Aller au contenu

Suivi commande archos

xmen

Recommended Posts

• Réponses 171
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

me démoralise pas

j'espere qu'il sera la vendredie

comme sa jpourra le tester samedi pis jsui pas chez moi samedi pour receptionner

Remarque j'ai tellement envie de l'utiliser au plus vite à réception que j'ai fait un petit détour par la fnac ce soir afin de me prendre un petit dock chargeur rapide... car avoir la bête vendredi ou samedi et être obligé d'attendre 8h de charge initiale...

mummm.... au fond ... qui a dit "UN VRAI GOSSE"..... ok j'assume encore ;-) GeekPower...

La tablette est à 1/2 chargée à la sortie de sa boîte. Tu as plusieurs heures à jouer pour la 1ère décharge (qui a dit qu'il fallait commencer par une charge ?).

Toi !!! :p enfin indirectement à travers différant poste sur Jbmm ou dans ce forum avec une référence à l'article : http://www.archoslounge.net/Batterie-les-gestes-a-connaitre,6241.html

Tu penses donc que l'on peut commencer par une décharge ? Attention toi et calj vous êtes les deux ref, donc moi je prend ça comme argent comptant... je suis madame michou devant TF1, je crois tout.

Ca encore c'est pas si grave, mais vous croyez que ça marchera si je met le cable USB sur l'adaptateur secteur de mon HTC Hero ?

De toute façon l'USB fournis toujours la même puissance non ?

Perso pour moi y a pas de problème, j'utilise de façon similaire mon chargeur allume cigare usb de GPS avec mon HTC magic.

J'ai commandé la housse archos et je regrette a moitié :(

Pas que ça me gène de le sortir de sa housse (au contraire, je préfère, comme ça en main je l'ai tout fin tout léger), mais c'est leur système permettant de le rentrer des deux coté qui me gène.

J'essaie de m'expliquer...

Au milieu de la housse, a l'intérieur, il y a une couture qui tient une sangle.

Quand on rentre la tablette d'un coté, ça pousse la sangle, qui le bloque quand il arrive au bout de la pochette.

Si on le rentre de l'autre coté, ça repousse la sangle jusqu'à l'autre bout.

Le principe est bien, chacun a le choix comme ça.

Mais le soucis c'est la couture, je trouve qu'elle marque un peu l'écran et j'ai peur qu'a force ça laisse des vraies traces (un peu comme les touches du clavier finissent par laisser des traces sur l'écran d'un PC portable).

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...