Karibouxx33 Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 J'ai une oreillette plantronics voyager pro, et mon galaxy ne le détecte pas. Y a t-il une solution , pour connecter mon oreillette ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jil222 Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Tu es sur que ton oreillette est activée ? ( On ne sait jamais :D ) Aussi non essayer avec un autre GSM peut être pour voir si c'est l'oreillette ou le GSM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Les 2 doivent êtres en mode visible (ou appairage pour l'oreillette) et ensuite lancer une recherche périphérique avec le gs, il doit trouver ton oreillette et le couplage doit se faire (appairage).... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karibouxx33 Posté(e) 12 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2011 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karibouxx33 Posté(e) 12 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2011 Je l'ai acheté sur ebay aux USA, la norme est la même ? Version 2.1 + EDR (Enhanced Data Rate, débit amélioré) Transfert de paquets de données eSCO Protocole Secure Simple Pairing (SSP)2 Profils : mains libres v1.5 (HFP), oreillette v1.1 (HSP) Portée : jusqu’à 10 mètres Puce radio : CSR BlueCore™ 5-Multimedia Flash Voici le produit. Mon lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karibouxx33 Posté(e) 12 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2011 Bon, je viens de réussir à le couplé, ouf ! Il fallait rester appuyé sur le bouton on/off pour le mettre en mode couplage... Merci pour les réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.