ageur Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Bonjour, Les informations que je cherche sont probablement déjà quelque part sur le forum... je n'ai pas vraiment le temps de chercher donc je préfère poser et centraliser toutes mes questions. L'idée est d'installer Cyanogen sur mon DZ 1/ Est-ce que je manipulation est compliquée ? downgrade + root + .. + ... ? ou tout est packager en un clic ? 2/ Sur le site de Cyanogen, il faut prendre le T-Mobile G2 ? ou plutôt chercher dans les versions beta ? Si version beta... est-ce utilisable du niveau d'une RC ? ou plutot proche d'une alpha ? 3/ Quelle est le nom du DZ sur les forums XDA et Cyanogen... je ne le retrouve jamais... 4/ Est-ce que l'integration du clavier physique change quelque chose ? Pas de problème a signaler ? 5/ Est-ce qu'installer Cyanogen permet d'overclock son DZ ? 6/ Si quelqu'un a une vidéo sur youtube de Cyanogen qui tourne sur un DZ (ou un autre téléphone à la limite) qui ne dure pas 30 min et qui montre globalement à quoi ressemble cet OS Merci infiniment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 1/ Si tu es en 1.72 ou 1.82 il faudra downgrader,après ça root et s-off, une fois fait, backup et flashage de cyanogen. 2/ Tu as tout les renseignements sur le forum : actuellement CM7 en est a la RC2 3/ Sur XDA du as une catégorie G2 / Desire Z, les deux tel sont très semblables, sinon le nom "de code" c'est Vision. 4/ Le mappage est pas correct, tu perd pas mal de fonctions lié a la touche FN, cependant un fichier correctif est dispo sur ce forum : Cependant la pop up de symboles (fn + symb) ne fonctionne pas 5/ Oui 6/ Tapes Cyanogen 7 sur youtube et tu verra par toi même, cependant il n'y a pas grand chose à voir, c'est de l'android d'origine avec juste des fonctionnalités ajoutées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prog-amateur Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 (modifié) J'ai flashé pour la première fois une ROM custom il y a peu de temps, c'était sur ce Desire Z. C'est pas si compliqué que ça à faire, mais ça peu rebuter certaines personnes. Modifié 10 mars 2011 par prog-amateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugnas Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 tant que tu fais des backup, tu ne risque pas grand chose je dirais, après pas mieux que kartouche pour les autres réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ageur Posté(e) 11 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2011 Ya de quoi y passer la nuit quoi :/ Ca reste un joli bordel meme si je salue la performance Pour la table des symboles... heu.. vous faites comment du coup ????? Merci pour vos réponses :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 c'est clair que si t'as pas le temps de chercher les réponses a tes question, on peut se demander si t'auras le temps de modifier ton telephone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiteFleur Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 L'idée est de ne rien faire dans la précipitation et se de renseigner au mieux avant, car ça comporte des risques même si normalement, si tu fais des sauvegardes et suis bien les tutos, ça devrait aller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddup1 Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 +1 spinose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.