Aller au contenu

Suivi commande archos


xmen

Recommended Posts

  • Réponses 171
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Charge complète, décharge complète, charge complète.

Utile ou pas ?

http://www.archoslounge.net/Batterie-les-gestes-a-connaitre,6241.html

je cite :

Avec une fille, c’est pareil qu’avec un Archos, la première fois est très importante, tout comme les préliminaires.
Les batteries sont livrées avec un reliquat de charge, mais doivent être chargées avant toute première utilisation. Il est préférable, lors de la réception de votre nouvelle batterie, de lui faire subir 3 cycles complets de charge/décharge afin d’optimiser sa capacité. Lors de la première charge, laissez la batterie se charger sans utiliser l’appareil.

http://www.archoslounge.net/Interview-bien-charger-sa-batterie.html

Modifié par Benmars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premiers retours, rapidement :

- Déconcertant d'utiliser un écran resistif quand on a pris l'habitude du capacitif du HTC Héro

==> Je m'y ferai, j'utilise bien un Archos 605 Wifi tous les jours... Même combat donc !

- Incompatible avec la DVR Station de la Génération 5 (snif)

==> Je re-confirme, la DVR Station Gen5 n'est pas compatible, par contre la DVR Station Gen6 doit l'être... Fait ch*** =/

- Le produit livré n'est pas sous Donut

==> Mise à jour sous Donut sans aucun problème durant l'installation. Attention cependant, l'Archos propose une mise à jour du système, mais il ne fait qu'installer le dernier build pour CupCake. Pour la mise à jour vers Donut, il faut télécharger directement sur le site d'Archos et déposer le firmware à la racine du disque, mais c'est bien documenté donc no pb.

Sinon, "wahhhh il est grand l'écran c'est beau" =)

==> C'est vraiment agréable, je viens de me matter un Xvid de 300mo sans problème et sans reconversion ~

Modifié par NGTerenas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... J'enchaine les problèmes =/

1°) Le DVD de NDrive ne fonctionne pas chez moi (magnifique nom pour le DVD d'ailleurs : "NDrive4Arhcos", très pro =/

Sur le site d'Archos ils proposent une manip relative à mon message d'erreur mais pour eux ca vient du 64bits. Or je suis en 32bits donc c'est sûrement pas ça. Anyway, je m'en fous un peu du GPS, passons ~

==> En copiant le DVD sur le HD et en exécutant l'install normalement (_NDriveInstaller.exe du DVD mais exécuté depuis le HD), l'installer démarre.

2°) J'ai miséré à faire reconnaitre la tablette par mon PC. PC dernier cri mais avec un bon vieux WinXP SP3... et WMP9. La doc dit WMP11 (quelle hérésie), alors soit... J'installe et ce n'est tjs pas reconnu ; un petit reboot (non demandé par WMP) plus tard et le disque est enfin reconnu.

==> Il suffit d'installer WMP11 et rebooter pour que l'Archos soit reconnu sans driver en mode media device, sinon installer ext2if. En mode disque dur de masse, il faut installer "ext2ifs" trouvable un peu partout sur internet, le file system de l'archos étant de l'ext3.

3°) Là par contre j'ai un vrai problème : Lorsque je mets des écouteurs, il ne les détecte pas. Autant ceux fournis dans le package que mes anciens filaires. Donc bon, c'est sympa d'avoir un baladeur mais j'ai pas spécialement envie de faire le wesh-kéké dans notre cher métro parisien adoré. Malheureusement je n'ai pas testé si ca le faisait déjà avant l'installation de Donut, y'a moyen de revenir en arrière sur le firmware ?

==> Après 1 reboot, 1 reset, 2 reboot... Ca a l'air de fonctionner maintenant. Reste à voir les conditions de reproductibilité que je n'ai pas pu établir. Si le problème se répète, je contacterai Archos directement.

Modifié par NGTerenas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout pareil : je viens de le recevoir...

...

Bon retrouver les infos sur la batterie...

Gniarf...

Il faut une charge complete sans l'utiliser ??!!??!? C'est quasi inhumain !!

Soupir...

Emmanuel / Alocaly

ton téléphone aussi normallement mais personne ne le fait c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum mon vieux pc sous XP ne le reconnaitra peut être pas alors ...

En mode MTP, aucun soucis normalement.

Pour la reconnaissance en MSC, il faudra aller chercher des drivers ext2/3.

NGTerenas : tu es tombé sur le bug des écouteurs, que j'espérais régler.

Il suffit de rebooter.

Modifié par Benmars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...