susu?? Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Une troisième déclinaison du SGS2 après GT-I9100 (exynos + SAP), GT-9103 (Tegra 2 +SLCD), il y aurait un SGS2 (Tegra 2 +SAP)? OUI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibsault Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 OUI C'est vrai que j'aimerais pas avoir le GS2 Tegra 2 + SLCD mais ça reste correct comme même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfy Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 A la rigueur un tegra + super amoled + me dérangerait pas, mais avec un SLCD ça serait de l'arnaque. C'est quand même un de ses atouts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcherry Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Ce sont les loosers qui vont tomber sur le SLCD + Tegra 2 . Moi du moment ou j'ai l'exynos ça me va ! Sinon Samsung a estimé ses ventes à combien sur le Galaxy S 2 ? parce que pour dire qu'ils ne peuvent pas produire assez d'exynos ils ont dus prévoir d'exploser les reccords ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 60 millions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcherry Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Quelqu'un a des stats sur les ventes de iPhone4 en 2010 ? histoire de savoir si ce Galaxy S 2 s'estime au même niveau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibsault Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Plus de 90 millions d'iPhone en circulation, pour le 4 c'est 59 millions je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcherry Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Ah donc ils se positionne bien au niveau de l'iphone 4, ça va être bon la concurrence cette année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu?? Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 http://vietnamnet.vn/vn/cong-nghe-thong-tin-vien-thong/16796/-doi-ngua--de-canh-tranh.html Le GS2 mini (si c'est bien de cela qu'il ressemblera) ressemble beaucoup au GS1 :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibsault Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 L'iPhone 5 sera en retard, donc d'ici septembre Samsung peut prendre de grosses parts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibsault Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 L'iPhone 5 sera en retard, donc d'ici septembre Samsung peut prendre de grosses parts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcherry Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Samsung a 1 mois pour exploser ses ventes. je mise sur 2 millions de telephone vendus en 1 semaine Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 2 million en 1 semaine, c'est beaucoup. On est proche (voir au dessus ?) des scores d'Apple là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Minimum un en tout cas (ca sera le miens :lol: ) Sérieusement, 2 millions en une semaine, je voie que Apple pour faire ca, car ils font un lancement quasi mondiale alors que Samsung ou tout autre marque lance ses produits sur plusieurs mois dans différents pays. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 17 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2011 C'est pas totalement vrai car Apple lance son téléphone dans plusieurs pays de différents contients en même temps certes mais premièrement ce sont toujours les mêmes pays qui sont priviilégiés et deuxièmement la plupart des autres marchés ont dû attendre septembre avant de pouvoir acheter les iphones Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibsault Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Actuellement pour la plupart des gens le GS est la seule possibilité face à l'iPhone. De plus, le problème du manque d'applis ne se posent plus pour les utilisteurs, parce que pour eux 200 000 et 350 000 t'a tout ce que tu veux dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Ce qui fait vendre chez Apple c'est : - La Pub - La marque et l'image de simplicité, de qualité et d'élitisme qu'elle dégage - La mode/le look des produits L'Appstore et ses 350.00 applications, l'utilisateurs lambda s'en fou (deja il n'a aucune idée du nombre d'applications qu'il y a sur l'Appstor et ne connait probablement pas Android). Hier encore j'ai fais la connaissance avec un mec qui ne savait même pas qu'on pouvait installer une application sur iPhone (bon c'est un extraterrestre aussi...)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 ben je vais te dire je croise beaucoup de gens avec des tels android qui ne savent pas ce qu'est android ni qu'on peut y installer des appli alors bon.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcherry Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 il ne faut pas se le cacher, les 90% de ceux qui ont un androphone ne savent meme pas l'utiliser normalement... le thetering, le market, etc. il sais pas ce que c'est Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfy Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 (modifié) Je sais pas où vous êtes mais dans mon entourage tout ceux qui ont un androphone (amis, travail) savent utiliser leurs androphone ou iphone. Et de toutes les classes sociales ainsi que l'age, donc bon 90% faut pas abuser non plus. Modifié 17 avril 2011 par Wulfy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 ben de mon coté c'est pas dur au boulot je dois me taper environs 150 boulet avec les questions qui vont bien avec. et le pire c'est que dés que j'en croise un c'est: -ahhhh ca tombe bien je voulais te voir. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcherry Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 moi dans mon entourage les gens qui ont des androphones ou iphone l'utilisent genre a 40% de ce que ça vaut. ils ne savent meme pas qu'on peut mettre a jour l'os. dernierement j'ai croisé un qui me demandait [color=red]pkoi[/color] mon galaxy s etait plus reactif que le sien. mdr. au pire je croise des gens qui savent juste aller sur le navigateur, faire des sms et utiliser les services preinstallé de google ils ne savent rien du tout du monde android. donc moi quand je vois ça et ben je les laisse dans leur monde de peur d etre le mec a appeler plus tard en cas de pepin. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibsault Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 (modifié) Moi j'ai des gens que je connais même pas qui viennent me voir et qui me disent : On m'a dit de venir te voir parce que je sais pas comment mettre une appli sur mon GS (Dur quand on a viré l'Android Market) tu peux me le faire stp ? Mais souvent les gens que je croise savent qu'on peut mettre des applis, mais pas comment les mettre... Et bon, les applis restent comme même un argument de vente je pense. Faudrait demander à un mec qui travaille dans une boutique opérateur. Modifié 18 avril 2011 par Thibsault Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Sortie officielle du SGSII le 18 mai en russie. Source (en russe) : http://www.mobile-review.com/fullnews/main/index.shtml?33172#33172 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriko Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 A quand la France :( Si il sort début Mai en France, on aura en Juin chez les opérateurs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.