Sausalito Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Tout dépend ensuite des appli ou widget qui tournent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 (modifié) On doit pas parler du même téléphone alors... Je ne tiens pas une journée entière avec. Allumage 8h, plus de batterie vers 18h30... :-( Il y a clairement une application ou un process en tache de fond gourmand en énergie qui tire sur la batterie pour qu'il ne tienne que 10h... Modifié 17 avril 2011 par ToonSpirit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 (modifié) Oui, bien que je n'ai pas encore de sim dans mon Arc, je trouve quand même qu'il a l'air d'avoir une bonne autonomie. C'est pas spectaculaire non plus mais meilleur que les derniers android haut de gamme que j'ai eus ces derniers temps. J'ai fait bcp de surf en wifi avec et il tenait vraiment bien. Modifié 18 avril 2011 par ratapoil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdpe Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Perso mon "record" est à 13h30 d'autonomie avant extinction. J'attends encore une semaine pour me faire une idée réaliste de l'autonomie, mais il est clair qu'en l'état je ne peux pas enchainer une sortie le soir avec une journée de travail, sans le recharger un petit peu entre temps. Mais ça ne me change pas trop de mon DHD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 petite question pour ceux qui ont le cable hdmi: j'ai vu qu'on pouvait en utilisant le cable hdmi surfer sur sa tele, est ce que le player flash marche bien, fluide?vous pouvez allez jusqu'a combien pour que ca reste fluide 360,480,720p ? je serais curieux de savoir si m6replay par exemple ne rame pas. merci a ceux qui se donneront la peine d'essayer personne pour me repondre :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdpe Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 personne pour me repondre :mad: J'ai commandé le câble hier, je pourrais te répondre une fois celui ci recu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleV Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 utilisateur depuis 2 semaines les Plus : - Poids léger - grand écran - bonne prise en main les moins : - réactivité plutôt lente - sur couche opérateur bugée - Autonomie très moyenne pour un Sony Ericsson - se déconnecte du wifi ou de l'USB en cours d'utilisation rendant les téléchargements conséquent quasi impossible. - fluidité moyenne - appareil de photo médiocre alors que c'était le gros plus sur le papier. - perd le contact de la carte sim en sortie de mode avion, obligé de rebooter et c'est très long sur ce smartphone. - matériaux utilisés donnant une impression trés "toc". - enregistrement vidéo HD sature et saccade les images rapidement. conclusion en ce qui me concerne : mauvais rapport qualité-prix, en esperant que les MAJ corrigent certains pbs. Pourquoi avoir brulé tous mes points pour cet appareil me direz vous? Ben je me demande encore, mais c'est trop tard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Appareil photo médiocre? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digitalgreg Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 utilisateur depuis 2 semaines les Plus : - Poids léger - grand écran - bonne prise en main les moins : - réactivité plutôt lente - sur couche opérateur bugée - Autonomie très moyenne pour un Sony Ericsson - se déconnecte du wifi ou de l'USB en cours d'utilisation rendant les téléchargements conséquent quasi impossible. - fluidité moyenne - appareil de photo médiocre alors que c'était le gros plus sur le papier. - perd le contact de la carte sim en sortie de mode avion, obligé de rebooter et c'est très long sur ce smartphone. - matériaux utilisés donnant une impression trés "toc". - enregistrement vidéo HD sature et saccade les images rapidement. conclusion en ce qui me concerne : mauvais rapport qualité-prix, en esperant que les MAJ corrigent certains pbs. Pourquoi avoir brulé tous mes points pour cet appareil me direz vous? Ben je me demande encore, mais c'est trop tard... Tu es sur quel opérateur ? Car chez SFR ou Bouygues il n'y a pas de sur-couche ! Réactivité et fluidité sont de mon côté des arguments positifs, je trouve le tel très réactif, peut-être as-tu installé une appli qui fait lager le téléphone ! Critiquer l'appareil photo alors que c'est l'un des meilleurs photo-phone sur le marché ????? La première semaine d'utilisation, avant que la portabilité soit effectuée je le mettais en "mode avion" et je n'ai jamais eu ce bug. Essaie peut-être de le réinitialiser, ça fixera peut-être tes problèmes ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 C'est vrai que beaucoup de points négatifs sont un peu à relativiser je pense. Ceci dit, même si le renouvellement ne s'est pas fait à distance, tente de changer de téléphone auprès de ton opérateur en évoquant ces points négatifs (qu'il sera pourtant difficile de démontrer....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdpe Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Je suis personnellement très étonné de ton retour... Les points négatifs que tu relèves sont quasi inexistant chez moi (hormis, les matériaux un peu cheap et la sortie du mode avion, mais qui serait plus due à Gingerbread qu'à l'ARC (cf. le thread sur les bugs)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 ouaou !!! vous m'inquiétez avec vos résultats, moi qui veux absolument le tester ce ARC que maintenant je suis très hésitant, peux être attendre qu'il y est des nouvelles roms de disponible :rolleyes: je vais garder mon ipomme 4 et mon lg 2x alors (note: je voulais échanger un des 2 contre ce fameux ARC ) :emo_im_kissing: :emo_im_lips_are_sealed: ... to be continued ... :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Une fois que j'aurais le mien je vous ferais un retour si vous desirez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdpe Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 ouaou !!! vous m'inquiétez avec vos résultats, moi qui veux absolument le tester ce ARC que maintenant je suis très hésitant, peux être attendre qu'il y est des nouvelles roms de disponible :rolleyes: je vais garder mon ipomme 4 et mon lg 2x alors (note: je voulais échanger un des 2 contre ce fameux ARC ) :emo_im_kissing: :emo_im_lips_are_sealed: ... to be continued ... :o Et bien tu paniques un peu vite... Tu as lu les autres retours avant de dire que tu ne vas pas le tester ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Avec plaisir celine ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumbo78 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 (modifié) salut à tous, Mon Xperia arc est vraiment très fluide aucun problème rencontré je vais même dire qu'il vaut un iphone 4 sans problème. Maintenant tout dépend si le phone a une sur couche ou pas car le mien est nu cela peu provenir de la sur couche opérateur. Modifié 20 avril 2011 par Jumbo78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackBauer40 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Bonjour, ca risque d'en choquer plus d'un mais j'ai un Optimus 2x et un Arc (depuis ce matin) et pour le moment l'Arc m'a donner plus de satisfaction que le 2x, apres je continue mes tests..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seedorf02 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Bonjour à tous, Moi aussi j'ai un téléphone hyper fluide tout en laissant la couche sony ericsson (donc je n'ai pas installé de home) Je l'ai depuis lundi (pris chez phone housse avec abonnement orange désimlocké et sans surcouche) je peux vous dire qu'il est hyper réactif, j'ai simplement enlever les widjets sony. Il ne fait pas cheap du tout, il est léger, design (couleur silver) avec un écran superbe tout plat sans rebords, il se recharge tres rapidement. L'ecran fait 4.2 pouces avec la technologie sony c'est excellent pour matter un film. Une qualité de son incroyable, et les photos prises en 8M sont belles ( si vraiment l'on souhaite de tres tres belles photos autant s'acheter un appareil photo numérique car c'est fait pour lol) Une connection à internet rapide même en laissant le téléphone en 2G !!! donc en 3G ou Wifi il est tres réactif Bref que du bonheur pour une personne souhaitant un smartphone rapide,haut de gamme, de qualité, léger, pas encombrant que l'on peut mettre facilement dans une poche de jean. Surtout il est deja en 2.3 et sony ericsson a une politique d'ouveture du systeme donc cela laisse supposer qu'il y aura des mises à jour rapides. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexuswolfy Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 (modifié) salut à tous, Mon Xperia arc est vraiment très fluide aucun problème rencontré je vais même dire qu'il vaut un iphone 4 sans problème. Maintenant tout dépend si le phone a une sur couche ou pas car le mien est nu cela peu provenir de la sur couche opérateur. :rolleyes: Mais tu l'a pris où ton Arc ? Car moi qui l'ai commander chez SFR bah ya pas de surcouche...... à part leur surcouche à eux ;) Modifié 20 avril 2011 par nexuswolfy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 @ jackbauer cela ne m'étonne pas du tout l'ayant eu 2h en test (lg optimus 2x ) j'ai prit peur avec ce phone lag,plantage etc...alors qu'avec l'arc ce n'est que du bonheur :D il n'y a que le htc evo 3D qui pourra me faire changer de phone (de toute façon ma femme ma fais promettre de le garder au moins 6 mois ) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackBauer40 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 (modifié) @ jackbauer cela ne m'étonne pas du tout l'ayant eu 2h en test (lg optimus 2x ) j'ai prit peur avec ce phone lag,plantage etc...alors qu'avec l'arc ce n'est que du bonheur :D il n'y a que le htc evo 3D qui pourra me faire changer de phone (de toute façon ma femme ma fais promettre de le garder au moins 6 mois ) ;) T'a raison suis super étonner pour un dual core les appli se desinstallent toutes seules, les home font planter le tel, obliger de redemarrer le tel (un peu a la Windaube). Le seul point fort, j'avoue, ce sont les jeux Tegra HD..... Modifié 20 avril 2011 par JackBauer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 La puissance n'est rien sans la maîtrise ;) et lg ne maîtrise pas lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackBauer40 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 La puissance n'est rien sans la maîtrise ;) et lg ne maîtrise pas lol Houla que c'est joliment dit tout ça lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Et oui :D :D ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCR Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 J'hésite entre le arc et htc incredible s. Lequel est mieux? Aidez moi a faire un choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.