Aller au contenu

Disponibilté, prix et versions du Samsung GS2


Recommended Posts

Dommage, par contre l'offre de la carte SD de 8go serait super si c'est vrai :P

(C'est comme pour la pochette de la galaxy tab? on envoie sur le site de samsung, l'IMEI et la facture et ils nous envoient par la poste la carte?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Dommage, par contre l'offre de la carte SD de 8go serait super si c'est vrai :P

(C'est comme pour la pochette de la galaxy tab? on envoie sur le site de samsung, l'IMEI et la facture et ils nous envoient par la poste la carte?)

J'espère que pour une fois, les belges pourront profiter d'une offre de ce genre et que ce n'est pas un truc réservé à la France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/me partie se renseigner, il semble que ça soit NL only, je regarde ça...

Déjà où est le GS II sur le site?

Edit : A moins de parler le néerlandais...ou d'attendre le lancement en France, pour le moment, je ne trouve pas autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rare de voir une micro-SD dans un packaging d'un téléphone à 16 Go, ce serait plus probable d'avoir une carte SD dans une boite de HTC Sensation

Pour le moment (du moins en Belgique), quand tu achètes un SGS1, tu reçois une carte microSD de 16GB.

J'avais reçu une microSD de 2GB à l'époque de mon Hero, mais vu que sa mémoire interne était pratiquement nulle, le cas était différent.

Oui, il s'agirait d'une action uniquement néerlandaise:

Iedere natuurlijke persoon met een vaste woon- of verblijfplaats in Nederland en ouder dan 16 jaar op het moment van deelname, mag deelnemen aan de Actie.

Samsung is gerechtigd hiervan bewijs te vragen

Toute personne ayant un lieu de séjour permanent aux Pays-Bas plus de 16 ans au moment de l'entrée peuvent participer au concours.

Samsung a le droit de demander une preuve.

Source ici et page du SGS2 sur Samsung.com/nl

Modifié par lenny barres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etrange quand même, il s'agit ici de la division Samsung Benelux, mais pourtant, le SGS2 n'est nullement référencé sur la version belge de Samsung.com (la version luxembourgeoise n'existe même pas en site web...)

....Samsung: Samsung Electronics Benelux B.V., gevestigd te Delft...

Derien mdr, il faut surtout remercier Google Traduction car, même si j'ai eu quelques cours de néerlandais, je ne m'en rappelle pas beaucoup. Seul quelques mots ont attiré mon attention et j'ai traduit le reste sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial si le SGS2 sera bientôt dispo chez VanDenborre quitte à aller jusque BXL pour en avoir un, ça ne me dérangerait pas.

Je passais par Boncelles tout à l'heure, je suis donc passé chez eux, et comme de bien entendu, ils ne savent rien par rapport au SGS2...

Toujours la même histoire, ça devient laçant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Le silence radio c est pas la premiere fois, dernier exemple, l'iphone 4 blanc....ils l ont fait disparaitre du site, pour le faire réapparaitre le jour j... .En boutique, nous n'avons vu aucune info jusqu à la premiere livraison pour nous dire, la date officielle pour la vente c est le lendemain ....

Pour SFR, ce serait également mi-mai, fin mai, mais toujours rien dans les bases de données ( referencement ), ni chez The phone house, alors qu'il est dans leur catalogue de mai, avec une demi page complete, il n est pas présent dans les pages finales ou l'on peut voir tous les mobiles avec les dates ( approximative ) de dispo....et les prix sans abo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis persuadé qu'un évènement est prévu en collaboration avec samsung pour un lancement chez tous avec une date précise très proche.Ce sera avant le 12 mai (sortie du sensation).Je trouve ça trop louche le silence radio de samsung france sur le SGS2 alors qu'au mois de mars et début avril on entendait début juin puis début du mois de mai.

De plus hier le smartphone a été annoncé en allemagne à travers l'évènement "Samsung on ice".

La semaine qui vient on ne saura même plus où le prendre puisqu'il sera partout (oui je rêve un peu là).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand le GS I est sortit on en entendait pas parler . il est sortit dans toute l'europe et a la fin en france.Pour la coupe du monde une annonce samsung exceptionnelle devait etre lancer apres le journal de 20h , on s attendait tous a se que se soit le GS I et c'etait le wave.

pour dire que tant que le GS I se vend encore bien en france ,rien ne les precipite a sortir le GS II en france.

Quand je lis ce topic sa me rappel exactement celui de la sortie du GS I noous etions tous impatient et la seule facon de l avoir rapidement etait de commander sur amazon.de ou expansys.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi ce site ? ils ont peut être déduit leur date en fonction de celle de Expansys...

oui je me pose la meme quéstion que toi.

il ya qu'elle que jour encor la france n'était pas dans leur calendrier des dates de sortie.

c'est vrai que ca fou un doute pour l'annonce de ce soire lol, on vera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je penssé plutot a cause des livraison d'éxpansys, mai bon c'est pour le 3 mai que débute les 1er livraison chez eu.

Imaginé qu'il soit dispo chez sfr demain direct non je déconne.

De toute facon j'attend le mien commandé chez éxpansys

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...