Aller au contenu

Quelques questions


MimoOZz

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Je suis en version 2.1 orange et j'ai plusieurs questions a vous poser:

. J'aimerais root et mettre app2sd dessus j'ai vu le tuto et autre. On peut changer la cadence du processeur quels intérêts et pour quelle consommation? Et quelle valeurs mettre?

. Rooter c'est bien mais quelle rom mettre pour des performances optimales avec simplicité et stabilité?

Merci par avance de vos réponses

MimoOZz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changer la cadence max de ton processeur te permet d'etre plus fluide dans les taches. Niveau consommation avec setcpu cela ne change pas beaucoup.

Si tu y'a pas 150 rom différentes présentes sur le forum faut bien lire les descpriptifs pour savoir ce que tu cherche la D01mod est stable et fluide donc si tu veux pas trop bidouillé c'est niquel.

La cyanogen 7 1.5 t'offre android 2.3.3 avec toutes les fontionnalités sauf les divx codecs (j'essaie en ce moment meme de l'installé).

Après lis les commentaires pour avoir le retour d'utilisation de ces roms et n'hésite pas a posé des questions sur les topics en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le divx codec sert à quoi?

Ce sont les codecs pour les film divx que tu mettrais sur ta SD pour voir un film.

Sinon oui je te conseil D01Mod ou encore Cyanogen 7 2.3.3 ;) en 806 Mhz sa devrait suffire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...