Aller au contenu

[Question] Date de sortie chez SFR ?


Recommended Posts

Alors si ca peux te rassurer j'ai aussi passe une commande hier mais on ne me demande pas les justificatifs parcontre elle est tjs en validation temporaire et sur le site le tel est a nouveau indisponible :( tu l'as commander a quelle heure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 571
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

tout a fait alors j'espère qu'il ne font pas passer les forfaits avant car sur l'autre post croosti l'a commande avec un forfait a 16h et lui sa commande est en court de préparation surtout que maintenant il est plus dispo

Modifié par abigaellee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, commande passé hier vers 16h30, prix du tel 159 e avec forfait évasion2 2h sur 12 mois, réduction de 40e avc code promo grâce à la conseillère Bouygues qui est apparu comme par magie! Ma commande est sur temporaire valide....wait and see...si le tel arrive samedi ça serait le top....mais je n'y crois pas top....à moins que le processus s'accélère aujourd'hui! En tout cas moi qui voulait un HTC IS, jespere avoir fait un bon choix avec LG, vu le prix et les perfs y avait pas photo! Bonne attente à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé hier vers 19h,

commande validé et portable expédié dans la journée \o/

La chance....!!:)

Tu n'a pas eu des pièces justificative à fournir par mail ou fax? Seulement ton numéro de pièce d'identité et numéro de RIB?

As tu fais ta commande avec un conseiller en tchat ou par tel?

Modifié par Psyllium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chance....!!:)

Tu n'a pas eu des pièces justificative à fournir par mail ou fax? Seulement ton numéro de pièce d'identité et numéro de RIB?

As tu fais ta commande avec un conseiller en tchat ou par tel?

Personnellement j'ai faxé sans qu'on m'ai rien demandé au cas ou(rien à perdre)

J'ai fait la commande tout seul en ligne (plus tôt dans la journée j'avais fait un chat pour avoir le code, mais ils peuvent pas faire le lien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai faxé sans qu'on m'ai rien demandé au cas ou(rien à perdre)

J'ai fait la commande tout seul en ligne (plus tôt dans la journée j'avais fait un chat pour avoir le code, mais ils peuvent pas faire le lien)

Tu a faxé ta pièce d'identité seulement? Tu a leur numéro de fax svp?

J'imagine qu'il faut préciser son numéro de commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a faxé ta pièce d'identité seulement? Tu a leur numéro de fax svp?

J'imagine qu'il faut préciser son numéro de commande.

Je me suis basé sur ceci

https://forum.frandroid.com/index.php?showtopic=48421&view=findpost&p=802573

Pas précisé le numéro de commande, ils seront bien fichus de saisir les pièces à base de mon nom seulement :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Memyselfandi, tu sais, chez RDC je payais 100 euro le telephone au final

Chez bouygues je le paye 10 euro et je le reçois samedi, pour moi le choix est vite fais., je préfère payer 150 d'un coup plutôt que 250 en trois fois.

Dans ce cas oui, mais moi je le paye plein pot, sans l'aide de l'operateur.

Je viens de recevoir un email de RDC qui m'informe que leur fournisseur ne livre le tel que à partir du 6/04.

Je patiente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est ! commandé hier a 18h, et je vien de recevoir le mail de validation et ma commande est en preparation. "Votre commande sera expédiée ce jour"

Je l'aurai avant ce weekend !! :lol:

Pourrais tu me préciser si tu as envoyé ta pièce d'identité?

Je n'ai pas de fax donc pour moi faut que je patiente....toujours sur temporaire valide.....commande passé à 16h30 avec forfait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai pris avec un forfais, ca y est ma commande est prete a etre expédié. Pour RDC memyselfandI je te conseil d'annuler et de commander chez Bouygues

Je n'ai pas les moyens de lacher 500 euros une seule fois. Et puis, quelques jours de plus ne vont pas changer grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YES !!!

"Etat de ma préparation :

Votre commande est préparée et prête à être expédiée.

Etat de l'expédition de votre mobile :

Votre commande sera expédiée ce jour.

"

Commandé hier vers 20h :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff, je suis vraiment dans le caca avec RDC, comme ils ont activé ma sim le 15(mars) on ne peut plus annuler l’abonnement!!!

Et je ne sais plus quoi faire, il me propose de me remplacé le LG par une équivalence... mais y en à pas :emo_im_undecided: .

Votre avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...