Aller au contenu

Disponibilté, prix et versions du Samsung GS2


Recommended Posts

La date de début juin comme date de disponibilité chez les opérateurs Français a déjà été annoncé depuis un petit moment.

Ce qu'on ne connait pas c'est la date de sortie nu même si un schéma commence clairement à se dessiner :

- fin avril/1er mai : Corée, Angleterre (Inde, Singapour ?)

- première moitié de mai : Europe de l'Ouest

- Seconde moitié de mai : Europe de l'Est

- Juin/juillet : Asie/Amérique du sud

- Septembre/Octobre : Amérique du Nord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Les opérateurs sont presque toujours très lent à sortir des téléphone quand ils n'en ont pas l'exclusivité donc je ne sais pas trop (et même quand ils ont l'exclue, ils sont parfois très lent).

Et il ne faut pas oublier qu'Orange et SFR vont d'abord devoir modifier la ROM du mobile ce qui, nécessairement, retardera la sortie du mobile chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il n'est pas dispo tout de suite chez les opérateurs et que tu le veux avec abonnement, oui.

Il y aura d'autres boutiques qui le proposeront nu avec abonnement : Rue du Commerce, Phone & Phone, ...

Enfin, encore faut-il qu'il soit dispo en mai en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les opérateurs sont presque toujours très lent à sortir des téléphone quand ils n'en ont pas l'exclusivité donc je ne sais pas trop (et même quand ils ont l'exclue, ils sont parfois très lent).

Et il ne faut pas oublier qu'Orange et SFR vont d'abord devoir modifier la ROM du mobile ce qui, nécessairement, retardera la sortie du mobile chez eux.

Orange et Sfr ne modifient pas toujours la ROM, par exemple sur le Arc ils ont juste mis leurs applis. Et sur le Nexus S ils n'ont rien fait du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu admettra que chez Orange c'est assez rare (voir anecdotique les mobiles non modifiés).

chez SFR les modifications sont plus légéres et moins systèmatiques mais elles n'en restent pas moins très fréquentes.

J'admets !

Mais on aura peut-être le droit à une version légérement modifiée (Ils avaient dit qu'ils allaient moins modifier les produits à la dernière conférence de presse), on peut toujous espérer. Avec beaucoup d'espérance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie officielle du SGSII le 18 mai en russie.

Source (en russe) : http://www.mobile-review.com/fullnews/main/index.shtml?33172#33172

Le retour des sites Russes d'Alex mdr, il semble avoir converti Susu?? dans son trip car, il se met au vietnamien mdr.

Blague à part, c'est étrange parce que dans Mobile Review, il évoquait une sortie en septembre (automne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'admets !

Mais on aura peut-être le droit à une version légérement modifiée (Ils avaient dit qu'ils allaient moins modifier les produits à la dernière conférence de presse), on peut toujous espérer. Avec beaucoup d'espérance.

Pour les Nexus, les opérateurs n'ont pas le droit de modifier la rom.

Je vous conseille de tous aller chez Bouygues car les premiers seront, en principe, desimlockés. En tout cas, c'est dont j'ai eu droit avec mon Galaxy S, mon Optimus 2x et compte bien que cela soit aussi le cas avec mon SGS II.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Nexus, les opérateurs n'ont pas le droit de modifier la rom.

Je vous conseille de tous aller chez Bouygues car les premiers seront, en principe, desimlockés. En tout cas, c'est dont j'ai eu droit avec mon Galaxy S, mon Optimus 2x et compte bien que cela soit aussi le cas avec mon SGS II.

Purée, t'achete tous les téléphone toi ?

Sinon moi je suis chez bouygues ça tombe bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis chez Bouygues, j'ai donc un choix cornélien, soit je passe par TPH et reprend un forfait chez Bouygues, soit j'attend 1 Mois et je peux changer de forfait tout en rachetant un portable, et peut être essayer qu'ils me fassent un prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée, t'achete tous les téléphone toi ?

Sinon moi je suis chez bouygues ça tombe bien

B) To be geek or not to be

Sinon, t'es encore sous contrat? Pour ma part, je ne suis plus sous contrat depuis quelques jours, je vais bifurquer chez virgin (abo: liberty sim sans engagement) pendant 2 mois et je reviens chez bouygues pour profiter du prix bas réservé nouveaux abonnés :D

@Th!b

Le problème avec TPH c'est qu'ils te proposent des forfaits 24 mois pour les nouvelles sorties si tu veux avoir le tel à un bon prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je quittes la confrérie des voleurs (SFR) pour rejoindre Bouygues (au moins pour un an en attendant free). Une chose est sur si TPH a le téléphone en mai ou même RDC je le prendrait chez eux.

Pourvu qu'il sorte rapidement ce SGS2 mon iphone est entrain de crever (Si il tient encore 3/4 semaines le timing sera parfait...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'attendrai Juin alors :( En espérant qu'il arrive assez vite chez Bouygues Telecom...

Sinon je vais devoir payer la résiliation donc pas très rentable. Je vais prendre le forfait smartphone chez Bouygues, comme ça fait au moins 5-6 ans chez eux, j'appellerai pour voir si y'a moyen de baisser le prix quelque part :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je quittes la confrérie des voleurs (SFR) pour rejoindre Bouygues (au moins pour un an en attendant free). Une chose est sur si TPH a le téléphone en mai ou même RDC je le prendrait chez eux.

Pourvu qu'il sorte rapidement ce SGS2 mon iphone est entrain de crever (Si il tient encore 3/4 semaines le timing sera parfait...)

Ha un switcher ;) Tu vas pas le regretter.

Ce qui m'intéresse le plus, à part le dual core, c'est l'écran, la légèreté et la finesse. J'ai tellement aimé le Super Amoled de GS que je peux plus m'en passer même si l'écran IPS du 2X est pas mal.

Modifié par fouloucou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis chez orange et je devrai le prendre chez orange. Malédiction, j'espère vraiment qu'il n'y aura pas de surcouche, ou en tout cas quelle ne sera pas merdique.

Ou alors j'espère vraiment qu'il y aura peu de risquer à flasher avec une ROM nue

Heu peu de chance. Orange et SFR sont les rois des surcouches bogués. Regarde le GS 1 d'Orange, il vient juste de passer en 2.2. Sincérement, prenez soit Bouygou soit Virgin (pas de surcouche non plus).

@Th!b :

T'es encore sous contrat? sinon t'as la loi Chatel mais faut raquer un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fouloucou

Il n'y a que les idiots qui ne change pas d'OS lol

C'est bon j'ai donné apple c'est toujours la même chose on peu rien y faire à part installer des applis qui se succèdent dans des carrés au bord arrondi sur plusieurs page. C'est bien mais un peu lassant à la longue.

J'espère ne pas être déçu par le SGS2 mais il y a peu de chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...