Aller au contenu

[ROM][Ginger Sense][14/05]RCMix S v2.0 ++/A2SD


Invité Nyto

Recommended Posts

Invité Nyto

Il faut prendre la "proper" version. Full wipe et j'ai flashé via le recovery. Ça peut prendre pas mal de temps. Voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mon desire a le même problème au lieu de htc j'ai le boot du s-off "Why so serious?" bloque pendant x temps

full wipe dans le mode recovery plusieur fois, installer d'autre rom ... mais rien y faire, cela ne marche toujours pas.

Merci d'avance de votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve quand même qu'on sent que le Desire commence à mourir à petit feu...

Ca fait un mois que la ROM est sortie et elle n'est toujours pas stable, les mises à jour viennent au compte goutte. Il n'y a plus qu'un dev qui travaille réellement sur les ROM Sense, un qui travail a temps partiel sur les kernels... C'est pas trop la joie.

PS : je ne fais aucun reproche aux développeurs qui font ce qu'ils peuvent avec le temps qu'ils ont, c'est juste une constatation que la communauté du Desire n'est plus tellement en forme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement je pense que travailler maintenant sur cette rom n'est pas très judicieux, surtout depuis l'annonce de la m.a.j possible du Desire vers Gingebread.

Il serait plus facile de travailler sur la rom de base une fois qu'elle sera sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kiiv : oui je suis d'accord avec toi Malheureusement Mais il a encore quelques bon jours devant lui, enfin esperons.

Ils sont rares mais heureusement certains ont changé de téléphone mais continuent de participer aux développement du Desire :)

Mais faut avouer que sans Robo le Desire serait mort lol.

C'est d'autant plus dommage que je ne trouve aucun remplaçant digne de lui succéder (niveau communauté)

PS : plus de màj de Robo parce qu'il n'a plus son ordi ^^ (à ce que j'ai cru comprendre)

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais le suivi ne sera certainement pas le même. Leur priorité sera toujours leur nouveau tél. J'ai parfois envie de me lancer mais je ne sais jamais par où commencer ^^

Bon ceci dit, voici une bonne nouvelle : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1035402

Ca devrait booster un peu les choses. Espérons que ca permette également de faire fonctionner la ROM Sense 3.0 qui a montré le bout de son nez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas eu le courage de lire l'intégralité du thread, le kernel fourni avec la ROM leakée ne résoud pas le problème de l'appareil photo ?

La V07 va être basée complètement sur le leak ou il garde la base S avec le kernel du leak ?

EDIT : d'ailleurs, le leak a Sense 2.0 ou 2.1 ?

Modifié par Kiiv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la màj n'a rien a voir avec le leak lol

apparemment, elle résoud les problème de wifi, BT et streaming :)

et pour la version de sense je ne sais pas je vais voir ça :)

apparemment sense 2.1 ==> https://www.frandroid.com/67822/la-rom-de-test-pour-le-htc-desire-sous-gingerbread-vient-de-fuiter/

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, moi j'avais pourtant cru comprendre que la V07 sortait si vite suite au leak. Les problème dont tu parles semblent tous être résolu en utilisant simplement le kernel du leak dans une ROM S. Seule l'appareil photo ne marche toujours pas.

Et finalement, apparemment c'est seulement du Sense 2.0 avec quelques ajouts du 2.1, un espèce de Sense 2.0.1 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La V07 est en ligne : ICI

ChangeLog :

  • Rebased to Ace S 2.31, 2.3.3 android
  • New stock ginger sense kernel
  • WIFI and WIFI Tether
  • BT
  • Streaming SD/HD
  • 720p video playback
  • not tested much more, so waiting for reports wink.gif

/!\ Attention le HBOOT CM7 est nécessaire pour flasher la ROM /!\

Modifié par crap's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...