Aller au contenu

[Rom Custom 2.3.3] RCMix HD KINGDOM v1.0 [20 mai]

Recommended Posts

• Réponses 980
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai constaté les mêmes problèmes que Neojigger à savoir trop grand pour utiliser le lecteur de musique de HTC et pour la galerie ça mange un peu sur le côté droit mais là ce n'est pas encore trop important pour pouvoir l'utiliser contrairement au lecteur média. De ce fait , en attendant, je pense que la plupart auront fait de même , j'ai pris un autres lecteur de musique sur le market .

en 10h j'ai perdu 50% de batterie, en l'employant pas mal et en ayant le data connecté en permanence.

c'est pas trop mal je trouve

pour le lecteur de musique je vais employer cube en attendant

En 3h d'utilisation intensive j'ai perdu 65% de batterie... Mais même en temps normal je trouve qu'elle consome trop, des que j'active la Data c'est fini alors que j'ai pas de Synchro active.

Je dis ca car androidiani a publié ca il y a deux heures. En temps que redacteur frandroid, je suis l'actualité mondiale autour d'android et oublie un peu le forum.

http://feedproxy.google.com/~r/Androidiani/~3/zelOcJ76vLk/htc-sense-3-0-su-desire-z-e-hd-32497

Sent from my Desire HD using Tapatalk

Je dis ca car androidiani a publié ca il y a deux heures. En temps que redacteur frandroid, je suis l'actualité mondiale autour d'android et oublie un peu le forum.

http://feedproxy.google.com/~r/Androidiani/~3/zelOcJ76vLk/htc-sense-3-0-su-desire-z-e-hd-32497

Sent from my Desire HD using Tapatalk

j utilise depuis hier cette ROM et tout est opérationnel. Bien sur quelques soucis graphiques qui seront réglés avec la V 0.2 imminente mais rien n’empêche de l utiliser :)

j'ai rajouté le script dans le kernel. (le fait que je sache pas d'ou ça vient c'car je sais pas si le script à marché vu que je sais pas ou voir que j'suis en ext 4 :P)

j'tupload ça et t'envois ça luigi ^^ (par contre c'sous le kernel MDJ que je l'ai mit ^^) sinon quelques pages plus tôt seandk explique comment faire, mais la rom du kingdom dans les fichiers n'est pas faite pareil, ce qui fait que j'ai du mettre dans le kernel ^^

Par contre es ce que quelqu'un à flasher une UOT KItchen, car moi il me manque des éléments qui ont pas été modifier, certains icônes et la barre de notification après j'ai bien les animations des fenêtres et tout.

Je précise que j'ai bien utiliser les fichiers Framework-res.apk, SystemUI.apk et com.htc.ressources.apk et que j'ai wipé le Davilk Cache avant de flasher.

Donc ceux qui on fait ça es ce que tout a été modifier ?

J'ai tester via UOT Kitchen. Ce qui c'est installé sur le tèl: icone batterie, font et animations des fenètres.

Ce qui ne c'est pas installé: le reste des icones, le bootanim.

J'ai utilisé les memes fichiers que toi luigi: Framework-res.apk, System Ui.apk et com.htc.ressources.apk. Wipe du Dalvik cache et reboot, il n'a rien voulu savoir.

Modifié par eroye

Ok merci du retour, de toute façon je suis parti de cette rom car hier en fin d'après midi mon portable ne voulait plus capter, obliger de flasher une autre rom pour régler le soucis.

normal. le kernel de lee passe pas sur la rom.

redemare en recovery, flash la rom, sans wipe sans rien et le problème sera résolu. si tu veux un kernel custom il te faut celui de MDJ, la v15 passe

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...