CameleonBOND Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 en théorie :) car su des petit fichier la dif est beaucoup moindre meme si elle existe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheCoCo8 Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 OK merci pour toutes vos explications ! Quand la ROM sera stable et avec la cam je me laisserai peut-être tenter par la version DATA++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 allé rien que pour toi Crap's ^^ 1er post màj (je sais il était temps) et ma signature aussi :P Dites moi si des choses déconne encore :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 (modifié) Ouaaaaaah !!!! Que c'est bien fait ^^ Je pense que tu peux virer le paragraphe sur les kernels, celui de la V05 fonctionne ça sert à rien de s'embêter avec des trucs qui ne fonctionnent pas. Pour les mods les seuls existants c'est le GlossBlueTheme et les différents BatteryMod Après je pense que les Fix pour les déconnections réseaux et l'écho durant les conversations sont directement intégrés donc aucun besoin de les mettre non plus ! Sur la V05 on a perdu le LockScreen Vanilla ainsi que le TrackPad wake non ?? Modifié 3 avril 2011 par crap's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 oui, la v05 est un portage de l'Incredible S ROM. alors que la v03 était basée sur celle de homersp (c'est écrit au 1er post :P). là c'est la ROM stock. Robo les remettra normalement. Je l’espère :). J'ai laissé tout ça pour les gens sous la v03, je vais les bouger bientot :) pour les mod, je sais ce qui a mais je les retrouver plus sur XDA ^^ je ferai un thème UOT tout à l'heure, là c'est l'heure de manger lol Ravi que ça ce te plaise ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Bon moi je vous avoue que cette ROM me plais beaucoup, j'ai envi de revenir sous SENSE mais j'ai pas envi d'y revenir sous 2..2. Manque juste l'appreil photo. Sinon niveau batterie, vous tenez bien la journée ? sous Oxygen je tiens facile 36h en faisant de l'appel, des sms et du net :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Je suis ce thread depuis le début et j'attends la rom stable ... sauf que la rom Sence officielle 2.3 sort a la fin du mois :-) je pense qu'il est urgent d'attendre :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Même avis mais sa me tente bien, j'attend juste un tit retour sur la batterie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 environs 2 jours en utilisation normal (appel, sms, net et jeux ^^). C'est juste pour avoir un avant gout :) et ça donne l'eau à la bouche lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 me tente pas ! Merci pour l'info, j'ai la table de partition Oxygen, me faudra la normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 laisse toi tenter ! viiens lol oui c'est nécessaire. Enjoy ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 (modifié) baterrymod dispo ici ça marche. j'espère que vous aimerez : Modifié 3 avril 2011 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtarlight Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Bon bah apres 2 jours de test je suis repassé a la RCmix HD, celle çi est vraiment prometteuse mais trop instable pour l'utilisation que j'en fait. D'ailleurs, apres un reboot j'ai perdu le flash sur la RC S puis quand j'ai remis une Rom officielle avec un RUU il est revenu. j'ai ensuite flashé la RCmix HD, testé pendant quelques heures, rebooté et paf plus de Flash, normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Comment ça plus de Flash ?? Tu as installé Flash 10.2 et il se désinstalle tout seul ?? (Ou alors j'ai pas compris ton problème..) Non, parce-que j'utilise cette ROM au quotidien depuis qu'elle est sortie et justement elle est vraiment stable, les seuls reboots que j'ai eu c'est quand j'ai lancé par inadvertance l'appareil photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtarlight Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 non pas le "flash" d'adobe, le flash de l'appareil photo :lol: la pitite diod blanche quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Peut-être dû au fait que l'appareil photo ne soit pas fonctionnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtarlight Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Je le pensais aussi, le truc c'est que ça me le fait aussi sur la rom HD, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Ah. Étrange. Après le flash d'une RUU en plus. Je vois pas. Tente full wipef et flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtarlight Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 (modifié) déjà fait, il était actif sur la Rom officielle puis il s'est barré après le flash pour la 2nd fois de la RCmix HD. Je vais poursuivre mes recherches mais sur le forum je ne trouve personne ayant eu le meme problème... EDIT : j'ai trouvé une solution temporaire sur XDA, il suffit d'éteindre le tel, virer la batterie ET la micro SD, de redémarrer et c'est normalement OK. Mais aucune info sur la cause du problème. Mais bon comme je me sers peu du flash de l'appareil... Modifié 3 avril 2011 par Chtarlight Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Très bonne nouvelle aujourd'hui ! La v06 est dispo. Je maj le 1er post cette après midi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Avec la correction du bug SMS en plus, tu dois être content Nyto ;) Bon sinon, je rencontre quand même quelques instabilités désagréable sur le V05 : - ca arrive que le téléphone reboot tout seul et reste bloqué en mode bootloop... Faut virer la batterie et le tél redémarre ensuite normalement. - en utilisation GPS, le fix n'est pas toujours très stable, je perd ma position sans raison apparente et il met beaucoup de temps à revenir, ca me l'a fait beaucoup ce matin.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Oui et non ^^ le tel boot seulement en s-off (que j'ai perdu après avoir flashé un RUU lol) sinon splashscreen. Un update est attendu aujourd'hui. Pour les reboot, moi je n'ai pas ce problème donc essai un full wipe (je sais c'est pénible) ou attend la maj :) Pour le GPS je peux pas t'aider je ne l'utilise pas mais bon la ROM n'est pas optimisé encore. Wait and see ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 coolexe de XDA a fait un fix pour ceux qui n'arrive pas à booter. A la base c'est pour sa ROM, j'ai tester sur la RCMixS, ça marche :) màj du 1er post ce soir. En attendant le fix est ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Ba j'avais bien fait un full wipe avant l'install donc bon je pense que ca ne changera pas grand chose. Je vais voir ce que ca donne avec la V06 déjà. Idem pour le GPS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 màj 1er post :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.