takecommand Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Salut Voila je voulais savoir si on connaissez la date de sortie chez SFR ? Merci et aurevoir ps : ce téléphone va déchirer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-inker Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Normalement la semaine prochaine,on verra bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 moi aussi ce telephone me botte bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicduch Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 en belgique il est déjà sortie depuis au moins mercredi chez The Phone House. je l'ai et il est vraiment fantastique seule petit bémol: le câble micro D -> HDMI n'est pas fournit dans la boite pour le Benelux, merci aux français de confirmer ou d'infirmer mes dires pour votre version ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrod Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 bonjour je l ai aussi non pour les belges pas de cable hdmi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
takecommand Posté(e) 12 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2011 (modifié) Selon prou67 en France on l'a. Peut-être car le marché Benelux<France (au niveau du nombre potentiel d'acheteur et de moutons. Un peu comme les écrans amoled et S-LCD du nexus S Modifié 12 mars 2011 par Takecommand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 moi je l'ai acheté sur le site proximus e-shop en belgique, livré avec le cable hdmi de 5m, ainsi que le chargeur pour voiture !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcfly31 Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Réception par RDC au plus tard le 22 mars, les différents distributeurs devrait le distribuer a peu prés au même moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doomkann Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Voila j'habite en France et j'aimerais savoir si il était possible de l'acheter sur un site belge qui l'aurait déjà en stock. merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamadeus Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 alors bootloader bloqué ou non au final sur ce tel ? (= on flash à gogo comme mon galaxy S ou on attend 8 mois avant que ce tel soit bidouillé ou 1 an pour que LG annonce qu'ils ne feront même pas de 2.3 :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val580 Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 LG a annoncé il y a deux semaines que tous leurs smartphones auront au moins 1 mis à jour . Au dernière nouvelle , la 2.3 est en cours de beta test. Bien sur on peut ne pas croire ces déclarations , mais je pense qu'ils ont compris la leçon avec sony-ericsson et ne floueront pas leur client. Il faut lire les infos un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 salut tout le monde, retour d'expérience après une journée, réactivité au top, qualité de l'écran a l'extérieur en plein soleil, bien meilleur que mon desire. qualité des photos et vidéos excellente, pas d'effets brouillard comme certain. Enorme point positif concernant la captation des signaux wi-fi et 3g, vraiment excellent !!!! Et pour finir, la batterie, je l'ai chargé a fond ce matin, utilisation occasionnel durant la journée ( ben oui j'étais au taf ), j'ai fait du wi-fi, de la 3g, mise a jour de mon agenda, quelques jeux, quelques morceaux de musique, et j'en suis à 63%, c'est pas trop mal, une fois que j'aurai bien rodé la batterie et que la version d'android 2.3 sera sorti ça devrait le faire !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2b Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Au moins une reponse qui rassure... ;) vivement qu'il soit dans mes mains et que la communauté naisse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredouye Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Sur XDA on peut lire que la 2.3 arriverait le 18/04 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marbo Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 une date de sortie chez SFR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huck33 Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 premier terminal sous android pour moi mon touch HD (1er du nom) à largement fait son temps en tous cas LG marque un grand coup avec ce modèle et le prix est trés agressif. j'espère qu'il seront dispo la semaine prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androman59 Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Il me semble que la date du 16 mars avait été citer dans un article :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androman59 Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 que la version d'android 2.3 sera sorti ça devrait le faire !!! Le 18 avril normalement :) Sinon merci pour ton aperçu prou67, je n’hésite plus :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 j'espères que SFR n'aura pas l'exclusivité... car j'ai pas envi de m'enchainer à eux... (au niveau forfaits, et verrouillage, il est le pire des 3 opérateurs ..) en tout cas, sur le site phoneAndP... il n'est pas encore dispo, et d'ailleur même dans la section "A venir" le site ne le connait pas.. :( Bref.. je suis comme vous impatient de l'avoir entre mes mains.. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lykz Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Chez Phone And Phone ça se passe comment ? Les mobile que l'on prend ( par exemple avec Bouygues ) on t-ils les surcouches ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sealex Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 (modifié) Je me trompe peut être mais depuis les histoires d'exclusivité avec l'iPhone chez Orange qui avait fait un tollé, les exclus n'existent plus de manière définitive et s'il y a exclusivité elle ne peut être que temporaire non ?? Donc en attendant un peu ce téléphone devrait être vendu par n'importe quel opérateur ou vendeur de téléphone... Modifié 14 mars 2011 par Sealex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2b Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 (modifié) si l'operateur le sort a sa sortie y a quand meme de forte chance qu'il sorte sans couche operateur... enfin je dis ça car ça m'est arrivé quand j'ai pris le galaxy s chez bouygues a sa sortie L'operateur n' a pas le tps de concevoir ou adapté sa couche operateur... Modifié 14 mars 2011 par cyrille2b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mpi Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 (modifié) en belgique il est déjà sortie depuis au moins mercredi chez The Phone House. je l'ai et il est vraiment fantastique seule petit bémol: le câble micro D -> HDMI n'est pas fournit dans la boite pour le Benelux, merci aux français de confirmer ou d'infirmer mes dires pour votre version ;-) J'ai commandé le mien via proximus et le câble hdmi était fournit ainsi qu'un adaptateur pour voiture. Et petit retour d'utilisation arpès un week-end : GENIAL ! (il faut dire que comparé au htc hero, c'est le jour et la nuit) Modifié 14 mars 2011 par mpi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulau8395 Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Généralement quand je reprend un abo je vais dans une enseigne non opérateurs comme phone house les tels ne sont pas bloqués donc sans surcouches... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sealex Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Pas à tous les coups laulau... j'ai acheté un Desire à ma femme qui a utilisé ses points pour faire baisser le prix et je peux t'assurer que la surcouche Orange elle est bien présente sur son téléphone. Si tu achètes le tél nu tu paies le prix fort... si tu le prends avec la subvention opérateur tu te tapes le blocage et la surcouche :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.