Brigo Posted March 9, 2011 Share Posted March 9, 2011 Voila je voudrais savoir comment créer une rom ou et un theme ? Et quelle est la difference entre les merci ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posted March 9, 2011 Share Posted March 9, 2011 Un theme c'est modifier le framework et twframework, android.policy.odex etc...... alors qu'une rom c'est trifouiller les apps de bases, le firmware et le Kernel, la maniere pour creer une ROM ne s'explique pas, c'est un secret ;). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AndroTony Posted March 9, 2011 Share Posted March 9, 2011 c'est un secret ;). J'avoue ! :lol: Non mais quand on veut on peut ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posted March 9, 2011 Share Posted March 9, 2011 Faut trouver par soit même, sinon tout le monde va avoir sa rom custom .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ourlouff Posted March 9, 2011 Share Posted March 9, 2011 Un indice : cuisine ;). Certains xomprendront. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AndroTony Posted March 9, 2011 Share Posted March 9, 2011 Un indice : cuisine ;). Certains xomprendront. cook... oups j'en ai déjà trop dit :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb90 Posted March 9, 2011 Share Posted March 9, 2011 Vous vous êtes pris pour des chefs cuisinier 5 étoiles ou quoi?? Tous le monde n'est pas apte a créer sa propre ROM, ou même en étant capable, avoir le temps... Et à la base, l'Open Source... C'est pas fait pour le partage? Non? @Brigo, Commence par LA si tu es bon en anglais. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brigo Posted March 10, 2011 Author Share Posted March 10, 2011 Merci seb. Mais j avais une question. .. Apres avoir fait les changements qu on voulait... Peux ton tester sur un emulateur ou quoi? Pkur voir si ca marche et pas bricker son tel? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaby02 Posted March 10, 2011 Share Posted March 10, 2011 (edited) Je ne pense pas, les émulateurs du sdk ne servent qu'a tester une application. Edited March 10, 2011 by Gab02 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posted March 10, 2011 Share Posted March 10, 2011 Merci Seb :/. Bref, tu dois prendre le risque pour ta ROM car aucun emulateur existe ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
famoushappiness Posted March 10, 2011 Share Posted March 10, 2011 Quelqu'un pourrait m'envoyer le lien car je voit se que c'est mes je ne trouve pas :D Merci de m'envoyer par MP. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posted March 10, 2011 Share Posted March 10, 2011 Famous, je t'enverrais un guide de creation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb90 Posted March 10, 2011 Share Posted March 10, 2011 Bien sûr que si, ça doit être possible... Faut juste trouver comment... Je chercherai des que j'ai le temps... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brigo Posted March 10, 2011 Author Share Posted March 10, 2011 Bien sûr que si, ça doit être possible... Faut juste trouver comment... Je chercherai des que j'ai le temps... Tu parlais de ma question ou une autre? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wype Posted March 10, 2011 Share Posted March 10, 2011 Petite questions sa se serait pas les sources du kernel froyo pour teos sa : http://opensource.samsung.com/ Chercher dans mobile Gt-I5800 GT-I5800_OpenSource_Update1(froyo).zip Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posted March 10, 2011 Share Posted March 10, 2011 Non on ne peut pas ! J'ai cherché ! Je sais pas si je vous fais un tutoriel .... Parce que si je fais sa, personne prendra les ROMs Custom comme la mienne et celle de AndroTony. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AndroTony Posted March 10, 2011 Share Posted March 10, 2011 Non on ne peut pas ! J'ai cherché ! Je sais pas si je vous fais un tutoriel .... Parce que si je fais sa, personne prendra les ROMs Custom comme la mienne et celle de AndroTony. Merci de penser a moi B) Il me semble que certaine rom (cyano) sont emulable avec le SDK ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brigo Posted March 10, 2011 Author Share Posted March 10, 2011 Non on ne peut pas ! J'ai cherché ! Je sais pas si je vous fais un tutoriel .... Parce que si je fais sa, personne prendra les ROMs Custom comme la mienne et celle de AndroTony. De tte facon je veux juste creer un theme... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posted March 10, 2011 Share Posted March 10, 2011 J'ai rien contre le fait que vous créez une ROM mais le probleme c'est comme je l'ai dis plus haut : Plus personne ne prendra les ROMs Custom. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb90 Posted March 10, 2011 Share Posted March 10, 2011 Oui je répondais à ta question Brigo. PERSO on est libre d'opter pour la ROM de son choix, et je ne pense pas utiliser l'une ou l'autre. Je le répète... OPEN SOURCE= partage. On fait ce qu'on veut. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posted March 10, 2011 Share Posted March 10, 2011 J'ai deja répondu a Brigo ! ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posted March 10, 2011 Share Posted March 10, 2011 (edited) Fail. Edited March 10, 2011 by Totor Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AndroTony Posted March 10, 2011 Share Posted March 10, 2011 Fail. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brigo Posted March 10, 2011 Author Share Posted March 10, 2011 J'ai rien contre le fait que vous créez une ROM mais le probleme c'est comme je l'ai dis plus haut : Plus personne ne prendra les ROMs Custom. Bah si tout le monde utilise sa rom se serait plus facile pour tout le monde... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wype Posted March 10, 2011 Share Posted March 10, 2011 Oui je répondais à ta question Brigo. PERSO on est libre d'opter pour la ROM de son choix, et je ne pense pas utiliser l'une ou l'autre. Je le répète... OPEN SOURCE= partage. On fait ce qu'on veut. +1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts