cajl Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 si vous avez commandé le 500 GO, il est dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Ca se précise pour les prochaines commandes : 3e semaine de janvier Par contre, pas de reponse à mon mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 putain c'est clair ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 oui mais les commandes de 32 GO commandées début décembre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 C'est pareil. Expédition = arrivée en France + quelques jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protocole Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 Erf encore quelques temps a attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 début de la 2eme semaine je sais , je me moque..... mais c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hansdroid Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 début de la 2eme semaineje sais , je me moque..... mais c'est bon Mais euh!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 début de la 2eme semaineje sais , je me moque..... mais c'est bon bah du coup livraison de nouveaux prog pour archos : deuxieme semestre 2010.... ou jamais :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protocole Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 C'est long ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 bah du coup livraison de nouveaux prog pour archos : deuxieme semestre 2010.... ou jamais :lol: et oui c'est énervant pour tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h4o Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 bah du coup livraison de nouveaux prog pour archos : deuxieme semestre 2010.... ou jamais :lol: Je vote pour jamais, :D enfin j'ai un contre temps: j'ai perdu les sources après un "oubli" de sauvegarder allié à un formatage sauvage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Je vote pour jamais, :D enfin j'ai un contre temps: j'ai perdu les sources après un "oubli" de sauvegarder allié à un formatage sauvage. je vais être obliger d'ouvrir la boite à baffes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protocole Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Lol j'avoue c'est balo ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamie Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Les dernières semaines vont être très très très loooooongues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sousmangoosta Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 Message envoyé le 3-01 "Bonjour, comment avoir un suivi de ma commande ? Je n'ai pas eu de nouvelles depuis un mois. Merci," Message reçu le 4-01: "Monsieur, Nous sommes désolés pour le retard de traitement de votre commande mais nous sommes actuellement en rupture de stock pour l'Archos 5 IT 32Gb. Votre commande ne pourra être expédiée qu'à partir de la seconde partie du mois de Janvier. Cordialement" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 donc à partir de la 3éme semaine de janvier... nous sommes mercredi, il reste jeudi-vendredi-samedi-dimanche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 font chier.....là c'est lourd.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugobosscool26 Posté(e) 16 janvier 2010 Share Posté(e) 16 janvier 2010 Appel hier et ces relous disent qu'il faut attendre fin janvier. Sauf qu'avec toutes les commandes en retard, je ne sais pas si tout le monde sera servi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galize Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 Snifff on est troisieme semaine maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 je sens que je vais leur faire un joli article sur frandroid..parce que moi au moment ou j ai cliqué sur commandé (le 32Go), y avait marqué : expédition fin décembre..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoakira Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 t'es pas le seul :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafffel Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 On fait une pétition pour publicité mensongère? Entre les archos 8 giga annonce sur le site qui ne sont pas présent et les expéditions fantôme ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 c'est pas vraiment mensonger, ils avaient prévenu que l on serai livré après les autres.... sauf que là leurs estimations sont foireuses....ya eut rupture de stock debut decembre, fin decembre, et même là début janvier. donc on peu rien faire mais bon là ils se grillent...surtour avec la riposte qui arrive en face (msi,apple). moi je dis : archos : dépot de bilan en 2011. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 On fait une pétition pour publicité mensongère?Entre les archos 8 giga annonce sur le site qui ne sont pas présent et les expéditions fantôme ^^. C'est eux qui avaient utilisé comme publicité "l'archos à 1Euro" - pour les 8GB - ou seulement Frandroid? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.