Aller au contenu

[Débat] Test des LG optimus


Recommended Posts

  • Réponses 157
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pour le GPS, il fonctionne bien, même si je dis bof...

Le fix est rapide, mais sur maps navigation, la localisation est très hasardeuse, le téléphone me voit à l'entrée d'un rond-point alors que j'ai déjà prit la sortie... Je n'ai ni testé Sygic ni Ndrive pour le la direction GPS, mais en ce qui concerne la capacité et puissance de la puce GPS, elle arrive à me localiser dans mon appartement alors que j'ai un étage au dessus de moi, elle est donc puissante, c'est juste les softs GPS sur Android qui tiennent pas la route(je continu d'utiliser mon ancien tel Nokia et Ovi Maps pour le GPS).

Modifié par Le_PoUnT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai fait un peu le tour des tests, mais je me dit est ce que cela vos le coup ... j'ai un androphone qui me convient et un iphone qui tourne bien, la c'est de la gourmandise, en plus avec les 2 tel que je j'ai je me complète, si je garde 2 androphones je voit pas l'interet mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso aucun soucis de reboot que ce soit en rom d'origine ou celle de Modaco. Ras sur le GPS et je ne regrette pas mon Iphone 4 (j'avais peur de la transition de l'écran Rétina avec celui du LG et l'interface de base Android que je trouve très triste et pas très "design", enfin c'est mon avis).

Ce qui m'a fait revenir sous Android c'est le dynamisme et la réactivité de la communauté Android !

:)

Modifié par Guimolle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le mien depuis deux jours et je vous fais pour moi les + et - sans appriori, en gros il est livré nu (les radins), sinon l'ecran bof celui du DHD est meilleur je trouve (lumineux, couleurs), le tactile est meilleur aussi sur le DHD, la batterie pour l'instant tiens le choc 1 journée et demi.

si vous faites jeux, wifi, gps etc alors là c la descente aux enfers, pas mal de jeux ne fonctionne pas ou lags (asphalt par ex)

sur le mien apres un taskkiler l'utilisation memoire descend de 200mo jusqu'a 96 mo et là je sais pas pk

l'appareil photo et video pour moi et bon, le son est bon mais ceux qui aiment ecouter aux casques avec un volume fort pas top

j'ai des lags dans les menus aussi. Dans l'ensemble si vous venez d'un DHD passez votre chemin, à part le tegra 2 il n'apporte rien de plus, meme pire dans certains cas (mon DHD lag moins) et cela malgré la mise à jour et install de launcher pro. J'attend donc la mise à jour gingerbird et si pas d'amelioration ben je pense pas le garder longtemps. Donc si vous venez d'un phone qui date de 2 ans ok sinon attendre nouveau HTC ou SG2 ou Xperia arc par ex.

Pour moi juste un petard mouillé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...