CastleRoad Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Bonjour, J'utilise BLN Pro (version payante) depuis quelques jours mais il n'a l'air de fonctionner que pour les SMS mais pas les appels manqués. Je ne l'ai pas activé dans le recovery Speedmod, j'ai juste installé l'appli via le market. Vu que ca fonctionne pour les SMS je comprends pas pourquoi ca ne passe pas pour les appels ? :rolleyes: Avez vous une piste ? Merki :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Pour les appels manqués, ils faut la version payante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 11 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2011 C'est justement la version que j'ai :emo_im_angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sssweat Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Cherche dans les options de BLN, ya une option à activer ;) Si elle est déjà activée.... ben je sais pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 12 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2011 Je l'avais bien activé. Visiblement en installant "Missed Call" cela fonctionne ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.