Neojigger Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 (modifié) ok merci :) Modifié 8 mai 2011 par Neojigger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylau Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 J'ai constaté les mêmes problèmes que Neojigger à savoir trop grand pour utiliser le lecteur de musique de HTC et pour la galerie ça mange un peu sur le côté droit mais là ce n'est pas encore trop important pour pouvoir l'utiliser contrairement au lecteur média. De ce fait , en attendant, je pense que la plupart auront fait de même , j'ai pris un autres lecteur de musique sur le market . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 en 10h j'ai perdu 50% de batterie, en l'employant pas mal et en ayant le data connecté en permanence. c'est pas trop mal je trouve pour le lecteur de musique je vais employer cube en attendant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 En 3h d'utilisation intensive j'ai perdu 65% de batterie... Mais même en temps normal je trouve qu'elle consome trop, des que j'active la Data c'est fini alors que j'ai pas de Synchro active. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Il y a sense 3.0 ? Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Il y a sense 3.0 ? Sent from my Desire HD using Tapatalk oui bien sur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Sinon qu est ce que vous penser de cleandhd v1.50 Est ce qu une cm7 est plus autonome qu une core v6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Je dis ca car androidiani a publié ca il y a deux heures. En temps que redacteur frandroid, je suis l'actualité mondiale autour d'android et oublie un peu le forum. http://feedproxy.google.com/~r/Androidiani/~3/zelOcJ76vLk/htc-sense-3-0-su-desire-z-e-hd-32497 Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Je dis ca car androidiani a publié ca il y a deux heures. En temps que redacteur frandroid, je suis l'actualité mondiale autour d'android et oublie un peu le forum. http://feedproxy.google.com/~r/Androidiani/~3/zelOcJ76vLk/htc-sense-3-0-su-desire-z-e-hd-32497 Sent from my Desire HD using Tapatalk j utilise depuis hier cette ROM et tout est opérationnel. Bien sur quelques soucis graphiques qui seront réglés avec la V 0.2 imminente mais rien n’empêche de l utiliser :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Niveau Autonomie c'est comment ? Je pense installer soit elle soit CleanDHD 1.50 maintenant. CleanDHD est une CM7, plus autonome non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 8 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2011 en tout cas je sais pas si c'est c'le kernel, ou le passage en ext4 mais j'ai reussi a gagner de la fluidité :D le kernel c'est MDJ v12. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Meel : cette ROM est bien ? Ou beaucoup de bugs pour un test d une journée ? MDJ v12 est mieux que lee ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 8 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2011 test la au pire, on est plein à dire que ça tourne bien, et aucun bug dérangeant. pour le kernel je te laisse testé, moi j'suis retourner a MDJ pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Meel je confirme. Le kernel MDJ v12 lag fixé en ext 4 est vraiment au top! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Comment on fait pour passer en ext4 svp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 9 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2011 j'ai rajouté le script dans le kernel. (le fait que je sache pas d'ou ça vient c'car je sais pas si le script à marché vu que je sais pas ou voir que j'suis en ext 4 :P) j'tupload ça et t'envois ça luigi ^^ (par contre c'sous le kernel MDJ que je l'ai mit ^^) sinon quelques pages plus tôt seandk explique comment faire, mais la rom du kingdom dans les fichiers n'est pas faite pareil, ce qui fait que j'ai du mettre dans le kernel ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 9 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2011 http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=13610859&postcount=8351 buglist si vous voulez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Par contre es ce que quelqu'un à flasher une UOT KItchen, car moi il me manque des éléments qui ont pas été modifier, certains icônes et la barre de notification après j'ai bien les animations des fenêtres et tout. Je précise que j'ai bien utiliser les fichiers Framework-res.apk, SystemUI.apk et com.htc.ressources.apk et que j'ai wipé le Davilk Cache avant de flasher. Donc ceux qui on fait ça es ce que tout a été modifier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 (modifié) J'ai tester via UOT Kitchen. Ce qui c'est installé sur le tèl: icone batterie, font et animations des fenètres. Ce qui ne c'est pas installé: le reste des icones, le bootanim. J'ai utilisé les memes fichiers que toi luigi: Framework-res.apk, System Ui.apk et com.htc.ressources.apk. Wipe du Dalvik cache et reboot, il n'a rien voulu savoir. Modifié 9 mai 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Ok merci du retour, de toute façon je suis parti de cette rom car hier en fin d'après midi mon portable ne voulait plus capter, obliger de flasher une autre rom pour régler le soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono931 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 j essai d installe la leedroid v3.0.3 et sa refuse sa reste bloker sur le logo htc quelqu un peu m aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Pas le bon topic pour en parler Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 10 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2011 normal. le kernel de lee passe pas sur la rom. redemare en recovery, flash la rom, sans wipe sans rien et le problème sera résolu. si tu veux un kernel custom il te faut celui de MDJ, la v15 passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Désolé nono je pensait que tu parlait de la ROM et pas du kernel.... Excuse moi Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 10 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2011 (modifié) Patch performance : 1. Full wipe 2. Flasher la rom 3. Flasher le patch 4. Flasher le kernel (si besoin) 5. Wipe cache (si vous avez déjà la rom d'installer, partez de la phase 3) Lien du patch Modifié 10 mai 2011 par Meel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.