Benmars Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 ... ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 oh que si ben tu l'a deja fait xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 il a la taquinerie nocturne ce benmars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamie Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 Bon ben on dirait que je suis le premier! Mon archos 5 32Go a été livré ce matin (bonne idée de mettre le boulot comme adresse de livraison :D ) Point étonant, en quelques minutes de charge la batterie était pleine, donc la je la vide ^^ (j'ai du rebrancher l'usb pour pouvoir faire la mise a jour vers donut) Par contre c'est vraiment dommage de ne pas pouvoir faire de tethering vers un tel android non rooté (milestone dans mon cas) :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 et youpi !!!!!!!!!!!!!! on ne peux même pas mettre 2 Archos 5IT en relation via le BT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 les 500 sont dispo comme pour les 160! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 j'attends toujours mon 32 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 semaine prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 ya plus qu'a espere que je fasse partie des prochain arrivage j'en peut plus de l'attendre mon machin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 Les stocks sont vides. Prochain arrivage : 2ème quinzaine de février. (poisson de janvier !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafffel Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 On a vraiment l'impression qu'il attende d'avoir l'argent pour faire leur commande comme si il avait peur d'investir dans un gros stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protocole Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 Ils ont pas de problème de trésorerie pour payer les fournisseurs au moins :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiXkIl Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 Ouf ca y es j'ai reçu le miens ce matin, vivement qu'il soit fini de charger ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 Ouf ca y es j'ai reçu le miens ce matin, vivement qu'il soit fini de charger ;-) ya intérêt que je le trouve en rentrant le mien ! -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 bon je l ai ....c est trop beau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoDem Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 pareil.... un vrai bijou, c'est un délice. (par contre, c'est là où je me rend compte des bugs de mon appli..... bon, ben je vais m'y remettre, maintenant... XD ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 le monde des heureux d'agrandit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 je suis bluffe, le navigateur est plus rapide que Firefox sur mon "vieux " pc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 logique on a boostè ton A5 It pour te faire plaisir... blague à part, c'est fou non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 Pour résumé : c'est une super machine avec des super bugs : c'est le jour et la nuit, le bonheur ou la crise de nerf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 (modifié) Oui, c'est frustrant, on sent que ça pourrait être vraiment top... mais qu'il y a des soucis de maitrise de l'implémentation de l'OS. En tout cas il y a de grosses marges d'amélioration dans les futures mises à jour de firmware ! Modifié 30 janvier 2010 par Nivek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 Oui, c'est frustrant, on sent que ça pourrait être vraiment top... mais qu'il y a des soucis de maitrise de l'implémentation de l'OS.En tout cas il y a de grosses marges d'amélioration dans les futures mises à jour de firmware ! Dernière modification par Nivek (Aujourd'hui 01:57:28) c est une technique de fidelisation. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoDem Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 bon, retour plus détaillé que la dernière fois: j'adore l'écran XL, le son, la réactivité d'ensemble. Par contre, en effet, leur OS est pas super stable...... Mais bon, si on ne le bourrine pas trop il supporte sans trop de soucis. J'avais comme d'autres le prob des reboots intempestifs et tout les premiers jours, un peu dégoûté. J'ai fini par virer Twidroid et "deux ou trois" applis que j'avais ajouté, et depuis tout re-fonctionne parfaitement... J'ai corrigé MegaBubbleBreaker par rapport à Android 1.6, accessoirement.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wedroid Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 bonjour, belle journée qui débute avec l'envoi de ma commande Archos 5IT 32 G ( car dispo), je vais enfin pourvoir tester la nouvelle version de OnClick pour la déployer... désolé pour ceux qui attendent encore le bluetooth. Bien qu'une version non déployée soit dispo dans le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 youpi je vais avoir mon archos dans 2j mail recu j'espere l'avoir pour ce week end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.