abigaellee Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 et apres moi qui l'ai commande le 2 :D mais c indique lors de la commande ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-fabienDubray Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 pour chez moi pas dispo chez sfr mais dans leur ordi donc avant fin mars et chez bouygues il est en factice et franchement il rest super beau, quand est il du gps ???????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Et comme d'hab, toujours rien chez orange... a part nous faire tout un cinéma quand l'iphone sort, ils ne sortent rien d'intéressant le reste de l'année, tout vas chez Sfr ou bouygues !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flojito Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 C'est dommage de voir tous ces messages sur la disponibilité du tél alors qu'il y a un sujet " a quand la sortie?"... C'est le sujet "test" et on n'apprend pas grand chose. Je réitère ma demande qui en intéresse d'autres aussi : des infos sur la sensibilité/précision du GPS ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayTime Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Pour les (rares) possesseurs, vous en pensez quoi de la qualité d'appel car ça semble être moyen selon les avis sur d'autres forums ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ru69 Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 J'ai lu sur un test que la qualité était bonne en fonction du réseau (ce qui reste logique). Mais le testeur avait pas eu de problème majeur à ce sujet. Ce test est sur android pour les nuls je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 aucun problème question qualité sonore, aucun problème de ce coté d'ailleurs. et comme j'ai déjà dis plus haut, j'ai une meilleur sensibilité aux réseaux wi-fi qu'avec mon htc désire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayTime Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 (modifié) Pour info, on aura très rapidement des roms CM, ... Paul de Modaco est à fond dessus, on aura bientot le Recovery, ... donc ça sent très bon tout ça =) http://twitpic.com/4a33mc Modifié 17 mars 2011 par PlayTime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2b Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Ça c'est tout bon!!!! Une tres bonne nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredouye Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Lu sur HFR : l'écran de l'Optimus 2X serait un Gorilla Glass :) http://mobileboard.blogspot.com/2011/03/lg-optimus-2x-display-is-real-gorilla.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 @memyselfandI : merci pour ce lien, le test est très sérieux et complet !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 (modifié) http://www.corninggorillaglass.com/featured-products comme quoi j'ai vraiment bien fait d'acheter ce phone !!!! Modifié 17 mars 2011 par prou67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ru69 Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Pour le gorilla, je ne le savais pas... Excellente nouvelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulau8395 Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 c'était dit nulle part qu'il y avait la gorilla glass... Une excellente nouvelle avec en plus ses perfs, un bon écran et bien équipé vivement qu'il sorte :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredouye Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Un test de l'écran : http://www.youtube.com/watch?v=mt4hi_lIfmI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackBauer40 Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Alors ça c'est une video qui rassure......un peu a la iphone 3GS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2b Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 C'est quand meme super flou, on se rend pas vraiment compte si y a des rayures ou pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sounours Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 C'est quand meme super flou, on se rend pas vraiment compte si y a des rayures ou pas... Même s'il y en a, elles sont minime, et par rapport a ce qu'il prends dans la gu***** le portable... En 2 ans, en théorie si tu prends soin de ton matos il souffrira moins :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ru69 Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 +1 à mon VDD... Le jour ou tu lui en met autant c'est que tu souhaites le jeter ton mobile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delsuppr Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Question bête. Est ce que la home du lg est désactivable, pour mettre adw launcher par défaut par exemple. Où est ce encore la même "bêtise" que Sense, leur interface, où le coeur du système a été modifié, et le sense tourne en permanence, où est ce juste un froyo avec les apk lg dont le launcher. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 alors sur les autres lg android tu peux tout de suite choisir entre la home lg ou android donc je pense que la ca sera la meme chose :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamiel Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Personne pour un retour rapide sur la rapidité/précision/sensibilité du GPS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredouye Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 alors sur les autres lg android tu peux tout de suite choisir entre la home lg ou android donc je pense que la ca sera la meme chose :lol: J'ai vu une vidéo qui montrait que seule la Home LG était dispo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducat998 Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Ben moi aussi j'attend ce X2 en esperant ne pas me tromper, je suis pro htc mais là ils ont rien de terrible meme incredible S et pas top (photo), j'hesiter aussi avec le xperia arc mais vu les retours du premier xperia et vu que niveau matos il a aussi 6 mois de retard, apres il y a l'atrix mais chez pas pk Motorola ça le fait pas pour moi. Et enfin ce LG qui pour l'instant à de bon retour malgré la batterie faiblarde et la video 1080 p qui saccade un peu. Pour ceux qui l'ont deja (belgique) ça serait bien de faire un retour complet et pas un "il est bien" ça fait leger comme avis. Donc Wait and See Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanga69 Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Ben moi aussi j'attend ce X2 en esperant ne pas me tromper, je suis pro htc mais là ils ont rien de terrible meme incredible S et pas top (photo), j'hesiter aussi avec le xperia arc mais vu les retours du premier xperia et vu que niveau matos il a aussi 6 mois de retard, apres il y a l'atrix mais chez pas pk Motorola ça le fait pas pour moi. Et enfin ce LG qui pour l'instant à de bon retour malgré la batterie faiblarde et la video 1080 p qui saccade un peu. Pour ceux qui l'ont deja (belgique) ça serait bien de faire un retour complet et pas un "il est bien" ça fait leger comme avis. Donc Wait and See j'ai cru que j'arriverais pas jusqu'au bout! ça fait mal aux yeux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.