Exorciste666 Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Bonjour je voudrai savoir comment on mais une sonnerie Mp3 pour les appel entrant merci de vaut reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donalduck Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Tu as testé un appui long sur ton fichier mp3, il ne te propose pas de l'utiliser comme sonnerie pour les appels entrants ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exorciste666 Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2011 Oui dsl merci j'ai trouver cetter sa ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alledid Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Oui dsl merci j'ai trouver cetter sa ^^ Bonjour, peux-tu me dire comment tu as fait car moi, si je fais un appui long çà ne me propose pas de l'utiliser comme sonnerie. j'ai juste comme choix de copier, déplacer ou effacer ! comment t'as fait toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 faire un dossier " Sonneries" a la racine de la SD,et y mettre les MP3 que tu veux. Tu les retrouve dans la liste de choix de sonneries. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.