dark-inker Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 salut a toute l'equipe de frandroid, Je voudrais savoir quand vous allez testez les lg optimus 2x,black et 3d(si vous pouvais). merci. ps:(savais pas ou postez ce sujet) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-k Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 A mon avis ils le feront quand les téléphones seront sortis :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-inker Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2011 Ouais,mais je suis quand même "pressé" qu'ils test TOUTE(si ils peuvent) les nouveautés téléphonique. xperia arc,lg otp 2x,3d,black;sgs s2,xperia play et j'en passe.:emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby.bobby2 Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Je l'ai commandé hier. Je donnerai mes impressions si je le reçois assez vite. Pour information, LG rembourse 70€ pour l'achat d'un Optimus 2X jusqu'au 31 mai. En tout cas, je suis bien content que la section soit ouverte sur le forum. Je viens de la section Spica ou la communauté est très agréable et réactive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrod Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 bonjour a tous je l ai achete il y a 2 jours en belgique chez the phone house etant debutant je peux quand meme vous dire que je le trouve merveilleux asse simple d utilisation , tres complets , il repond tres vite au changement de manipulation pour la photographie , tres bien camera aussi maintenant a vous de le decouvrir , normalement il rentre chez sfr la semaine prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Moi je l'ai commandé a rdc et donc j'attends impatiemment le 24 date butoir maximum a laquelle il devrait m'etre livré si c'est avant je suis pas contre non plus :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 bonjour a tous je l ai achete il y a 2 jours en belgique chez the phone house etant debutant je peux quand meme vous dire que je le trouve merveilleux asse simple d utilisation , tres complets , il repond tres vite au changement de manipulation pour la photographie , tres bien camera aussi maintenant a vous de le decouvrir , normalement il rentre chez sfr la semaine prochaine Salut peux tu nous faire quelques photos et 1 video avec cet appareil que l'on voit la qualité du capteur !! :) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marbo Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 un test assez convainquant de la bête http://www.autoroot.com/2011/03/09/jai-teste-le-lg-optimus-2x-sous-android-le-1er-smartphone-dualcore-du-marche/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Sur autoroot, l'autonomie est fortement critiqué. J'attends d'autres tests post-release. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 juste un petit message en passant, j'ai reçu mon lg aujourd'hui, je viens du htc desire qui était déjà un petit bijou! Et bien en résumé , je viens de prendre une grande claque question réactivité de l'appareil, superbe qualité d'écran, conception d'ensemble vraiment de très bonne facture, Ah oui, au fait, on a plus de 1.30 go de place pour installer les applications sur la mémoire interne, et on peut encore se rabattre sur la carte sd, en tout plus de 20 gigas de place. Je ne regrette pas mon achat, et en plus pour le prix on a eu droit au cable hdmi et un chargeur pour voiture !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcfly31 Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Abigaelle, pour ma part RDC m'indique le 22 mars au plus tard ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 juste un petit message en passant, j'ai reçu mon lg aujourd'hui, je viens du htc desire qui était déjà un petit bijou! Et bien en résumé , je viens de prendre une grande claque question réactivité de l'appareil, superbe qualité d'écran, conception d'ensemble vraiment de très bonne facture, Ah oui, au fait, on a plus de 1.30 go de place pour installer les applications sur la mémoire interne, et on peut encore se rabattre sur la carte sd, en tout plus de 20 gigas de place. Je ne regrette pas mon achat, et en plus pour le prix on a eu droit au cable hdmi et un chargeur pour voiture !!!!! Génial ! Tu l'as acheté ou ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marbo Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 c'est dommage de pas avoir de NFC sur ce tel quand même... A t il un gyroscope ? si oui, quel est l'interet au fait d'en avoir un :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Abigaelle, pour ma part RDC m'indique le 22 mars au plus tard ;) peut etre l'as tu commande avant moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memyselfandI Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 (modifié) Ici un vrai test complet. Le test d'autoroot est pourri. http://fr.ubergizmo.com/2011/03/test-lg-optimus-2x/?ref=ui_single_featured j'attends ma commande RDC :) Modifié 12 mars 2011 par memyselfandI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 (modifié) Le premier qu'il le recois previens les autres :) j'ai trop hate ;) ma commande date du 2 ca commence a me faire long :( moi qui suis impatiente :D Modifié 12 mars 2011 par abigaellee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sounours Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Moi je me tâte encore entre l'optimus 2X et le galaxy S 2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcfly31 Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Pour ma part, le samsung galaxy s2 a un trop gros écran (4 pouces c'est le max pour moi), est trop leger et il coûte 700 euros contre 500 euros pour le LG et surtout, il sort pas avant mai/juin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcfly31 Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 peut etre l'as tu commande avant moi :) Je l'ai commandé mardi. Je pense qu'ils ont peu être eu de nouvelles dates de réception et c'est pour ca qu'ils m'ont annoncé le 22 mars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
china Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 bon je sais pas sil faut creer un autre topic ou pas mais jvais mettre ici. concernant la finition, les detenteurs du telephone vous en pensez quoi ? est ce quil craque ? quand on appuie par exemple sur les cotes genre on entend un bruit ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 salut tout le monde, retour d'expérience après une journée, réactivité au top, qualité de l'écran a l'extérieur en plein soleil, bien meilleur que mon desire. qualité des photos et vidéos excellente, pas d'effets brouillard comme certain. Enorme point positif concernant la captation des signaux wi-fi et 3g, vraiment excellent !!!! Et pour finir, la batterie, je l'ai chargé a fond ce matin, utilisation occasionnel durant la journée ( ben oui j'étais au taf ), j'ai fait du wi-fi, de la 3g, mise a jour de mon agenda, quelques jeux, quelques morceaux de musique, et j'en suis à 63%, c'est pas trop mal, une fois que j'aurai bien rodé la batterie et que la version d'android 2.3 sera sorti ça devrait le faire !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flojito Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Quelqu'un pourrait-il tester la sensibilité et précision du GPS ? merci Ce tel me donne vraiment envie de passer sous android... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Quelqu'un pourrait-il tester la sensibilité et précision du GPS ? merci Ce tel me donne vraiment envie de passer sous android... Ce serai interessant effectivement de vérifier qu'il n'y a pas de problème GPS comme avec le galaxy !! :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 je pense que je vais me laisser tenter et remplacer mon nexus one, ce qui me fait un peu peur c est le suivi lg mais je pense qu il sera prochainement en 2.3. par contre j aimerais comme certains l avis sur la puce gps et ca sensibilité. pour la batterie je pense que ca sera le meme probleme pour tout les tel car de nos jour les smartphones sont de plus en plus puissant et font beaucoup plus de chose qu auparavant et c est normal qui ne tiens pas plus d une journee. j ai contacter bouygues et pour l instant il n ont pas de date pourtant j ai reçu un prospectus qui l annonce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Le modèle chez Bouygues boutique est Déjà en vitrine, d'après un vendeur ils doivent arriver dans la semaine prochaine ou les mercredi jour de livraison... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.