Aller au contenu

[Débat] Test des LG optimus

Recommended Posts

• Réponses 157
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

je pense que je vais me laisser tenter et remplacer mon nexus one, ce qui me fait un peu peur c est le suivi lg mais je pense qu il sera prochainement en 2.3.

par contre j aimerais comme certains l avis sur la puce gps et ca sensibilité.

pour la batterie je pense que ca sera le meme probleme pour tout les tel car de nos jour les smartphones sont de plus en plus puissant et font beaucoup plus de chose qu auparavant et c est normal qui ne tiens pas plus d une journee.

j ai contacter bouygues et pour l instant il n ont pas de date pourtant j ai reçu un prospectus qui l annonce

Il passe en 2.3 le 18 avril ;)

Pour bouygues les prix sont abusé quand mm ! 229 euros avec un néo...

@ kabyloo:

Comment as tu eu cette information?

Il est deja affiché en boutique ;)

Pi il y a eu un article sur FRandroid sur les prix bouygues ;) Il est deja dispo dans le nord est de la France et dispo dans la plupart des club Bouygues a partir de Jeudi prochain ;)

https://www.frandroid.com/63311/le-lg-optimus-2x-a-990e-chez-bouygues-telecom/

Et pour le passage en 2.3, c'est LG Pays-bas / Benelux qui a sorti l'info car il est deja dispo depuis le debut du mois la-bas. Confirmé sur XDA- Dev

Modifié par kabyloo

Il est deja affiché en boutique ;)

Pi il y a eu un article sur FRandroid sur les prix bouygues ;) Il est deja dispo dans le nord est de la France et dispo dans la plupart des club Bouygues a partir de Jeudi prochain ;)

https://www.frandroid.com/63311/le-lg-optimus-2x-a-990e-chez-bouygues-telecom/

Et pour le passage en 2.3, c'est LG Pays-bas / Benelux qui a sorti l'info car il est deja dispo depuis le debut du mois la-bas. Confirmé sur XDA- Dev

Je suis dans le nord (Dunkerque) et à la boutique Bouygue Telecom ils ne savent rien par contre ils ont le téléphone factice...

Je suis dans le nord (Dunkerque) et à la boutique Bouygue Telecom ils ne savent rien par contre ils ont le téléphone factice...

Sur metz il est dispo en test et il l'on en stock depuis samedi ;)

Sur Lyon il les recoivent Mercredi aprem

L'Optimus 2X est le moins cher sur rue du commerce et avec l'ODR de 80€ chez Bouygues plus celle de 70€ de LG, cela revient vraiment pas cher. :P

Mais je sais pas si c'est possible de faire la portabilité sur RDC ^^ Pi on sais pas vraiment quand il les enverront, alors que pour bouygues c'est pour mercredi surement

je vais attendre le 18 avril la mise à jour pour le prendre on ne sais jamais....

en tout cas j’hésite entre celui-ci l'atrix et le sgs2 mais pour le moment çà me tente bien le LG pour remplacer mon nexus one.

Je ne connais pas bien les communautés d'androphones (iPhone 3GS inside...), y a t'il des forums qui parlent déjà de root, de rom custom 2.3 voire 3.0 de dispo ?

Je me doute que pour le galaxy S2 de ce coté il n'y aura pas de problème, mais pour le LG... ça pourrait me faire craquer...

Mais je sais pas si c'est possible de faire la portabilité sur RDC ^^ Pi on sais pas vraiment quand il les enverront, alors que pour bouygues c'est pour mercredi surement

Après chez Bouygues le problème c'est que les vendeurs du magasins ou je vais ne savait même pas ce qu'était l'Optimus 2X alors qu'ils avaient un modèle factice en rayon ^^

Je ne connais pas bien les communautés d'androphones (iPhone 3GS inside...), y a t'il des forums qui parlent déjà de root, de rom custom 2.3 voire 3.0 de dispo ?

Je me doute que pour le galaxy S2 de ce coté il n'y aura pas de problème, mais pour le LG... ça pourrait me faire craquer...

Pour le galaxy S c'etait assez chiant avec le kies.

il est en 2.2.2 la mise à jour au pays nas a été faite

Pour le root: ROOT LG 2x apparement çà fonctionne

Pour les menus cachés hidden menu2

Pour le galaxy S c'etait assez chiant avec le kies.

il est en 2.2.2 la mise à jour au pays nas a été faite

Pour le root: ROOT LG 2x apparement çà fonctionne

Pour les menus cachés hidden menu2

Merci ;)

Voila un forum a mettre en fav :lol:

Ton 2ème lien ne marche pas (et si on corrige, c'est le même que le précédent).

EDIT:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=991449 le lien HIDDEN MENU

B)

Modifié par SouNourS

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...