Aller au contenu

shema d'ouverture


Recommended Posts

Bonjour,

tout d'abord, il parait que le schéma de déverrouillage doit être configuré dans les paramètres -> Sécurité et localisation ; mais je n'ai jamais trouvé le menu a l'intérieur de Sécurité et localisation pour définir un schéma.

J'ai donc du installer l'application LockPattern OnOff qui permet grâce à un widget sur le bureau de passer du mode, schéma de déverrouillage au mode déverrouillage simple. Si aucun schéma de déverrouillage n'est choisit comme ça doit être le cas pour toi, il devrait te demander d'en dessiner un la première fois que tu mets le widget sur On. Cependant, une fois le schéma dessiné et validé, je n'arrive plus à en changer. Peut être est ce du à l’absence du point de menu dans les paramètres ou a une de mes absences.

Autre point, j'ai eu le cas aussi au départ du téléphone qui se déverrouillait quelque soit le schéma dessiné et il s'est avéré que ceci était du à l'application Amaze que j'avais installé. Avant Amaze : déverrouillage simple (gauche droite) et après l'installation d'Amaze le schéma de déverrouillage est apparu avec aucun schéma. Vu que je venais d'avoir le téléphone je crois que j'ai fait un reboot du téléphone dans ces paramètres d'usine mais peut être qu'une simple désinstallation d'Amaze enlèvera le schéma. Sinon peut être que LockPattern OnOff résoudra le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paramètres > sécurité et localisation > Créer un schéma de déverrouillage.

Sinon je ne vois pas comment t'aider peut être une application qui fait buggé comme le dis Tsp. Le schéma n'a jamais fonctionné ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paramètres > sécurité et localisation > Créer un schéma de déverrouillage.

Sinon je ne vois pas comment t'aider peut être une application qui fait buggé comme le dis Tsp. Le schéma n'a jamais fonctionné ?

Je n'ai jamais vu ce point "Créer un schéma de déverrouillage." dans le menu "sécurité et localisation". Je suis chez Bouygues, peut être est ce du à ça ? Tu es chez qui toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai installé quick settings (https://market.android.com/details?id=com.bwx.bequick) et dans personnaliser tu pourra choisir shéma de dévérouillage qu'il faudra remonter en haut pour le visualiser dans le menu de l'apllication. Une fois dans le menu il faudra juste cliquer sur off puis sur on et là tu pourra creer ton shéma de dévérouillage. Garde l'application car si ça recommance tu pourra refaire la même manip. En espérant que cela t'aide aussi.

Quent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...