Aller au contenu

Bouygues ne veux/peux pas desimlocker mon mobile

kiflim

Recommended Posts

Salut,

En juin 2010, j'ai fait l'acquisition d'un HTC Desire chez Bouygues Telecom, aujourd'hui je veux le vendre ben je peux pas, merci Bouygues ...

Alors en Novembre 2010 : panne de carte radio, renvoi en réparation en passant par Bouygues, je le récupère 3 semaines plus tard nikel.

En février 2011, je voulais le vendre, je vais sur le site de Bouygues pour le désimlocker, je rentre l'IMEI et on me dit qu'ils ont pas le code, il faut les appeler.

Je les appelle, leur explique mon problème, ils me disent que je vais recevoir mon code par courrier.

2 semaines plus tard, j'ai une lettre me disant qu'ils ne pouvaient pas me communiquer mon code de déverrouillage et qu'il fallait que je contacte le constructeur.

Envoi d'un mail à HTC : ils me disent ce n'est en aucun cas à eux de donner le code de désimlockage.

Ce soir je rappelle Bouygues, j'ai la même réponse que y'a un mois, je vais recevoir une lettre et j'ai bien peur que ce soit la même que la première.

Si vous avez une solution pour qu'ils se bougent enfin le c*l et me donne enfin mon code comme la loi l'exige ou que vous avez été aussi confronté au problèmes ...

Merci d'avance pour vos réponses ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...