AxelElMacheteLaurent Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 On est pas à 15 jours près à mon avis, même si ce serait cool.J'espère qu'il sortira avant le htc sensation (Je comprendrais pas qu'il sorte après, je serais vraiment déçu là) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Quasiment certain qu'il sortira après chez les opérateurs. Le sensation est déjà prévu pour mi-mai chez SFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriko Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Ne me dites pas qu'il va falloir attendre Juillet chez Bouygues :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Pourquoi juillet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriko Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Bah on a déjà aucune nouvelle pour la version "nue" alors que Mai arrive bientôt donc bon... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arunan Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 (modifié) Si ça vous intéresse : http://www.amazon.de/gp/product/B004Q3QSWQ/ref=s9_simh_gw_p23_d0_i2?pf_rd_m=A3JWKAKR8XB7XF&pf_rd_s=center-1&pf_rd_r=1VP59HYS72V1B2CQ58N9&pf_rd_t=101&pf_rd_p=463375193&pf_rd_i=301128 Le galaxy S 1er du nom j'avais commander chez amazon.de !! et : http://www.algebeld.nl/index.php?Page=AbonnementCadeau&ProviderID=0&AbonnementID=0&Duration=0&Extends=0&Brand=2&PhoneID=667&BrandTypeColour=1193&ProductPlusCategories=0&ProductPlusProducts=0&Order pour 489 € Modifié 19 avril 2011 par arunan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfy Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 J'aurais pas trop confiance au deuxième site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Que ce soit pour le premier ou le deuxième site, je n'ai pas confiance. Le premier car, bien que ce soit Amazon, le mobile est vendu par un vendeur tiers/pro et donc la date est légèrement faussée, sinon Amazon l'aurait indiqué pour lui. Le deuxième car, le site néerlandophone semble louche et peu de détails. Pour la devise euro-livre de tout à l'heure, sorry, j'avais pas fait gaffe au 1€=0.87£, j'avais pris 1€=0.8£ mdr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 J'ai vu ça sur Amazon. Le commander à l'étranger ce n'est pas mon truc. Cette histoire de portable commençait à m'énerver à cause de l'attente mais j'ai finis par me dire que ce n'était qu'un téléphone, même si probablement génial. Faut relativiser xD je vais être plus patient à partir de maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Ne me dites pas qu'il va falloir attendre Juillet chez Bouygues :'( Chez TPH tu l'auras avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmarc690 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Salut Voila je viens de commander le miens sur Amazon.co.uk 509.25 GBP estimation de livraison le 4/5 Mai ;) je vous tiens au courant Jmarc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibsault Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Je suis en Angleterre du 26 au 30, je vous mettrais au courant si je vois quelque chose ou même mieux... si je peux le toucher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Ok avec plaisir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lym Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Je suis en Angleterre du 26 au 30, je vous mettrais au courant si je vois quelque chose ou même mieux... si je peux le toucher. reste jusqu’au 1mai qu'il soit sortie officiellement !!! B) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibsault Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Je peux pas rester plus longtemps je suis en groupe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 C'est dommage quand même. A un jour près :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Non a 2 ^^, le 1er étant un dimanche j'imagine mal une sortie a cette date :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibsault Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Il sera surement dans des boutiques en test le Vendredi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 20 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2011 Nouveau spot publicitaire : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=-tyfxEl22Ac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Ah elle est sympa ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibsault Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Ça serait cool qui fassent une pub en Français... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arunan Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Que ce soit pour le premier ou le deuxième site, je n'ai pas confiance. Le premier car, bien que ce soit Amazon, le mobile est vendu par un vendeur tiers/pro et donc la date est légèrement faussée, sinon Amazon l'aurait indiqué pour lui. Le deuxième car, le site néerlandophone semble louche et peu de détails. Pour la devise euro-livre de tout à l'heure, sorry, j'avais pas fait gaffe au 1€=0.87£, j'avais pris 1€=0.8£ mdr. non non c'est vendu par amazon.de pas par quelqu'un d'autre !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu?? Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 * 28 avril : Suède * 1er mai : Royaume-Uni * 2 mai : Allemagne et Emirats Arabes Unis * 10 mai : Danemark * 17 mai : Norvège * Fin mai : Etats-Unis, France et Afrique du Sud * Début juin : Australie, Liban, Suisse et Brésil * Fin juin et sans dates : Espagne, Portugal, Italie, Grèce, Autriche, Canada, Japon... Dates pas sûre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibsault Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Les dates sont vraiment pas sympas pour les Français ! Je mise sur 1,5 millions de Galaxy S II vendus en une semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlyoleg Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Ca sort d'où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.