Aller au contenu

[Question] Date de sortie chez SFR ?


Recommended Posts

Commandé chez RDC le 12/03 (avec forfait virgin). Téléphoné le 26, et annoncé ce jour là pour le 20 avril seulement.

J'ai annulé ma commande dans la foulée pour l'acheter nu en magasin Bouygues (pour 340 € ODR comprise)

Je suis passé du coup en forfait Bouygues evasio 2 "ECO" (22€ par mois) pour un coup global sur 1 an très raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 571
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut à tous,

quel bonne surprise ce matin au réveil, un Mr de chronopost frappe à la porte et me tend un paquet...??? Mais, qu'es-ce que c'est j'ai rien commandé !! J'ouvre et que vois-je ? Une petite boite NRJ Mobile et en dessous de celle-ci une belle boite LG... je rêve c'est pas possible... et bien si... je suis trop surpris mais trop content !!! YES!!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

quel bonne surprise ce matin au réveil, un Mr de chronopost frappe à la porte et me tend un paquet...??? Mais, qu'es-ce que c'est j'ai rien commandé !! J'ouvre et que vois-je ? Une petite boite NRJ Mobile et en dessous de celle-ci une belle boite LG... je rêve c'est pas possible... et bien si... je suis trop surpris mais trop content !!! YES!!

A+

Cool pour toi. Moi aussi en attente du mien. Tu l'as commandé [color=red]qd[/color]? pour moi commande passée le 14/03 et le 18 confirmation de la récuperation des pièces justificatives. De plus j'avais reçu un mail confirmant qu'il recevraient le mobile au plus tard le 1 avril. J'imagine ton occupation de la matinée...mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

quel bonne surprise ce matin au réveil, un Mr de chronopost frappe à la porte et me tend un paquet...??? Mais, qu'es-ce que c'est j'ai rien commandé !! J'ouvre et que vois-je ? Une petite boite NRJ Mobile et en dessous de celle-ci une belle boite LG... je rêve c'est pas possible... et bien si... je suis trop surpris mais trop content !!! YES!!

A+

Bonne nouvelle çà, tu l'a bien prit chez "RDC" ?

Amuse toi bien avec ton joujou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière news de chez "RDC" il rentre le LG dans leur entrepôts lundi(à priori personne de fiable) !!! :P

A suivre...

J'ai vu sur le forum E-litige où tu as mis ton post cette bonne nouvelle, maintenant ce qui m'inquiète est-ce que RueDuCommerce va pouvoir honorer toutes les commandes passés ? Et surtout, ne vont ils pas faire comme Cdiscount, cad faire passer les nouvelles commandes dont celle-ci seront passés lorsque le produit sera affiché en stock ?

En tout cas c'est une bonne nouvelle et j’espère (désolé pour les autres si il n'y en a pas pour tout le monde) faire parti de ceux qui recevront le 2X la semaine prochaine.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi le dernier mail de RDC m'informait que le téléphone devait leur être livré le 01/04 au plus tard. Hier réception d'un mail disant qu'il y avait un report pour la livraison dans leur entrepôt au 16/04 et qu'ils s'excusaient du désagrément. Donc en tout entre la commande et la validation livraison de l'appareil plus d'un mois après. Du coup appel ce matin pour annuler la commande sur RDC (la portabilité du numéro étant fixé au 04/04 chez NRJ Mobile) et commande passée sur Virgin Mobile avec l'offre de remboursement qui me permettra d'avoir le téléphone à 0€ (ODR Virgin, ODR LG et réduction avec le code FRANDROID).

RDC se foutent réellement de leurs clients. Pas prêt de recommander chez eux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

tu crois que ça ne va pas poser de problème d'annulé à 2 jours de la portabilité ?? Normalement la procédure de portabilité commence 10 jours avant, donc normalement tu as du recevoir un sms t'indiquant que la portabilité sera effective à partir de cette date à telle heure !!

Moi je viens de recevoir aujourd'hui même ma carte Sim NRJMOBILE et ma portabilité sera normalement mis en place à ma demande le 18 avril.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

tu crois que ça ne va pas poser de problème d'annulé à 2 jours de la portabilité ?? Normalement la procédure de portabilité commence 10 jours avant, donc normalement tu as du recevoir un sms t'indiquant que la portabilité sera effective à partir de cette date à telle heure !!

Moi je viens de recevoir aujourd'hui même ma carte Sim NRJMOBILE et ma portabilité sera normalement mis en place à ma demande le 18 avril.

A+

En appelant RDC il m'a informé qu'il n'y avait pas de problème car ma commande était pack portable plus abonnement. Donc même si tu as une date de portabilité elle ne sera effective que lorsque tu actives la ligne (car normalement associé avec la livraison du portable) ce que je n'avais pas fait. Plusieurs personnes donnent la combine sur la toile. En revanche cela ne fonctionne pas si tu as acheté un mobile et ensuite souscrit à un abonnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais alors si tu n'avais pas activé ta ligne ton numéro n'aurait pu être porté vers ton nouvel opérateur à la date prévu, c'est bien ça ?

Donc le truc à faire (pour ma part) est de vraiment attendre la réception du mobile, même si ma demande de portabilité est demandé pour le 18 avril. Donc admettons je reçois mon 2X après le 18 avril j’insère ma carte sim et à partir de là, la procédure de portabilité pourra donc se mettre en route et être effective 10 jours plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, pour moi il s'agit justement d'une portabilité avec résiliation (loi chatel), mais dans mon cas il ne faut absolument pas que la portabilité ce fasse avant le 16 avril inclus date à la quelle je suis à 12 mois d'abonnement effectif sur 24 mois d'abonnement total.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...