Aller au contenu

[ROM][Ginger Sense][14/05]RCMix S v2.0 ++/A2SD


Invité Nyto

Recommended Posts

La v0.3 vient de sortir, au programme : les LED fonctionnent + Animations d'allumage et d'extinction d'écran + Lockscreen Vanilla (android stock) activable mais perte de l'USBmount avec le kernel fourni (solution plus bas dans le post)

On peut flasher directement sans Wipe, aucun souci.

RCMix S v03 A2SD

/!\ Ne flasher aucun fichier de la v0.2 comme le Advanced_power_menu_DesireS_port (inutile de toute façon), le CircleBatteryMod_v02 ni le Kernel de la v02, sinon ça bootloop ou ça plante /!\

Voici le nouveau CircleBatteryMod fraîchement cuisiné pour la v03 : Battery_Icons_Mod_v03.zip (c'est le même que j'avais fait auparavant quelques pages plus haut)

Les APN sont à configurer manuellement (en tout cas pour VM) donc rdv sur cette page : Config APN

Activation de l'USBMount avec une appli : Multi Mount SD-Card Lite

Les LED de HandcentSMS ne fonctionnent pas, le bluetooth non plus avec le kernel fourni et l'utilisation de l'appareil photo engendre toujours un reboot du tel, sinon tout fonctionne à la perfection !

Modifié par crap's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

moi elle me va parfaitement ^^ :) cela dépend de ton utilisation quotidienne.

J'envisage de refaire le 1er post (je m’emmêle avec les codes pour les couleurs etc ^^). Conseillez moi svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement tu veux qu'on te conseille pour la mise en page ??

Moi ça me va parfaitement, du moment qu'on a :

un accès direct aux différents liens de téléchargement de la ROM et des MODS

des screenshots de la ROM et des MODS (toujours mieux qu'une description)

une description des méthodes de flash (genre wipe nécessaire ou non, partitions à avoir FAT+ext3/4, trucs à pas flasher si on les connaît)

une traduction française des bugs connus (à faire..)

Après même pas la peine de centrer les phrases ou les liens du moment que c'est bien dichotomisé (virer les adresses internet et mettre juste en lien cliquable ce à quoi elles correspondent : genre "thread XDA" au lieu de l'adresse complète)

Te prends pas la tête pour les couleurs ou les polices, perso je m'en fiche, c'est nickel comme ça.

Tu peux ptet rajouter les liens que j'ai mis pour les APN à config ou l'appli pour le mount USB ou le CircleBattery car ça peut être important et cela évite de chercher (tu cliques et tu y es) et les virer sur les prochaines màj s'ils deviennent inutiles.

Après c'est ton post aussi donc tu fais comme tu l'entends, tu l'edit comme tu veux, si les gens cherchent d'autres infos ils lisent le topic, si ça leur plaît pas ils s'en vont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

Pas tester encore je vais flasher là. Donc backup au cas où.

Je mettrai des screen et un retour demain.

EDIT : ça rend super :) screen demain (sauf si crap's se dévoue ^^)

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

Nickel merci beaucoup je mettrai ça demain au 1er post :)

Je tiens a préciser que c'est encore plus beau avec le circlemod ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as flashé direct et c'est passé ?? j'étais entrain de me le recooké au cas ou.. Ce n'est donc pas nécessaire ?

Je me le suis recooké (avec modif du bootanim et effet flying des fenêtres) et c'est vrai que c'est encore plus class cool.png

Modifié par crap's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep nickel !

J'ai l'impression que cette version consomme plus de batterie que la v02, tu confirmes ?

De même, j'ai un temps de latence quand le tel est en veille et que j'appui sur un des boutons pour le réveiller justement, je trouve qu'il est vraiment lent à allumer l'écran, ça fait pareil chez toi ? (j'ai pas fait attention si c'était avec le Bluetheme ou avec la v03 de base par contre)

Screenshot avec le GlossBlueTheme + CircleBatteryMod :

mini_579608snap20110326182416.png

Modifié par crap's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu bootloop mais tu ne nous dis pas qu'elle manip tu as fais...

Tu as voulu flasher quoi ? La ROM, le BlueTheme, le CircleBattery, un autre Mod ?

et bien j'ai telecharger la rom RCMixHD, comme d'hab, wipe complet, puis install for sdcard, et la la rom est bien installé, je vois le logo, mais il boucle sur ce dernier (avec une ptite music qui défile derriere)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu utilises ClockWorkMod comme recovery c'est déjà un facteur de risque que ça plante, notamment du fait que tu crois qu'il wipe mais en fait il ne le fait pas donc déjà change de recovery (install AmonRa).

Ensuite c'est possible que l'archive que tu as téléchargée soit corrompue, donc à retélécharger puis à reflasher.

Il te faut une partition Fat suivi d'une partition ext3 ou ext4.

Enfin si tu as modifié tes tables de partitions, il faut que tu reviennes sur une table Sense.

Si après tout ça, ça bootloop encore, je passe la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu utilises ClockWorkMod comme recovery c'est déjà un facteur de risque que ça plante, notamment du fait que tu crois qu'il wipe mais en fait il ne le fait pas donc déjà change de recovery (install AmonRa).

Ensuite c'est possible que l'archive que tu as téléchargée soit corrompue, donc à retélécharger puis à reflasher.

Il te faut une partition Fat suivi d'une partition ext3 ou ext4.

Enfin si tu as modifié tes tables de partitions, il faut que tu reviennes sur une table Sense.

Si après tout ça, ça bootloop encore, je passe la main.

effectivement, les tables avaient changé je crois.....en flashant le S-off....je crois (ça colle ? )

sinon jvais essayer de passer en amon -ra, mais je n'y arrive pas depuis unrevoked 3 + custom flash

pour revenir aux tables sense , je fais comment ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour installer AmonRa tu as tous les tutos dispos sur le site et en page 4 ou 5 de ce fil aussi, on a longtemps débattu de la meilleure façon de l'installer donc à relire.

Je ne peux pas te dire précisément comment faire car je l'avais installé avec Unrevocked justement.

Repasse sur des tables de partitions standards et retente le flash si ça passe toujours pas, change le recovery.

Pour changer la table de partition il faut aller ICI et suivre les instructions (méthode du PB99IMG si tu ne sais pas utiliser ADB)

PS : Ne me cite pas dans ton message lorsqu'il est juste au-dessus.

Modifié par crap's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...