Aller au contenu

Disponibilté, prix et versions du Samsung GS2


Recommended Posts

J'ai l'honneur et la joie d'ouvrir l'un des tous premier topic sur le GS2 !

Ce sujet à pour but de réunir toutes les informations concernant la sortie du téléphones dans le monde et surtout en France mais aussi de savoir quel sera la version disponible en France à savoir le GS2 sous tegra ou le GS2 sous Exynos

Ca arrive ! :

On y est, le 28 mai en France, par contre faut pas compter le prendre nu !

P.S: Jetez un coup d'oeil régulièrement au premier post car j'y centralise toutes les infos qui circulent et j'en profite pour faire un peu de pub pour le site français consacré au Galaxy S II : http://www.galaxys2.fr/

Modifié par tdolla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@ tdolla

Je pense que tu pourrai ajouter diverses autres informations :

- Clove indique qu'ils ont eu confirmation de Samsung que le mobile sera disponible début mai : http://blog.clove.co.uk/2011/03/07/samsung-galaxy-s-ii-stock-now-expected-may/

- Clove communique sur les nouveaux tarifs donnés par Samsung (528£ pour le 16Go soit environ 610€) : http://blog.clove.co.uk/2011/03/08/samsung-galaxy-s-i9100-price-update/

- Clove encore parle d'une sortie décalé pour le SGS2 version 32Go (voir d'un abandon) et d'un arrêt de la communication de Samsung autour de cette version : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=12023092&postcount=274

- Enfin, Phandroid.com évoque la validation du SGS2 par la FCC (ce qui confirme que le mobile sortirait bien aux USA et en version Exynos compatible AT&T et Verizon) mais explique que divers faits laissent à penser que la sortie US aurait lieu beaucoup plus tard (fin d'été, début automne) : http://phandroid.com/2011/03/11/samsung-galaxy-s-ii-visits-the-fcc-with-north-american-3g-i708-development-phone-makes-an-appearance-as-well/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et d'après ce test l'autonomie a prévoir est quasi identique a celle du Galaxy premier du nom. Ce qui est super quand on sait que c'est le meilleur androphone question autonomie :lol:

Et dans leurs tests ils laissent tous activé comme la puce NFC ou bluetooth (si j'ai bien compris) donc il faut espérer une autonomie tout a faire correcte pour ce SGS2 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le SGS2 de Mobile-review est un prototype non-finalisé et pas optimisé. Il est tout à fait probable que son prototype utilise une batterie 1500mAh mais pas la version finale.

D'ailleurs le site officiel indique toujours que la version finale aura une batterie 1650mAh.

Après, je ne m'attends pas à une difference énorme ce n'est que 10% (environ) de batterie en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le SGS2 de Mobile-review est un prototype non-finalisé et pas optimisé. Il est tout à fait probable que son prototype utilise une batterie 1500mAh mais pas la version finale.

D'ailleurs le site officiel indique toujours que la version finale aura une batterie 1650mAh.

Après, je ne m'attends pas à une difference énorme ce n'est que 10% (environ) de batterie en plus.

c'est sur que 10% en plus c'est pas énorme mais ça lui donné un énième avantage en plus par rapport aux autre dual core, et puis 10% c'est mieux que rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que c'est toujours ça de pris et on va pas cracher dessus lol (et puis sur 20h d'usage, ça fait un gain de 2h).

Par contre, Clove parle plutôt de retard ou de sortie décalé du modèle 32Go que d'annulation pure et simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je modifie.

Mais c'est bizarre que mobile review ait eu un GS2 avec une batterie de 1500 mAh et qu'on nous à annoncé une de 1650 car même si c'est un prototype, si on augment les mAh on augment la taille ducoup il y a un truc qui va pas

Modifié par tdolla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, 10%, c'est toujours ça de gagné. Dommage qu'il n'y ait pas une batterie comme celle de l'Atrix (30% de plus que l'Optimus 2X), mais le SGS2 perdrait un atout: sa finesse.

Peut-être que Samsung ne voit pas trop d'avenir dans une déclinaison 32go, de réels problèmes avec la fabrication d'Exynos entraînant retards et autres (pas de certitudes, mais une sortie 3 à 4 mois plus tard aux USA que ce soit pour la version Tegra 2 ou Exynos, c'est étrange) ou que Samsung voudrait privilégier sa Galaxy Tab 10.1 pour une capacité de stockage étendue (32go)? A moins qu'une fois de plus, Samsung attende la sortie de l'Iphone 5 pour contre-attaquer?

Modifié par lenny barres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où alors Samsung refait juste le coup du SGS premier du nom.

Pour rappel, Samsung avait annoncé une version 8Go et une version 16Go. Ils ont d'abord fait comme si les deux allaient être disponible nu et finalement, peu avant la sortie, ils ont annoncé que la version 16Go serait réservé aux opérateurs et pas pour tous les pays.

Moi je vois bien la version 32Go du SGS2 atterrir chez les opérateurs anglais.

Après, pour les USA c'est pareil. Le SGS1 est sorti en juin chez nous... mais les USA ont dû attendre fin juillet (même plutôt août) pour y avoir droit.

Les USA sont un marché compliqué (il faut sortir des versions différentes pour chaque opérateur, les laisser customiser les mobiles, répondre à leurs commandes, ...) et vraissemblablement ce n'est pas LA priorité de Samsung (qui veut plutôt s'implanter durablement sur le marché Européen du Smartphone).

Enfin après ce n'est que mon avis hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible, je n'avais pas trop suivi l'affaire du SGS1.

Pour les sorties mobiles aux USA, cela semble bien plausible, Samsung a toujours préféré le vieux continent pour ses téléphones et autres. En effet, avec les versions, Verizon, 4G,... ça doit prendre plus de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je voulais prendre le SGII avec 32 Go mais si la version 16 Go est disponible avant je le prendrai et j’achèterai 32 Go en micorSD classe 4 pour y stocker le cache deezer et autres contenus multimédia.

Je pense que samsung va faire en sorte de sortir avant l'iphone 5, même s'il ne sera qu'une mise à jour face a la concurrence le marketing apple va tout balayer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je pense aussi, il vaut mieux pour Samsung de prendre le plus de clients possible avant la sortie de l'iphone 5 parce que sinon il va y laisser toutes ses dents si il tente un face à face avec Apple

Modifié par tdolla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le SGS à clavier, il est probable que ce soit une commande d'un opérateur US. C'est une pratique courante là bas pour les opèrateurs de demander ce genre de choses (changement de design, rajout de fonctionnalités, suppression de surcouche, ...).

Concernant la version 32Go du SGS2, play.com aussi l'a retiré des pré-commandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ressemble trop à l'iphone 4 !

Je vois pas trop la ressemblance entre les deux.

Certes il a un bouton au milieu mais ce n'est pas la même forme du tout et puis c'est pas parcequ'il est carré que ça fait de lui une copie d'iphone 4 dans ce cas le DHD aussi est une copie tous comme le milestone, le GS, le 2x, le 3d, l'incredible etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...