xmen Posté(e) 25 décembre 2009 Share Posté(e) 25 décembre 2009 Bonjour et joyeux noel, J'aurai voulu savoir s'il était possible de connaitre le statut de sa commande sur le site d'archos et si des personnes ont deja reçu leur archos 5 it ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protocole Posté(e) 25 décembre 2009 Share Posté(e) 25 décembre 2009 Ouai j'ai pas trouvé de suivi de commande sur le site d'Archos, je trouve ça dommage ... En tout cas expédition en janvier donc je doute que certaines personnes l'ai déjà reçu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 25 décembre 2009 Share Posté(e) 25 décembre 2009 personne ne l' a reçu je vous conseille d'écrire début janvier à e-commerce@archos.com pour savoir le n° d'envoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 25 décembre 2009 Share Posté(e) 25 décembre 2009 Il manquait pas quelque chose au pied du sapin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h4o Posté(e) 25 décembre 2009 Share Posté(e) 25 décembre 2009 Ouai, nos archos :'( . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoakira Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 il n'y a pas de suivi sur le site. j'ai envoyé un mail à archos qui n'a pas été capable de me fournir des renseignements exacts. En gros ils m'ont dit que je serais informé de la livraison par un email et que pour avoir le numéro de colis il faudra que je les re contact... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 début janvier.... c'est apres le 03 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protocole Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 Moi je vois janvier, pas début janvier, donc ça peut être le 31 :D Mais on pourra toujours s'amuser avant avec nos pochettes qui elles seront expédiées fin décembre si tout va bien, haha! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 Ouaip, pour tester les poches ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoakira Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 calj, mon mail date du 4 décembre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 Apparemment, les ventes ont dépassé toutes leurs espérances. Le T4 est annoncé avec de très bons résultats. D'où pénuries : il faut fabriquer, expédier aux centres, dispatcher aux revendeurs (dans l'ordre des priorités ?), le tout en période de vacances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 Je comprends les pb de délais mais l'absence de suivi de commande sur le site, ca fait vraiment pas pro, effectivement. J'aurais payé 300€ hors promotion dev, je serai egalement plutôt suspicieux. -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 Je comprends les pb de délais mais l'absence de suivi de commande sur le site, ca fait vraiment pas pro, effectivement. J'aurais payé 300€ hors promotion dev, je serai egalement plutôt suspicieux.-- Posté depuis BBFoC Post inutile peut-être, mais je pense exactement la même chose que toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 bienvenu dans le monde d'Archos cela fait 10 ans que c'est comme ca Archos ne vend pas beaucoup par son site web Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protocole Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 (modifié) Archos ne vend pas beaucoup par son site web Je comprend pourquoi lol, le bon de réduction aurait été valable en magasin j'aurais été le chercher en magasin, même prix, pas d'attente et pas besoin d'espérer un suivi de commande inexistant :P Modifié 27 décembre 2009 par protocole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 (modifié) En fait le voucher avait pour objectif de relancer le site ? 52 ventes en 2010 depuis le site ? :D Il a pourtant des avantages : prise en charge directe par exemple sans devoir passer par un intermédiaire qui peut trainer. par contre on ne peut pas faire la technique du coup de gu***** en magasin pour se faire remplacer le défectueux au lieu de passer par le sav. Et pas d'assurance casse et vol. Parce que parmi les 50 et quelques vouchers il y aura bien quelques retours. Modifié 27 décembre 2009 par Benmars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protocole Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 Seulement 50 bons distribués? En France? Ça serait intéressant de connaître le nombre exacte! Enfin en tout cas prions pour qu'il n'y ait pas de retour nécessaire! Le gars reçoit son Archos défectueux le 31 janvier, le retourne et doit faire face à une nouvelle pénurie :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 Ça arrive régulièrement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NGTerenas Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 Mince, moi qui ai quasiment systématiquement des problèmes lorsque je commande sur Internet... Je crains le pire... La lose :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 jamais avec Archos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 essayez d'écrire à Archos j'ai eu une réponse aujourd'hui.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h4o Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 Que t'ont-t'il répondu? que les archos étaient envoyée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 (modifié) Pas avant janvier. cajl, c'était pour le support gps. Modifié 29 décembre 2009 par Benmars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 oui pour le support mais ils répondent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 Mail envoyé, je vous tiens au courant d'une éventuelle réponse ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.