Aller au contenu

Disponibilté, prix et versions du Samsung GS2


Recommended Posts

  • Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Sincèrement, je serai plutôt contre un réengagement car les marges de négociation ne sont pas très grandes.

Mon meilleur pote, qui est client depuis 5-6, a réussi à avoir son ipète4 à 140€ au lieu de 200€ avec je sais pas avec un nombre astronomique de points.

Imaginons que tu paies 50€/ mois de forfait, que l'on soit en juin, il te reste 3 mois d'abo. Avec la loi Chatel, il te faudra payer 37.5€ pour t'en débarasser = C'est l'option que j'aurais choisi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu peu de chance. Orange et SFR sont les rois des surcouches bogués. Regarde le GS 1 d'Orange, il vient juste de passer en 2.2. Sincérement, prenez soit Bouygou soit Virgin (pas de surcouche non plus).

Le truc c'est que je suis désengagé, je vais donc profiter dune hausse de pts pour payer le SGS2 pas cher. Si je quitte orange pour passer à la concurrence, je devrai le payer plus cher car je ne veux pas mettre plus de 31 euro environ dans mon forfait. Je suis condamné ^^ et je ne peux pas le prendre chez TPH car je ne veux me réengager que pour 12 mois...

Dammit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah là j'ai un forfait 28.90 par mois evasio 1h +1h.

Donc j'aurai à payer 28.90 si je compte 4 mois... Mais si je résilie je perd tous les avantages qui me sont donnés =/

Haha, j'ai toujours trouvé que les points étaient des attrapes pigeons. Celui qui est gagnant c'est le nouvel abonné surtout sur le prix des tels. En plus, tu auras 1 mois gratos si tu le fais sur internet + 1 mois d'abo de parrainage sans compter que les tels sont moins cher sur le site de bouygues qu'en boutique physique.

@kikou

Chez bouygues, t'as un forfait Evasio 2h, internet, sms/mms, hotspot bouygou pour 33€ sur an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, résiliation = solution

Tu fais appel à la loi Chatel, tu vas chez virgin prendre un forfait smartphone sans engagement à 30€ sans oublier de faire la portabilité de ton numéro (5h de com, internet, mails, sms), tu y restes 1 mois et tu reviens chez bouygou.

Par internet biensur :)

T'auras droit à 1 mois gratuit, fdp gratos, 14jrs pour se rétracter au lieu de 7 en boutique, prix du tel moins cher (LG 2X à 119€ sur le site et 149€ en boutique)... + bonus d'un mois gratis si tu te fais parrainer.

Modifié par fouloucou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, j'ai toujours trouvé que les points étaient des attrapes pigeons.

@kikou

Chez bouygues, t'as un forfait Evasio 2h, internet, sms/mms, hotspot bouygou pour 33€ sur an.

Oui mais avec ce forfait je vais le payer une petite fortune le téléphone ^^ et justement avec l'ajout de pts de la part d'orange je pense le toucher vers 200 euro

Et ma copine est chez bouygue, vu ce quelle vit parfois je suis très bien chez orange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu peu de chance. Orange et SFR sont les rois des surcouches bogués. Regarde le GS 1 d'Orange, il vient juste de passer en 2.2. Sincérement, prenez soit Bouygou soit Virgin (pas de surcouche non plus).

Qu'est ce que tu racontes, la 2.2 Orange c’était début Décembre, c'est la 2.2.1 qui a mis le temps (autant que la Nue Française).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai été voir le site d'Expansys qui est (pour le moment) le seul à proposer en France le SGS 2 au tarif de 609.99€. Je voulais savoir si quelqu'un sur ce forum c'était lancé sur une commande. Si c'est le cas, a-t-il reçu un mail de confirmation de livraison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les surcouches opérateur consistent en quoi ? par exemple pour le galaxy ils ont rajouté quoi à part quelques applis ?

ca peut faire ramer le téléphone ?

La surcouche opérateur est une vrai plaie. Ils y rajoutent des applis qui font, en règle général, boguer le tel. Cela supprime aussi certaines fonctions, comme le partage de sa connexion 3g sur le Galaxy S, comme le taskiller intégré su SGS (que j'utilisais tout le temps)...

D'autant plus que le suivi du tél sera fait par l'opérateur lui même et donc sujet à de nombreux retard.

surcouche opérateur = bridage / bugs / peu de suivi des majs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je me suis lancé, et expansys m'a demandé en retour de leur faxer des documents du type carte d'identité, justificatif de domicile.

J'ai donc annulé la pré-commande.

Sinon, y a t'il d'autres boutiques qui le proposent en pré-commande en France?

Bonsoir,

J'ai été voir le site d'Expansys qui est (pour le moment) le seul à proposer en France le SGS 2 au tarif de 609.99€. Je voulais savoir si quelqu'un sur ce forum c'était lancé sur une commande. Si c'est le cas, a-t-il reçu un mail de confirmation de livraison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je me suis lancé, et expansys m'a demandé en retour de leur faxer des documents du type carte d'identité, justificatif de domicile.

J'ai donc annulé la pré-commande.

Sinon, y a t'il d'autres boutiques qui le proposent en pré-commande en France?

D'après ce que je sais, seul Expansys le propose en pré-commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La surcouche opérateur est une vrai plaie. Ils y rajoutent des applis qui font, en règle général, boguer le tel. Cela supprime aussi certaines fonctions, comme le partage de sa connexion 3g sur le Galaxy S, comme le taskiller intégré su SGS (que j'utilisais tout le temps)...

D'autant plus que le suivi du tél sera fait par l'opérateur lui même et donc sujet à de nombreux retard.

surcouche opérateur = bridage / bugs / peu de suivi des majs

Ok donc ce sera flashage direct en version nue..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...