Brigo Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Voila je voudrais savoir comment créer une rom ou et un theme ? Et quelle est la difference entre les merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Un theme c'est modifier le framework et twframework, android.policy.odex etc...... alors qu'une rom c'est trifouiller les apps de bases, le firmware et le Kernel, la maniere pour creer une ROM ne s'explique pas, c'est un secret ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroTony Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 c'est un secret ;). J'avoue ! :lol: Non mais quand on veut on peut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Faut trouver par soit même, sinon tout le monde va avoir sa rom custom .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Un indice : cuisine ;). Certains xomprendront. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroTony Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Un indice : cuisine ;). Certains xomprendront. cook... oups j'en ai déjà trop dit :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Vous vous êtes pris pour des chefs cuisinier 5 étoiles ou quoi?? Tous le monde n'est pas apte a créer sa propre ROM, ou même en étant capable, avoir le temps... Et à la base, l'Open Source... C'est pas fait pour le partage? Non? @Brigo, Commence par LA si tu es bon en anglais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2011 Merci seb. Mais j avais une question. .. Apres avoir fait les changements qu on voulait... Peux ton tester sur un emulateur ou quoi? Pkur voir si ca marche et pas bricker son tel? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby02 Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 (modifié) Je ne pense pas, les émulateurs du sdk ne servent qu'a tester une application. Modifié 10 mars 2011 par Gab02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Merci Seb :/. Bref, tu dois prendre le risque pour ta ROM car aucun emulateur existe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
famoushappiness Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Quelqu'un pourrait m'envoyer le lien car je voit se que c'est mes je ne trouve pas :D Merci de m'envoyer par MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Famous, je t'enverrais un guide de creation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Bien sûr que si, ça doit être possible... Faut juste trouver comment... Je chercherai des que j'ai le temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2011 Bien sûr que si, ça doit être possible... Faut juste trouver comment... Je chercherai des que j'ai le temps... Tu parlais de ma question ou une autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wype Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Petite questions sa se serait pas les sources du kernel froyo pour teos sa : http://opensource.samsung.com/ Chercher dans mobile Gt-I5800 GT-I5800_OpenSource_Update1(froyo).zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Non on ne peut pas ! J'ai cherché ! Je sais pas si je vous fais un tutoriel .... Parce que si je fais sa, personne prendra les ROMs Custom comme la mienne et celle de AndroTony. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroTony Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Non on ne peut pas ! J'ai cherché ! Je sais pas si je vous fais un tutoriel .... Parce que si je fais sa, personne prendra les ROMs Custom comme la mienne et celle de AndroTony. Merci de penser a moi B) Il me semble que certaine rom (cyano) sont emulable avec le SDK ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2011 Non on ne peut pas ! J'ai cherché ! Je sais pas si je vous fais un tutoriel .... Parce que si je fais sa, personne prendra les ROMs Custom comme la mienne et celle de AndroTony. De tte facon je veux juste creer un theme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 J'ai rien contre le fait que vous créez une ROM mais le probleme c'est comme je l'ai dis plus haut : Plus personne ne prendra les ROMs Custom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Oui je répondais à ta question Brigo. PERSO on est libre d'opter pour la ROM de son choix, et je ne pense pas utiliser l'une ou l'autre. Je le répète... OPEN SOURCE= partage. On fait ce qu'on veut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 J'ai deja répondu a Brigo ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 (modifié) Fail. Modifié 10 mars 2011 par Totor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroTony Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Fail. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2011 J'ai rien contre le fait que vous créez une ROM mais le probleme c'est comme je l'ai dis plus haut : Plus personne ne prendra les ROMs Custom. Bah si tout le monde utilise sa rom se serait plus facile pour tout le monde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wype Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Oui je répondais à ta question Brigo. PERSO on est libre d'opter pour la ROM de son choix, et je ne pense pas utiliser l'une ou l'autre. Je le répète... OPEN SOURCE= partage. On fait ce qu'on veut. +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.