Aller au contenu

[Débat] Test des LG optimus

Recommended Posts

• Réponses 157
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

C'est dommage de voir tous ces messages sur la disponibilité du tél alors qu'il y a un sujet " a quand la sortie?"...

C'est le sujet "test" et on n'apprend pas grand chose.

Je réitère ma demande qui en intéresse d'autres aussi : des infos sur la sensibilité/précision du GPS ?

Merci

C'est quand meme super flou, on se rend pas vraiment compte si y a des rayures ou pas...

Même s'il y en a, elles sont minime, et par rapport a ce qu'il prends dans la gu***** le portable... En 2 ans, en théorie si tu prends soin de ton matos il souffrira moins :lol:

Question bête.

Est ce que la home du lg est désactivable, pour mettre adw launcher par défaut par exemple. Où est ce encore la même "bêtise" que Sense, leur interface, où le coeur du système a été modifié, et le sense tourne en permanence, où est ce juste un froyo avec les apk lg dont le launcher.

Merci

Ben moi aussi j'attend ce X2 en esperant ne pas me tromper, je suis pro htc mais là ils ont rien de terrible meme incredible S et pas top (photo), j'hesiter aussi avec le xperia arc mais vu les retours du premier xperia et vu que niveau matos il a aussi 6 mois de retard, apres il y a l'atrix mais chez pas pk Motorola ça le fait pas pour moi. Et enfin ce LG qui pour l'instant à de bon retour malgré la batterie faiblarde et la video 1080 p qui saccade un peu. Pour ceux qui l'ont deja (belgique) ça serait bien de faire un retour complet et pas un "il est bien" ça fait leger comme avis. Donc Wait and See

Ben moi aussi j'attend ce X2 en esperant ne pas me tromper, je suis pro htc mais là ils ont rien de terrible meme incredible S et pas top (photo), j'hesiter aussi avec le xperia arc mais vu les retours du premier xperia et vu que niveau matos il a aussi 6 mois de retard, apres il y a l'atrix mais chez pas pk Motorola ça le fait pas pour moi. Et enfin ce LG qui pour l'instant à de bon retour malgré la batterie faiblarde et la video 1080 p qui saccade un peu. Pour ceux qui l'ont deja (belgique) ça serait bien de faire un retour complet et pas un "il est bien" ça fait leger comme avis. Donc Wait and See

j'ai cru que j'arriverais pas jusqu'au bout!

ça fait mal aux yeux!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...