Aller au contenu

[ROM][Ginger Sense][14/05]RCMix S v2.0 ++/A2SD


Invité Nyto

Recommended Posts

Invité Nyto

une màj devrait arrivé cette semaine. Patience.

Personne n'a le problème des messages qui se coupent? je ne peux pas envoyer plus d'une page de sms c'est embêtant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas eu encore l'occasion d'envoyer un sms à rallonge mais je te ferai un retour dès que ce sera le cas.

Sinon avez-vous aussi ce bug d'affichage quand on souhaite afficher les différents bureaux en resserrant les doigts sur l'écran par moment il m'affiche normalement les 7 bureaux et à d'autres il m'affiche juste un bureau en haut à gauche de l'écran et me dirige direct sur le bureau le plus à gauche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

v05 test sortie :)

ce qui manque (connus) :

*vidéo/caméra

*WIFI tether

*peut-etre d'autres choses

c'est par ici

quand tu dis wifi tether c'est la wifi qui ne fonctionne pas du tout?

et pour video camera si on télécharger une autre application est ce que ca fonctionne?

et c'est quoi le bug des messages?

Modifié par tristan-84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

Alors alors :

- le WiFi marche nickel. C'est le partage de connexion qui ne marche pas.

- non tout ce qui concerne l'appareil photo ne marche pas malheureusement.

- le bug des messages c'est que je ne peux pas envoyer un message dont la longueur dépasse une page. Enfin, il sera envoyé mais juste la première page de message. Assez embetant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

Il ne fonctionne pas car ça ne marche pas lol

C'est un portage de ROM. La partie caméra est la plus difficile à porter apparemment.

Crap''s tu sais comment installer le ++? Pareil que pour la rcmixhd?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu nan j'en sais rien car je ne m'en sers pas, c'était juste à titre informatif. tongue.png

En plus on a droit à la détection de la connexion USB et des LED SMS qui fonctionnent enfin ! lol.png

Le GlossBlueTheme pour la V05 est dispo ICI et il fonctionne avec le CircleBatteryMod pas de souci !

Modifié par crap's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin non justement...

Tu peux réduire ta partition ext3 de ta carte SD car justement il y a plus de place dans la mémoire du tel.

L'inconvénient c'est que tu n'as quasiment plus de mémoire cache donc genre pour flasher une radio t'es obligé de passer par Fastboot.

Le seul truc c'est que comme ça ta ROM rentre entièrement dans la mémoire interne du Desire, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit l'ami Nyto cela dépend de ta carte SD.

En l'occurrence (et je n'ai pas testé), je pense que le fait d'avoir la ROM entière sur la mémoire interne du tel doit te faire gagner en fluidité puisque plus besoin d'aller chercher les infos sur la carte SD.

Pour les applis c'est autre chose puisque étant installées sur ta carteSD cela dépend de la classe de ta carte mémoire (temps d'accès, de lecture et d'écriture de ta carteSD)

Une class10 c'est du 10Mo/s une class2 du 2Mo/s donc en théorie la classe 2 est 5 fois plus lente que la classe 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...