Aller au contenu

[Débat] Test des LG optimus


Recommended Posts

  • Réponses 157
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je l'ai commandé hier.

Je donnerai mes impressions si je le reçois assez vite.

Pour information, LG rembourse 70€ pour l'achat d'un Optimus 2X jusqu'au 31 mai.

En tout cas, je suis bien content que la section soit ouverte sur le forum.

Je viens de la section Spica ou la communauté est très agréable et réactive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

je l ai achete il y a 2 jours en belgique chez the phone house

etant debutant je peux quand meme vous dire que je le trouve merveilleux

asse simple d utilisation , tres complets , il repond tres vite au changement de manipulation

pour la photographie , tres bien camera aussi

maintenant a vous de le decouvrir , normalement il rentre chez sfr la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

je l ai achete il y a 2 jours en belgique chez the phone house

etant debutant je peux quand meme vous dire que je le trouve merveilleux

asse simple d utilisation , tres complets , il repond tres vite au changement de manipulation

pour la photographie , tres bien camera aussi

maintenant a vous de le decouvrir , normalement il rentre chez sfr la semaine prochaine

Salut

peux tu nous faire quelques photos et 1 video avec cet appareil que l'on voit la qualité du capteur !! :)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un petit message en passant, j'ai reçu mon lg aujourd'hui, je viens du htc desire qui était déjà un petit bijou!

Et bien en résumé , je viens de prendre une grande claque question réactivité de l'appareil, superbe qualité d'écran, conception d'ensemble vraiment de très bonne facture,

Ah oui, au fait, on a plus de 1.30 go de place pour installer les applications sur la mémoire interne, et on peut encore se rabattre sur la carte sd, en tout plus de 20 gigas de place.

Je ne regrette pas mon achat, et en plus pour le prix on a eu droit au cable hdmi et un chargeur pour voiture !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un petit message en passant, j'ai reçu mon lg aujourd'hui, je viens du htc desire qui était déjà un petit bijou!

Et bien en résumé , je viens de prendre une grande claque question réactivité de l'appareil, superbe qualité d'écran, conception d'ensemble vraiment de très bonne facture,

Ah oui, au fait, on a plus de 1.30 go de place pour installer les applications sur la mémoire interne, et on peut encore se rabattre sur la carte sd, en tout plus de 20 gigas de place.

Je ne regrette pas mon achat, et en plus pour le prix on a eu droit au cable hdmi et un chargeur pour voiture !!!!!

Génial !

Tu l'as acheté ou ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je sais pas sil faut creer un autre topic ou pas mais jvais mettre ici.

concernant la finition, les detenteurs du telephone vous en pensez quoi ?

est ce quil craque ? quand on appuie par exemple sur les cotes genre on entend un bruit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde, retour d'expérience après une journée,

réactivité au top, qualité de l'écran a l'extérieur en plein soleil, bien meilleur que mon desire. qualité des photos et vidéos excellente, pas d'effets brouillard comme certain.

Enorme point positif concernant la captation des signaux wi-fi et 3g, vraiment excellent !!!!

Et pour finir, la batterie, je l'ai chargé a fond ce matin, utilisation occasionnel durant la journée ( ben oui j'étais au taf ), j'ai fait du wi-fi, de la 3g, mise a jour de mon agenda, quelques jeux, quelques morceaux de musique, et j'en suis à 63%,

c'est pas trop mal, une fois que j'aurai bien rodé la batterie et que la version d'android 2.3 sera sorti ça devrait le faire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait-il tester la sensibilité et précision du GPS ? merci

Ce tel me donne vraiment envie de passer sous android...

Ce serai interessant effectivement de vérifier qu'il n'y a pas de problème GPS comme avec le galaxy !! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que je vais me laisser tenter et remplacer mon nexus one, ce qui me fait un peu peur c est le suivi lg mais je pense qu il sera prochainement en 2.3.

par contre j aimerais comme certains l avis sur la puce gps et ca sensibilité.

pour la batterie je pense que ca sera le meme probleme pour tout les tel car de nos jour les smartphones sont de plus en plus puissant et font beaucoup plus de chose qu auparavant et c est normal qui ne tiens pas plus d une journee.

j ai contacter bouygues et pour l instant il n ont pas de date pourtant j ai reçu un prospectus qui l annonce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...