Aller au contenu

Arm11 is crashed !!


ouroukai90

Recommended Posts

Bonjours, Alors j'explique mon problème

J'ai voulu repassé mon GT540 sous 2.1 Nue avec le KDZ updater mais le problème est qu'arrive à la ligne "Smart : wParam = 205, IParam = 215"

Le téléphone reboot mais au reboot il m'affiche une erreur

[blue Error Handler] Arm11 is crashed!!

[Press Volume up key]Reboot&savelog

[Press Volume down

-------------------------------

Linux Kernel Panic

Process init (pid: 1)

-------------------------------

Puis plein d'autre truc

Donc j'aimerait savoir quoi faire.

j'ai vu aussi qu'avec le SDK d'android on pourrais faire un "adb -w" pour effacer le cache userdata

Voilà, merci d'avance

EDIT : Voilà c'est ok Mais à présent j'ai une rom Fastboot et le problème est que quand je fait "fastboot -w"

Ben sa me met <waiting for device>

Et je ne sais pas quoi faire là

Modifié par Naskul's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Oui je n'ai pas confondu entre windaube 7 32 bits et le mien 64 bits mais là j'éssaye la rom cyanogen 7 2.3.3 RC2 1.5 de Emulate (tiré du forum XDA dev')

Et je vous tien au courant.

EDIT : Tout est O.K je suis à présent sous Cyanogen 7 2.3.3 RC2 1.5 852 Mhz sans aucun problème. Merci de votre aide :)

Modifié par Naskul's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi a 852 je freeze apres un max cpu... LOL ?

Oui, il y a plusieurs personne comme sa mais quand tu règles ton CPU met en Ondemand comme sa ton processeur peut varier entre deux fréquences. Et donc éviter de freeze car il se donne a fond et économisez de la batterie. Il devrait rajouter un contrôle pour quand l'écran est éteint on peut régler sa fréquence pour économiser la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bonjours a tous,

Desoler de deterrer le sujet mais si j'en aurais ouvert un on m'aurais dis que je ne sais pas utiliser la barre de recherche ^^

Voila j'ai le meme probleme : Arm11 is crashed!!

Le lien qu'on nolus fournie en en turc...

Pouvais m'expliquer comment sortir cette situation s'il vous plait?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous,

Desoler de deterrer le sujet mais si j'en aurais ouvert un on m'aurais dis que je ne sais pas utiliser la barre de recherche ^^

Voila j'ai le meme probleme : Arm11 is crashed!!

Le lien qu'on nolus fournie en en turc...

Pouvais m'expliquer comment sortir cette situation s'il vous plait?

Merci d'avance

Non, pas du tout, vu que la solution n'est pas mentionnée, tu peux ouvrir un autre sujet ou bien, attendre que l'auteur du topic te file sa solution, ce qui reste le meilleur a faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...