Aller au contenu

Suivi commande archos


xmen

Recommended Posts

me démoralise pas

j'espere qu'il sera la vendredie

comme sa jpourra le tester samedi pis jsui pas chez moi samedi pour receptionner

Remarque j'ai tellement envie de l'utiliser au plus vite à réception que j'ai fait un petit détour par la fnac ce soir afin de me prendre un petit dock chargeur rapide... car avoir la bête vendredi ou samedi et être obligé d'attendre 8h de charge initiale...

mummm.... au fond ... qui a dit "UN VRAI GOSSE"..... ok j'assume encore ;-) GeekPower...

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 171
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Mais le soucis c'est la couture, je trouve qu'elle marque un peu l'écran et j'ai peur qu'a force ça laisse des vraies traces (un peu comme les touches du clavier finissent par laisser des traces sur l'écran d'un PC portable).

perso j'ai gardé le film de protection... comme ça plus de stress de rayures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais grave

mais jpense pas rentré car ce c****** de facteur passe toujours 2 fois,donc du coup j'auri pas le bon

ras le ***:

ya fallu attendre le bon

attendre l'envoie par archos

attendre le facteur

attendre le bon du facteur

attendre a la poste

attendre la charge

heureusement je m'appel pas sonic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi je sais pas j'ai commandé dimanche

Mercredi on me dit que c'est envoyé

Avec un peu de chance je l'ai demain. au pire semaine prochaine.

Affaire rondement menée. Merci Archos et le tandem cajl , Benmars

Albus

Modifié par albus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé mercredi et le colis est parti jeudi, minimum 2 jours pour la livraison :)

Avec de la chance je l'aurais demain, mais je n'y crois pas trop non plus ^^

Sinon, sur le site de la F..., le mini-dock est en stock. J'irai voir ça en magasin mardi (si ils n'ont pas encore changé les rayons de place comme tous les mois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé mercredi et le colis est parti jeudi, minimum 2 jours pour la livraison :)

Avec de la chance je l'aurais demain, mais je n'y crois pas trop non plus ^^

Sinon, sur le site de la F..., le mini-dock est en stock. J'irai voir ça en magasin mardi (si ils n'ont pas encore changé les rayons de place comme tous les mois)

bon bein c cool pour toi (mais je râle d'avoir attendu 1.5 mois )

edit : pour feust : tu recois un mail le jour e l'expédition...

Modifié par popolbx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé mercredi et le colis est parti jeudi, minimum 2 jours pour la livraison :)

Avec de la chance je l'aurais demain, mais je n'y crois pas trop non plus ^^

Sinon, sur le site de la F..., le mini-dock est en stock. J'irai voir ça en magasin mardi (si ils n'ont pas encore changé les rayons de place comme tous les mois)

... et le facteur passera sans sonner et laissera un mot disant que tu étais absent et qu'il faut passer le prendre à la poste à partir de lundi. :mad:

Modifié par Benmars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'inquiétude, mon père est la toute la journée le samedi, no problem pour ça :)

Et puis apparemment le livreur ne passe qu'entre 9h et 12h, c'est encore mieux, en rentrant du lycée j'aurais déjà mon Archos ! (s'il est livré demain bien sûr)

[EDIT] Et bien j'avais raison : j'ai reçu mon Archos ce matin !

Je l'ai de suite branché pour le charger, et l'ait mis à jour en Donut, et j'ai remarqué une application "Magnétophone"...

Et ça marche ! Je n'était pas au courant que l'Archos 5 IT avait un micro, alors tant mieux :D

Sinon sur un papier de pub livré avec, qui parle des accessoires et du GPS, il y a "HDMI Mini Dock" et "TV Snap-on", mais aucune date de sortie pour le mini dock HDMI ^^"

Modifié par komanaki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que c'est 3 ou 4 pixels morts pour un changement

pour les docks

le HDMI est en attente

le tv snap on, il y a un flou car arhcos indique que ce produit n'est pas compatible mais il fcnctionne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était à partir de 3.

Si t'en as 2 de plus, tu peux changer ...en attendant ... X mois ?

Pour le nombre de pixel, c'était dans les manuels, ça a disparu de la v2 du manuel du 5 IT.

Ce n'est pas non plus indiqué dans les conditions de garantie du site ni la FAQ, ni l" "Legal and safety notices" fourni dans la boîte. C'est un "oubli" qui devrait te permettre de les contacter en avançant l'argument que ce n'est indiqué nulle part.

Tu as un pixel bloqué, pas un pixel mort. Ça peut se débloquer tout seul ou en "forçant" avec certaine vidéo qui fait défiler les couleurs de base.

Pour mémoire, l'info du manuel de la TIM qui a disparu du manuel du 5 IT :

Politique en matière de pixels LCD

L’écran LCD de votre ARCHOS a été fabriqué selon les normes les plus rigoureuses afin d’offrir des performances visuelles de grande qualité. Votre écran LCD peut néanmoins comporter de petites imperfections. Les écrans ARCHOS ne sont pas les seuls concernés par ce phénomène, il en va de même pour tous les appareils possédant des écrans LCD, quel que soit leur fabricant d’origine. Chaque fabricant garantit que son écran ne contiendra pas plus d’un certain nombre de pixels défectueux. Chaque pixel d’écran contient trois points (rouge, vert et bleu). Un ou tous les points d’un pixel donné peuvent être allumés ou éteints de façon permanente. Lorsque les trois points d’un pixel sont allumés de façon permanente, le défaut est plus évident.

ARCHOS garantit que l’écran de cet appareil n’a pas plus de 3 pixels défectueux (indépendamment du fait que ces pixels ont un point défectueux ou davantage). Cela signifie que pendant la période de garantie applicable à votre pays, si l’écran de votre produit comporte 4 pixels défectueux ou plus, ARCHOS réparera ou remplacera votre produit à ses frais. Trois pixels défectueux ou moins ne constituent pas un motif de remplacement ou de réparation de ce produit.

Modifié par Benmars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normallement je l'ai recu

mon beauf qui la commandé le meme jour que moi l'a recu samedi

je rentre se soir

je verrais bien si il existe encore ou non un facteur sencer car la boite de l'archos tien dans ma boite au lettre

enfin bon

Modifié par feust
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors voila:

ce nuit avec des pote on a joué juska 5h du matin,jme dit et m**** pour l'archos

10h05 on sonne

10h05 +15sec:j'emmerge tant bien que mal cours a la porte,le livreur etait deja partie

je suis au red de chaussez,et je vois pas la cammionnette du livreur,je me dit encore c foutu gamin

10h06: une dame me voi a moitié habillé dans mon hall d'immeuble et me dit que le livreur est a droite en sortant

10h07 je vois le livreur partir,lui fai signe

et la le drame

IL S'ARRETE en me voyant et me voila pied nue,dehors récuperant mon archos dans le froid

10h10: carton exterieur de forme defoncé,tant pis j'ouvre

10h15: putain il est chiant se scotch,il est ou mon couteau

10h17: yeah trop bien,jolie boite noir dedans

10h19: wahou il est beau il est fin et il est pas lourd

10h24:apres avoir remarké que c'etait un micro et pas un mini usb je le met a rechargé et il s'allume gentiment

10h26: apres avoir vu Android([color=red]keske[/color] c beau android xD) on lance le forum

10h28: arret de l'ecriture de conneries sur le forum frandroid

10h29: dodo,de toute facon apres 4mois d'attente 5h c'est rien

bonne continuation

je vous ferai par de la suite de ma peripetie plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...