Aller au contenu

Disponibilté, prix et versions du Samsung GS2


Recommended Posts

  • Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Et j'ai entendu comme quoi il y avait des SGS2 en boutique physique en Belgique... Y'a eu une suite à ça.. ? Parceque ça serait cool de savoir d'où viennet ces informations. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller, j'y crois au SGSII jeudi. Je veux mon SGSII gratuit =p

EDIT : Mon offre de la statuette en patte à modelé tient toujours lol

Moi ce sera soit des chocolats belges avec un mot d'amour ou alors des bières belges à lui de choisir. :P

@kikou2419 Tu vas le faire comment avec la tronçonneuse,

ou avec
Modifié par lenny barres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça m'inquiète quand même l'absence du GS2 sur le site officiel de Samsung France...

Il est vrai que je trouve cela fort que personne n'est de contact avec quelqu'un de Samsung France ou de Teknologik.

Si effectivement celui que son oncle travail à Orange nous confirme que la version en sa possession de celui-ci c'est ce qui serra distribué sur la France Métropolitaine et les Dom.

Je commande de suite à Expansis.

D’ailleurs je crois que je vais craquer.

Modifié par jims972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok,

Depuis plusieurs jours je me prend la tête à chercher des infos.

David Heberlé de Samsung France nous dit très clairement le produit qui serra en France et qui a été choisi par nos opérateurs dans cette vidéo et nous parle de juin côté opérateurs.

:emo_im_kissing:

Comme quoi en France on est prêt à se jeter à l'eau mais on ne saute pas trop vite et on se fait dépasser mais le principale c'est d'être toujours dans la course ( NFC )

(Bordeaux en coordination avec Pessac, Caen en coordination avec la Manche, Lille, Marseille, Nice, Paris, Rennes, Strasbourg et Toulouse).

Bon pas de Martinique !! lol

il en parlait également dans teknologik 13 http://www.dailymotion.com/video/xhmu14_generation-teknologik-13-samsung_tech mais moins clairement.

Je vais me coucher, au plaisir de vous lire demain gmt -4

Modifié par jims972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que je trouve cela fort que personne n'est de contact avec quelqu'un de Samsung France ou de Teknologik.

Si effectivement celui que son oncle travail à Orange nous confirme que la version en sa possession de celui-ci c'est ce qui serra distribué sur la France Métropolitaine et les Dom.

Je commande de suite à Expansis.

D’ailleurs je crois que je vais craquer.

Mon oncle n'a pas d'infos sur son modèle, sauf que c'est un Super Amoled + et Exynos, mais sans puce NFC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...