Thibsault Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 A mon avis si on l'achéte chez TPh il sera débloqué. Faut espérer que la version vendue par les opérateurs soit débloquée aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Apparemment il ne devrait pas être bloqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocolat Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Bonsoir, J'ai été voir le site d'Expansys qui est (pour le moment) le seul à proposer en France le SGS 2 au tarif de 609.99€. Je voulais savoir si quelqu'un sur ce forum c'était lancé sur une commande. Si c'est le cas, a-t-il reçu un mail de confirmation de livraison ? J'ai pré commandé le mien sur le site Expansys UK pour 590€ (fdp vers la France inclus). Il sera envoyé dès qu'ils en recevront, et après confirmation de ma part (donc aux alentours du 2 mai). S'il n'y a aucune annonce pour une sortie française proche dans le temps, alors je maintiendrai ma commande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parradoxal Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 (modifié) J'ai pré commandé le mien sur le site Expansys UK pour 590€ (fdp vers la France inclus). Il sera envoyé dès qu'ils en recevront, et après confirmation de ma part (donc aux alentours du 2 mai). S'il n'y a aucune annonce pour une sortie française proche dans le temps, alors je maintiendrai ma commande. pas mal ça. donc si je comprends bien pas de débit sur ta CB pour le moment. 590€ avec frais de livraison inclus ? un poil mieux qu'Expansys France donc. Et ta commande est annulable sans frais ? moi, idéalement j'attends qu'un RDC ou un TPH nous les proposent, mais pour le moment ça ne se précipite pas et on est déjà le 19 Avril. Modifié 19 avril 2011 par Benoit Rouen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocolat Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 (modifié) pas mal ça. donc si je comprends bien pas de débit sur ta CB pour le moment. 590€ avec frais de livraison inclus ? un poil mieux qu'Expansys France donc. Et ta commande est annulable sans frais ? Voilà, c'est exactement ça, avec une livraison plus tôt, bien entendu. Et au final le seul truc qui change c'est qu'il faut prévoir un chargeur français, mais ce n'est vraiment pas cher. Modifié 19 avril 2011 par Chocolat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibsault Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 (modifié) C'est un peu normal qui débite pas tant qu'ils ont pas expédié. Modifié 19 avril 2011 par Thibsault Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocolat Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 C'est un peu normal qui débite pas tant qu'ils ont pas expédié. Oui, c'est normal, mais ça n’empêche malheureusement pas quelques sites de vente de le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibsault Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Faut pas commander sur ces sites là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Tsss... Le commander nue comme ça, c'est tendu quand même. Je vais pas perdre presque 400 euro seulement pour l'avoir 3 semaines en avances.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibsault Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 (modifié) Et tu l'auras pas en avance pour autant ! Modifié 19 avril 2011 par Thibsault Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Bah si car je dois attendre qu'il soit chez orange probablement en juin ^^ alors que si je le commande nu je pourrai l'avoir avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arunan Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Moi je viens de passer commande sur amazon.co.uk pour 499 £... j'avais hésité a commander sur amazon.de mais il dise encore 3 à 5 semaines donc je suis passé sur amazon.co.uk Disponible dès le 1er mai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 C'est dans genre de situations quon est content que l'euro soit fort ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapzap Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 On attend un gros feedback de ta part alors ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 +1 même si j'ai des doutes sur le respect de la date de dispo Mais espérons le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibsault Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 ... Espérons ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spider68 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 +1 même si j'ai des doutes sur le respect de la date de dispo Mais espérons le 499euro??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spider68 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Moi je viens de passer commande sur amazon.co.uk pour 499 £... j'avais hésité a commander sur amazon.de mais il dise encore 3 à 5 semaines donc je suis passé sur amazon.co.uk Disponible dès le 1er mai ! 499euro??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 (modifié) 499euro??? La livre (£) étant à +/-1.3€ cela fait 630€ et en Angleterre, il y a moins de taxes que chez nous. Donc on ne sait pas encore le tarif, mais ça devrait tourner aux alentours de 500-600€. Modifié 19 avril 2011 par lenny barres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfy Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 C'est plus 1 livre = 1.13 euros Ca fait donc 568. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arunan Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 La livre (£) étant à +/-1.3€ cela fait 630€ et en Angleterre, il y a moins de taxes que chez nous. Donc on ne sait pas encore le tarif, mais ça devrait tourner aux alentours de 500-600€. non j'ai vu que en ce moment c'est même 1.13 € donc ça va !! oui je vous ferais un feedback... d'autant plus que j'ai un nexus S acheté chez SFR avec abo !!! je vais pouvoir les comparer !!! Mais en attendant j'en peu plus!! j'ai hâte de tester ce bijou de la technologie !! D'autant plus que c'est tout mon économie qui part dans ce tél, donc j’espère que samsung va suivre ce téléphone au niveau des mise a jour ! Mais je compte plus sur les devs que sur samsung, si ya beaucoup de devs qui achètent ce téléphone bah ça serai super !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibsault Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 (modifié) J'espére (et je pense) qu'on sera pas déçus. Modifié 19 avril 2011 par Thibsault Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfy Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 C'est quand même bizarre de pas avoir de vrai date fixé pour la France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelElMacheteLaurent Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 On a rarement les dates, le plus souvent les téléphones aparaissent sur le territoire du jour au lendemain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfy Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Généralement ils sont en préco sur des sites comme RDC 15 jours avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.