Aller au contenu

Comment créer un rom ou un theme sur teos ?


Recommended Posts

Open source sa veut dire que google met à ta disposition des outils pour modifier android: c'est vrais on y trouve les source du kernel mais à partir de sa tu peut modifier comme tu veut ton firmware (le kernel, le framework...)

Google veut qu'android s'entoure d'une communauté qui "bidouille" tout ce qu'il leur donne (les version d'android). Par exemple toi si tu veut développer ta rom tu n'as pas besoin de demander l'accord à Google: c'est l'open source. http://source.android.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retire ce que j'ai dis tout à l'heure, apparement il est possible de creer un émulateur à partir d'une rom custom.

Je vais regarder sa d'un peu plus pres mais voici ce que j'ai trouver:

android-modaco emulateur rom

Pourrais tu expliquer en fr parce que c'est en anglais et je capte pas grand chose :s

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars comme Dark Lestat et compagnie demande des dons donc si tu n'as pas envie ou ne peux simplement pas te permettre, faut pas se gêner.

Je suis tout à fait d'accord que le travail effectué est plus qu'honorable. Et bien sûr qu'ils sont sympa de ne pas obliger les gens à payer tout simplement pour avoir le droit d'utiliser leur ROM (comme les app payantes du Market, par ex.). :emo_im_foot_in_mouth:

Après, quand on développe qqch sur une base Open Source, faut s'attendre à être pompé à droite à gauche, c'est ce que je fais depuis le début: Je test une ROM, récupère ce qui me plais (app, framework, fond d'écran intégré, launcher...) puis retour sur un firmware Samsung et intégration de ce j'ai récupéré. :P

Encore une fois, faut pas croire que c'est à la portée de tout le monde et que tout le monde a du temps "à perdre" a créer sa ROM.

Chacun y verra midi à sa porte...

Mais si Brigo ou quicquoque me demande de l'aide sur ce sujet, je ne voit pas pourquoi je ne l'aiderais pas. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je sais ce qu'est l'open source ! Bref, Gab, quel LagFix as tu ajoutée a ta JPM ? ;)

J'ai pas réussi a flasher en JPM mais j'aurais surement utiliser le lagfix 2.0.1 de Gsam il est plutot efficace.

@Brigo je regarderais sa tout à l'heure je dois y aller là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan j'ai juste dis que 590 au quadrant c'était un bon score et que j'attendrais les retours de xda

Gab02, je sais que ca n'as rien avoir mais avec dungeon hunter il me dise ce n'est pas la copie originale de dungeon hunter :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous êtes pris pour des chefs cuisinier 5 étoiles ou quoi??

Tous le monde n'est pas apte a créer sa propre ROM, ou même en étant capable, avoir le temps... Et à la base, l'Open Source... C'est pas fait pour le partage? Non?

@Brigo,

Commence par LA si tu es bon en anglais.

Cette procédure fonctionne pour le teos/naos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'suis ok aussi...

Je sais pas si j'ai les compétences pour créer ma ROM mais si c'était possible, ça me plairait vraiment beaucoup, alors pourquoi garder le "secret?"

Pourquoi pas un sujet "Créer son thème, sa ROM Custom... pour Naos/Teos"?

Merci d'avance à tous :)

Modifié par Naos96
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...