Aller au contenu

Suivi commande archos

xmen

Recommended Posts

• Réponses 171
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon ben on dirait que je suis le premier!

Mon archos 5 32Go a été livré ce matin (bonne idée de mettre le boulot comme adresse de livraison :D )

Point étonant, en quelques minutes de charge la batterie était pleine, donc la je la vide ^^

(j'ai du rebrancher l'usb pour pouvoir faire la mise a jour vers donut)

Par contre c'est vraiment dommage de ne pas pouvoir faire de tethering vers un tel android non rooté (milestone dans mon cas) :mad:

Oui, c'est frustrant, on sent que ça pourrait être vraiment top... mais qu'il y a des soucis de maitrise de l'implémentation de l'OS.

En tout cas il y a de grosses marges d'amélioration dans les futures mises à jour de firmware !

Modifié par Nivek

Oui, c'est frustrant, on sent que ça pourrait être vraiment top... mais qu'il y a des soucis de maitrise de l'implémentation de l'OS.

En tout cas il y a de grosses marges d'amélioration dans les futures mises à jour de firmware !

Dernière modification par Nivek (Aujourd'hui 01:57:28)

c est une technique de fidelisation. ..

bon, retour plus détaillé que la dernière fois: j'adore l'écran XL, le son, la réactivité d'ensemble.

Par contre, en effet, leur OS est pas super stable...... Mais bon, si on ne le bourrine pas trop il supporte sans trop de soucis. J'avais comme d'autres le prob des reboots intempestifs et tout les premiers jours, un peu dégoûté. J'ai fini par virer Twidroid et "deux ou trois" applis que j'avais ajouté, et depuis tout re-fonctionne parfaitement...

J'ai corrigé MegaBubbleBreaker par rapport à Android 1.6, accessoirement....

bonjour, belle journée qui débute avec l'envoi de ma commande Archos 5IT 32 G ( car dispo), je vais enfin pourvoir tester la nouvelle version de OnClick pour la déployer... désolé pour ceux qui attendent encore le bluetooth.

Bien qu'une version non déployée soit dispo dans le forum.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...