Benmars Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 V'là les newbies ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 oui enfin les newbies qui aide sur le forum jbmm a depanné una rchos qu'ils n"ont encore pas lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wedroid Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 Newbies et fier de l'être ... enfin dans deux jours et X heures pour le rodage de la batterie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 me démoralise pas j'espere qu'il sera la vendredie comme sa jpourra le tester samedi pis jsui pas chez moi samedi pour receptionner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 si tu as recu le mail, tu peux le recevoir dès demain .... ---- mais c'est rare (je suis taquin...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 Si la grève sncf est terminée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 pas faux mais bon vendredi sa serai deja un miracle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 youpi je vais avoir mon archos dans 2jmail recu j'espere l'avoir pour ce week end Je l'ai reçu une semaine et un jour après le mail..... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 je sais mais jprefere me dire que c parce ke tu a pas eu de bol et que moi j'en aurai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hansdroid Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 Je l'ai reçu une semaine et un jour après le mail..... :/ 2 jours après pour moi :p (tu peux toujours demander le numéro de suivi au service client, comme ça tu pourras suivre ton colis sur le site de la poste ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 J'ai commandé ce soir le 32Go, en prenant compte des 3 jours de préparation + 2-3 jours de livraison Colissimo, ca fait dans 1 semaine minimum. Du moment que cela ne dépasse pas 2 semaines, ca ira :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wedroid Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 me démoralise pasj'espere qu'il sera la vendredie comme sa jpourra le tester samedi pis jsui pas chez moi samedi pour receptionner Remarque j'ai tellement envie de l'utiliser au plus vite à réception que j'ai fait un petit détour par la fnac ce soir afin de me prendre un petit dock chargeur rapide... car avoir la bête vendredi ou samedi et être obligé d'attendre 8h de charge initiale... mummm.... au fond ... qui a dit "UN VRAI GOSSE"..... ok j'assume encore ;-) GeekPower... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 D'un côté, les 8h de charge pour n'importe quel téléphone (ou tablette), qui l'a vraiment fait ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 (modifié) La tablette est à 1/2 chargée à la sortie de sa boîte. Tu as plusieurs heures à jouer pour la 1ère décharge (qui a dit qu'il fallait commencer par une charge ?). Modifié 3 février 2010 par Benmars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 Ou alors on la met direct sur l'adaptateur secteur... D'ailleurs il y en a un d'inclus dans la boîte ou c'est de la charge par USB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 La tablette est livrée uniquement avec un câble usb. Le chargeur est avec le mini-dock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wedroid Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 La tablette est à 1/2 chargée à la sortie de sa boîte. Tu as plusieurs heures à jouer pour la 1ère décharge (qui a dit qu'il fallait commencer par une charge ?). Toi !!! :p enfin indirectement à travers différant poste sur Jbmm ou dans ce forum avec une référence à l'article : http://www.archoslounge.net/Batterie-les-gestes-a-connaitre,6241.html Tu penses donc que l'on peut commencer par une décharge ? Attention toi et calj vous êtes les deux ref, donc moi je prend ça comme argent comptant... je suis madame michou devant TF1, je crois tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 Ca encore c'est pas si grave, mais vous croyez que ça marchera si je met le cable USB sur l'adaptateur secteur de mon HTC Hero ? De toute façon l'USB fournis toujours la même puissance non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wedroid Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 Ca encore c'est pas si grave, mais vous croyez que ça marchera si je met le cable USB sur l'adaptateur secteur de mon HTC Hero ?De toute façon l'USB fournis toujours la même puissance non ? Perso pour moi y a pas de problème, j'utilise de façon similaire mon chargeur allume cigare usb de GPS avec mon HTC magic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 La tablette est à 1/2 chargée à la sortie de sa boîte. Tu as plusieurs heures à jouer pour la 1ère décharge (qui a dit qu'il fallait commencer par une charge ?). Toi !!! :p enfin indirectement à travers différant poste sur Jbmm ou dans ce forum avec une référence à l'article : http://www.archoslounge.net/Batterie-les-gestes-a-connaitre' date='6241.html[/url'] Tu penses donc que l'on peut commencer par une décharge ? Attention toi et calj vous êtes les deux ref, donc moi je prend ça comme argent comptant... je suis madame michou devant TF1, je crois tout. Je pense que le tarage est important mais que son importance est souvent largement exagérée et proche du gri-gri : certains en sont à considéré que si on l'a utilisé 10 min avant la charge la batterie est foutue ! Faut quand même pas déconner. On parle des 1ères charges, pas de la 1ère charge. La preuve : les batteries sont à 1/2 chargées dans la boîte ! "Mon dieu ! Il n'y a pas eu 1ère charge complète de tarage ! c'est fichu !" Je ne penserai rien concernant ce sujet ni ne donnerai de conseils. Personnellement, lorsque j'ai acheté ma TIM sur Paris, je n'allais pas attendre 1,5 h pour arriver chez moi sans l'allumer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 En attendant, voilà de la lecture : La nouvelle FAQ http://www.archos.com/support/support_tech/faqs/fr/faq_Archos5IT.html?country=fr〈=fr Le manuel : http://www.archos.com/support/download/manuals/Francais_-_Manuel_d_utilisation_-_ARCHOS_5it_-_v2.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 A part ça, il y a aussi une petite housse ou il faut commander au minimum celle d'Archos ? Je crois que le Mini Dock et la housse Archos me tentent bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 il ne faut pas prendre la housse archos car pas pratique une la luv fait bien mieu sont travail de memoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamie Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 J'ai commandé la housse archos et je regrette a moitié :( Pas que ça me gène de le sortir de sa housse (au contraire, je préfère, comme ça en main je l'ai tout fin tout léger), mais c'est leur système permettant de le rentrer des deux coté qui me gène. J'essaie de m'expliquer... Au milieu de la housse, a l'intérieur, il y a une couture qui tient une sangle. Quand on rentre la tablette d'un coté, ça pousse la sangle, qui le bloque quand il arrive au bout de la pochette. Si on le rentre de l'autre coté, ça repousse la sangle jusqu'à l'autre bout. Le principe est bien, chacun a le choix comme ça. Mais le soucis c'est la couture, je trouve qu'elle marque un peu l'écran et j'ai peur qu'a force ça laisse des vraies traces (un peu comme les touches du clavier finissent par laisser des traces sur l'écran d'un PC portable). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 Bon, je verrais plus tard pour la housse... Quelqu'un sait si le Mini-dock peut se trouver dans les grandes enseignes d'informatiques ? Le magasin de 4 lettres commençant par "f", par exemple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.