Aller au contenu

Faut-il attendre les double-coeur ?


Recommended Posts

Bonjour,

je ne possède actuellement pas d'andro-phone mais il m'en faut un !!

J'hésite à prendre un nexus S ou attendre l'arrivé des double-coeur ?

Qu'en pensez vous ?

Je sais que le nexus S est "pure google" ce qui penche en sa faveur.

Mais n'est-il pas déjà obsolete ? (surtout vu le prix .. )

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je suis pas expert en smartphone mais je connais l'informatique (technicien tout ça...). donc si tu attends, tu achètes jamais !!! prends ton Nexus S pour le moment, tu verras pour un double cœur plus tard. surtout quand ça sera la norme et que leurs prix auront baissés....

pour ma part, je louche sur le sony xperia arc, en remplacement de mon xperia x8, mais je viens de me prendre un xperia x10 en attendant, au moins l'année prochaine, pour rechanger.

edit : le x10 est d'occasion en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lg optimus 2x(500e) arrive incessamment sous peu et il est moins cher que le nexus s pour un hardware qui envoie du lourd...sinon l'incredible d'htc est selon moi le concurrent direct du nexus S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je répond à la question : oui, oui et oui. Les duals-cores ont des performances bien plus importantes que les mono-cores, et puis si tu gardes ce tel pendant un bon moment (1 an) sache que les quad-cores seront arrivés. Donc ce n'est plus le moment de s'attarder sur un mono-core.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta réponse n'est pas forcément naze. Après tout on ne sait pas vraiment pour quels usages il souhaite utiliser son smartphone. Des jeux ? Beaucoup ? En HD ?