Aller au contenu

[ROM][Ginger Sense][14/05]RCMix S v2.0 ++/A2SD


Invité Nyto

Recommended Posts

Invité Nyto

allé rien que pour toi Crap's ^^

1er post màj (je sais il était temps) et ma signature aussi :P

Dites moi si des choses déconne encore :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaaaaaah !!!! Que c'est bien fait ^^

Je pense que tu peux virer le paragraphe sur les kernels, celui de la V05 fonctionne ça sert à rien de s'embêter avec des trucs qui ne fonctionnent pas.

Pour les mods les seuls existants c'est le GlossBlueTheme et les différents BatteryMod

Après je pense que les Fix pour les déconnections réseaux et l'écho durant les conversations sont directement intégrés donc aucun besoin de les mettre non plus !

Sur la V05 on a perdu le LockScreen Vanilla ainsi que le TrackPad wake non ??

Modifié par crap's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

oui, la v05 est un portage de l'Incredible S ROM. alors que la v03 était basée sur celle de homersp (c'est écrit au 1er post :P). là c'est la ROM stock. Robo les remettra normalement. Je l’espère :).

J'ai laissé tout ça pour les gens sous la v03, je vais les bouger bientot :)

pour les mod, je sais ce qui a mais je les retrouver plus sur XDA ^^ je ferai un thème UOT tout à l'heure, là c'est l'heure de manger lol

Ravi que ça ce te plaise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je vous avoue que cette ROM me plais beaucoup, j'ai envi de revenir sous SENSE mais j'ai pas envi d'y revenir sous 2..2.

Manque juste l'appreil photo.

Sinon niveau batterie, vous tenez bien la journée ?

sous Oxygen je tiens facile 36h en faisant de l'appel, des sms et du net :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

environs 2 jours en utilisation normal (appel, sms, net et jeux ^^).

C'est juste pour avoir un avant gout :) et ça donne l'eau à la bouche lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah apres 2 jours de test je suis repassé a la RCmix HD, celle çi est vraiment prometteuse mais trop instable pour l'utilisation que j'en fait. D'ailleurs, apres un reboot j'ai perdu le flash sur la RC S puis quand j'ai remis une Rom officielle avec un RUU il est revenu. j'ai ensuite flashé la RCmix HD, testé pendant quelques heures, rebooté et paf plus de Flash, normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça plus de Flash ?? Tu as installé Flash 10.2 et il se désinstalle tout seul ?? (Ou alors j'ai pas compris ton problème..)

Non, parce-que j'utilise cette ROM au quotidien depuis qu'elle est sortie et justement elle est vraiment stable, les seuls reboots que j'ai eu c'est quand j'ai lancé par inadvertance l'appareil photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà fait, il était actif sur la Rom officielle puis il s'est barré après le flash pour la 2nd fois de la RCmix HD. Je vais poursuivre mes recherches mais sur le forum je ne trouve personne ayant eu le meme problème...

EDIT : j'ai trouvé une solution temporaire sur XDA, il suffit d'éteindre le tel, virer la batterie ET la micro SD, de redémarrer et c'est normalement OK. Mais aucune info sur la cause du problème. Mais bon comme je me sers peu du flash de l'appareil...

Modifié par Chtarlight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la correction du bug SMS en plus, tu dois être content Nyto ;)

Bon sinon, je rencontre quand même quelques instabilités désagréable sur le V05 :

- ca arrive que le téléphone reboot tout seul et reste bloqué en mode bootloop... Faut virer la batterie et le tél redémarre ensuite normalement.

- en utilisation GPS, le fix n'est pas toujours très stable, je perd ma position sans raison apparente et il met beaucoup de temps à revenir, ca me l'a fait beaucoup ce matin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

Oui et non ^^ le tel boot seulement en s-off (que j'ai perdu après avoir flashé un RUU lol) sinon splashscreen. Un update est attendu aujourd'hui.

Pour les reboot, moi je n'ai pas ce problème donc essai un full wipe (je sais c'est pénible) ou attend la maj :)

Pour le GPS je peux pas t'aider je ne l'utilise pas mais bon la ROM n'est pas optimisé encore.

Wait and see ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

coolexe de XDA a fait un fix pour ceux qui n'arrive pas à booter. A la base c'est pour sa ROM, j'ai tester sur la RCMixS, ça marche :)

màj du 1er post ce soir.

En attendant le fix est ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba j'avais bien fait un full wipe avant l'install donc bon je pense que ca ne changera pas grand chose. Je vais voir ce que ca donne avec la V06 déjà. Idem pour le GPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...