Aller au contenu

[Rom Custom 2.3.3] RCMix HD KINGDOM v1.0 [20 mai]


Recommended Posts

  • Réponses 980
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Buglist actuel :

Flashlight being kinky (fix flash kernel from v0.1 and use lib/modules from v0.1 same goes for those with cam problems)

Mail widget not working (push sense 2.1 if needed)

Calendar widget 2 and 3 not working

Friendstream avatars missing

htc twitter widget not showing

trends widget not showing

carpanel must be started from widget

Android widgets appaer smaller but do work

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso le Rosie.apk disponible sur le post xda m'a fait planter le téléphone, obliger de reflasher la rom...

Moi c'est pareil. Du coup je ne l'ai aps remis.

Sinon quelqu'un peut l'éclairer sur le fait que avec la 1.32.405.3 (2.2), ma batterie descendais (très)lentement en WiFi et que dès que je teste une rom supérieure (1.72 en 2.2.1 ou même la 2.3.3 et cette custom), je perd la moitié de mon autonomie (parfois jusqu'à 36h avec WiFi tout le temps sauf en déplacement) et que le WiFi est néfaste à mon appareil?

Je me dis que si je met la radio de la 1.32, peut être que mon problème sera résolu mais j'en doute fort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est j'ai flasher les rosie, la 0.2 marche très bien pour moi. :)

c'est juste la baterie qui fait pas long feu et je n'ai pas souvent la 3g (je sais pas si ca a a voir avec la rom).

ma config: RCMixHD Kingdom v0.2 / version de bande de base 12.18b.60.14eU_26.03.02.26_M / chez bouygue

dsl pour toutes ces questions mais je débute dans la bidouille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques jours coupé du monde me revoili me revoilou hier jai téléchargé la v0.2 et....je suis revenu la v.01:

La résolution à l air d avoir changé les icones sont différents et les widgets ne sont plus aussi beaux.

Édit: Je garde la v0.1 sous le coude et m en vais tester la coredroid v6.3

Modifié par lorant95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne trouve pas le dossier app_s dans data. Mon dossier data est vide... Je fais comment pour le rosie?

je crée un nouveau dossier?

[EDIT]: problème résolut le dossier chez moi n'est pas data mais System

Modifié par Neojigger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois le Rosie modifié cette ROM est un vrai régal ...

La météo est sublime et est cent pour cent ok.

La v 0.2 est bien mieux finie et veloce que la v1 :) une fois le bon Rosie en place bien sur ..

Je la préfère à la Core (pour le moment... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pareil, les icônes sont petites comparés à sense 2.1 mais si tu regardes bien l'icone du naviguateur par exemple, ou l'icone message et si tu les compares à ceux se trouvant dans la liste des applications, tu ne trouves pas qu'elles sont étirées ? Et surtout j'ais remarqué qu'elles étaient moins nettes, un peu floue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'vois juste une taille différente entre les deux, après j'en trouve pas une plus flou que l'autre :P t'as mit tes lunettes ? ^^

bah en fait jme base sur Sense 2.1, le dock et les icones étaient pour moi plus nettes ^^ !

J'ais mis sur la home le widget Photo Album (grid view, et quand j'affiche une photo de personne la on voit les visages qui sont un peu étirés...ca m'énerve un peu :P et c'est le lockscreen qui me retiens sur cette ROM. En tout cas j'espère que ces problèmes disparaîtront avec le portage de la ROM Pyramid officiel. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...