rafffel Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 (modifié) je sais pas mais sur le site fr quand tu clique sur l'onglet tablette internet ( et pas directement sur le sous onglet archos 5 it) La première image montre l'archos 5 it avec en dessous 8go à 500go Or je ne vois aucun 8go sur leur site ^^. Mis a part sur le store us mais bon c'est vraiment limite quand même Modifié 18 janvier 2010 par rafffel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 http://appslib.com/contest/index.html donc il n'ecrive pas archos a 1€ ils parlents bien d'un vouncher de 228€ et que on pourrai hypotetiquement acheter un 8giga profete si tu l'achete pas dit le moi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafffel Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 ben au final ça fera bien le 8 a 1euro en regardant le store us le 8 est a 249,99 $ avec le voucher a 248$ ça le fait a 1,99$(grosso modo 1€) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 Fandroid, vu qu'en réalité le calcul montrait que c'est 2 € plutôt. J'ai connu des propriétaires qui gueulaient mais jamais encore ceux qui n'ont même pas ! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 mdr benmars moi je gu***** pas je constate l'attente sera la,mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafffel Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 J'attend aussi mais bon si jamais il decide de la mettre fin mars je te raconte même pas l'attente après pour le recevoir XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 bah fin mars il sera limite "dépassé" :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafffel Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 Ben tant que la commande est passé avant fin mars c'est bon non faut pas le recevoir avant pour que ça marche quand même XD manquerait plus que ça et j'espère ne pas avoir à le commander dans cette limite la non plus d'ailleurs ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 Sont pas près de remonter le CA s'ils n'ont pas de machines à vendre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hansdroid Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 Sont pas près de remonter le CA s'ils n'ont pas de machines à vendre ... +1... Vraiment très bizarre tout ça...Ptetre qu'ils essaient de finaliser la MAJ vers android 1.6 (qui a été retirée après une brève apparition, n'est-ce pas?) pour équiper les futurs tablettes...ou pas :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 Ils n'ont jamais fait comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafffel Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 Les 160go sont disponible ruez vous XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 exact, j'ai vu les avions cargo arriver directement au siège d'Archos à Igny ce matin (j'y étais) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 donc sa y'est on va avoir nos archos ou tu nous fait juste languir? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 pour les 160.. ensuite je n'ai pas compter le nombre de boites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sousmangoosta Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 J'ai recu un mail aujourd'hui, ils recoivent le 32 gb en fin de semaine et ils traitent dans les meilleurs delais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoakira Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 j'ai eu le meme mail : Monsieur,Nous sommes désolés du retard occasionné mais nous ne recevrons l'Archos 5 IT qu'en fin de semaine. Soyez assurés que nous ferons le maximum pour traiter votre commande dans les meilleurs délais. Cordialement / Best regards Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafffel Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 les 32 gb sont disponible sur leur site vont ils faire apparaitrent les 8, 16 et 64gb? XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 (modifié) edit: grilled a pas long le temps du screen et de l'upload Modifié 20 janvier 2010 par feust Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 pas sur que les 8 16 64 soient là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafffel Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 Je sens que ca va me faire cracker de voir le 32 dispo XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NioX Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 (modifié) 32 go commandé :) ( woaaw trop géniaux les smiley frandroid! :) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool: ) Modifié 20 janvier 2010 par NioX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hansdroid Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 Ils n'ont jamais fait comme ça. A ben ptetre qu'ils innovent cette fois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NGTerenas Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 Je viens de recevoir un mail d'Archos, ma commande sera chez moi sous 2 jours selon eux. Commande faite mi décembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hansdroid Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 idem Dear Customer,We are pleased to inform you that your order placed on ARCHOS website has been shipped today. You will receive it within 2 days. Best regards Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.