Aller au contenu

Disponibilté, prix et versions du Samsung GS2


Recommended Posts

  • Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonsoir,

J'ai été voir le site d'Expansys qui est (pour le moment) le seul à proposer en France le SGS 2 au tarif de 609.99€. Je voulais savoir si quelqu'un sur ce forum c'était lancé sur une commande. Si c'est le cas, a-t-il reçu un mail de confirmation de livraison ?

J'ai pré commandé le mien sur le site Expansys UK pour 590€ (fdp vers la France inclus). Il sera envoyé dès qu'ils en recevront, et après confirmation de ma part (donc aux alentours du 2 mai).

S'il n'y a aucune annonce pour une sortie française proche dans le temps, alors je maintiendrai ma commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pré commandé le mien sur le site Expansys UK pour 590€ (fdp vers la France inclus). Il sera envoyé dès qu'ils en recevront, et après confirmation de ma part (donc aux alentours du 2 mai).

S'il n'y a aucune annonce pour une sortie française proche dans le temps, alors je maintiendrai ma commande.

pas mal ça. donc si je comprends bien pas de débit sur ta CB pour le moment. 590€ avec frais de livraison inclus ? un poil mieux qu'Expansys France donc. Et ta commande est annulable sans frais ?

moi, idéalement j'attends qu'un RDC ou un TPH nous les proposent, mais pour le moment ça ne se précipite pas et on est déjà le 19 Avril.

Modifié par Benoit Rouen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal ça. donc si je comprends bien pas de débit sur ta CB pour le moment. 590€ avec frais de livraison inclus ? un poil mieux qu'Expansys France donc. Et ta commande est annulable sans frais ?

Voilà, c'est exactement ça, avec une livraison plus tôt, bien entendu.

Et au final le seul truc qui change c'est qu'il faut prévoir un chargeur français, mais ce n'est vraiment pas cher.

Modifié par Chocolat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La livre (£) étant à +/-1.3€ cela fait 630€ et en Angleterre, il y a moins de taxes que chez nous. Donc on ne sait pas encore le tarif, mais ça devrait tourner aux alentours de 500-600€.

non j'ai vu que en ce moment c'est même 1.13 € donc ça va !!

oui je vous ferais un feedback... d'autant plus que j'ai un nexus S acheté chez SFR avec abo !!! je vais pouvoir les comparer !!!

Mais en attendant j'en peu plus!! j'ai hâte de tester ce bijou de la technologie !!

D'autant plus que c'est tout mon économie qui part dans ce tél, donc j’espère que samsung va suivre ce téléphone au niveau des mise a jour ! Mais je compte plus sur les devs que sur samsung, si ya beaucoup de devs qui achètent ce téléphone bah ça serai super !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...