tourne bien :D je télécharge la 6.1.0.1 là.

pour le problème de root essaye de reflasher la rom.

sinon c'fluide donc c'cool :D

/e par contre un peu déçu de l'application message de sence 3.0, l'écran d'accueil est super mais ... pourquoi des conversations à la iphone ... pareil pour les pages d'applications de sence 2.1 ... pourquoi des pages :( c'était mieux en grande grille xD

ben moi ça m'plait les SMS iPhoneStyle lol

les pages je trouve aussi plus pratique

comme quoi les gouts et les couleurs ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah disons que les pages ça me dérange pas plus que ça mais quand tu veux allez tout en bas sa peut être plus longs ... encore l'iphone tu mets les icônes ou tu veux donc tu fais les pages par importances et op mais la c'plus chaud :D après les sms je vais m'y faire et c'vrai que ya un peu plus de "classe", fin c'fait moins "jouet" (je me comprend xD)

ok luigi j'attend ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon que dire, pour l'instant tout va bien, je pensais qu'il y aurais les effets de transition des bureaux mais non. Pour l'application météo c'est jolie mais y a vraiment un truc qui me gave c'est que si tu cherche une petite ville, bé tu la trouve pas. Faudrait vraiment qu'ils revoient ça chez HTC.

Pour l'application sms, c'est beaucoup mieux comme ça, du coup pas besoin de passer par Handcent ou autres pour avoir un minimum une interface "jolie".

Après vu que je viens de la Revo HD 5.0 y a pas beaucoup de changement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde j'ai entendu parlé de cette rom et (étant un flasheur compulsif !) je me suis lancé dans le flash de celle-ci !

J'aime beaucoup le style 3.0 ici et là dans la rom.

Venant de Coredroid je suis habitué aux couleurs un peu partout dans la rom,aux premiers abords ça me fait bizarre mais on s'y fait(ça repose les yeux ! )

Je vais continuer de tourner quelques jours sur cette rom pour voir ce qu'elle donne mais pour l'instant j'aime bien !

Petite question: peut on mettre un kernel custom sur cette rom?

Modifié par lorant95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les bureaux peut être prochainement ^^

par contre les petites villes combien d'habitant ? car (j'ai pas essayé avec la nouvelle maj) mais généralement sa trouve une ville moyenne à côté :P après je pense pas que ce soit htc mais google non pour la météo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Lorant: J'ai pas vu de Kernel pour cette rom, ça devrait pas tarder je pense.

@ Meel: Ouai en fait c'est Accuweather.com, mais bon j'ai essayé les moyennes villes à coté de chez moi, ils les trouvent pas, la seule qu'il trouve c'est Toulouse mais bon c'est à 80km.

Par contre depuis la 6.1.0.1, j'arrive pas à syncro la météo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde j'ai entendu parlé de cette rom et (étant un flasheur compulsif !) je me suis lancé dans le flash de celle-ci !

J'aime beaucoup le style 3.0 ici et là dans la rom.

Venant de Coredroid je suis habitué aux couleurs un peu partout dans la rom,aux premiers abords ça me fait bizarre mais on s'y fait(ça repose les yeux ! )

Je vais continuer de tourner quelques jours sur cette rom pour voir ce qu'elle donne mais pour l'instant j'aime bien !

Petite question: peut on mettre un kernel custom sur cette rom?

j ai trouvé une taskbar sympa ;)

http://img864.imageshack.us/i/screenshotckh.png/

Modifié par PierreMarie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...