Aller au contenu

Disponibilté, prix et versions du Samsung GS2


Recommended Posts

  • Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ce sont les loosers qui vont tomber sur le SLCD + Tegra 2 .

Moi du moment ou j'ai l'exynos ça me va !

Sinon Samsung a estimé ses ventes à combien sur le Galaxy S 2 ? parce que pour dire qu'ils ne peuvent pas produire assez d'exynos ils ont dus prévoir d'exploser les reccords !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minimum un en tout cas (ca sera le miens :lol: )

Sérieusement, 2 millions en une semaine, je voie que Apple pour faire ca, car ils font un lancement quasi mondiale alors que Samsung ou tout autre marque lance ses produits sur plusieurs mois dans différents pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas totalement vrai car Apple lance son téléphone dans plusieurs pays de différents contients en même temps certes mais premièrement ce sont toujours les mêmes pays qui sont priviilégiés et deuxièmement la plupart des autres marchés ont dû attendre septembre avant de pouvoir acheter les iphones

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui fait vendre chez Apple c'est :

- La Pub

- La marque et l'image de simplicité, de qualité et d'élitisme qu'elle dégage

- La mode/le look des produits

L'Appstore et ses 350.00 applications, l'utilisateurs lambda s'en fou (deja il n'a aucune idée du nombre d'applications qu'il y a sur l'Appstor et ne connait probablement pas Android).

Hier encore j'ai fais la connaissance avec un mec qui ne savait même pas qu'on pouvait installer une application sur iPhone (bon c'est un extraterrestre aussi...)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas où vous êtes mais dans mon entourage tout ceux qui ont un androphone (amis, travail) savent utiliser leurs androphone ou iphone.

Et de toutes les classes sociales ainsi que l'age, donc bon 90% faut pas abuser non plus.

Modifié par Wulfy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben de mon coté c'est pas dur au boulot je dois me taper environs 150 boulet avec les questions qui vont bien avec.

et le pire c'est que dés que j'en croise un c'est:

-ahhhh ca tombe bien je voulais te voir. :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi dans mon entourage les gens qui ont des androphones ou iphone l'utilisent genre a 40% de ce que ça vaut.

ils ne savent meme pas qu'on peut mettre a jour l'os. dernierement j'ai croisé un qui me demandait [color=red]pkoi[/color] mon galaxy s etait plus reactif que le sien. mdr.

au pire je croise des gens qui savent juste aller sur le navigateur, faire des sms et utiliser les services preinstallé de google ils ne savent rien du tout du monde android.

donc moi quand je vois ça et ben je les laisse dans leur monde de peur d etre le mec a appeler plus tard en cas de pepin.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai des gens que je connais même pas qui viennent me voir et qui me disent : On m'a dit de venir te voir parce que je sais pas comment mettre une appli sur mon GS (Dur quand on a viré l'Android Market) tu peux me le faire stp ?

Mais souvent les gens que je croise savent qu'on peut mettre des applis, mais pas comment les mettre...

Et bon, les applis restent comme même un argument de vente je pense. Faudrait demander à un mec qui travaille dans une boutique opérateur.

Modifié par Thibsault
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...