kikou2419 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 +1 sources ? La France... pas de chance, mais mieux que l'Espagne lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 J'ai un doute là... les Etats-Unis en mai c'est plus qu'improbable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulau8395 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 j'ai doute aussi je pense plus au 13 mai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 non mais surtout qu'on a récemment eu confirmation de façon officielle d'une sortie en T3 pour les US et le Canada... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu?? Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 non mais surtout qu'on a récemment eu confirmation de façon officielle d'une sortie en T3 pour les US et le Canada... http://fr.ubergizmo.com/2011/03/samsung-galaxy-s-ii-fcc/ je ressors le vieux truc mais bon si il l'a déjà passer T3 pour moi ces impossible pour les US Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Et pourtant : http://samsunggalaxys2review.org/samsung-galaxy-s2-us-and-canada-release-pushed-for-q3-2011 De toutes façon, le SGSII doit de nouveau être approuvé par la FCC maintenant que certaines de ses caractéristiques ont changé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu?? Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Et pourtant : http://samsunggalaxys2review.org/samsung-galaxy-s2-us-and-canada-release-pushed-for-q3-2011 De toutes façon, le SGSII doit de nouveau être approuvé par la FCC maintenant que certaines de ses caractéristiques ont changé. possible sauf si samsung leur fait a l'envers et leur donne le tegra 2 avec le SA+ :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Ce sera pareil car l'approbation FCC mentionnait clairement l'usage d'un SoC Exynos si mes souvenir son bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibsault Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Tes souvenirs sont bons puisque c'est ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu?? Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Ce sera pareil car la FCC mentionnait clairement l'usage d'un SoC Exynos si mes souvenir son bon. Il n'y a que engadget qui a dit ca (exynos aux US) les autres n'ont fait que reprendre,personnellement j'ai jamais vue que la (FCC mentionnait clairement l'usage d'un SoC Exynos) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spider68 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 je vien de regarder sure éxpansys, et il y'a plus de dates d'arrivage ou livraison. la il disent, Ce produit n'est pas en stock. Il sera commandé auprès de nos fournisseurs une fois votre commande enregistrée. Sur commande voire le lien: http://www.expansys.fr/samsung-galaxy-s-ii-eu-black-16gb-209416/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spider68 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 pour le prix c'est passé a 599euro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu?? Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 surtout qu'il a maintenant une 3eme version mais on sait pas son code (peu être i9103) :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu?? Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 i91003+ (j'arrive plus a edit :mad: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 J'ai voulu aller voir sur le site de la FCC pour vérifier mais, curieusement, les documents relatifs au SGSII ont été retirés de la consultation. Par contre c'est un GT-i9100 qu'ils ont validé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu?? Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Par contre c'est un GT-i9100 qu'ils ont validé. Oui de toute façon qui vivra verra :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriko Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 C'est quoi le nouveau modèle qui devrait sortir? Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfy Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Tegra + super amoled. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcherry Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 (modifié) C'est le modèle qui sera disponible à Hong Kong ... il s'agit du Tegra 2 + Super Amoled + si ma mémoire ne me fas pas défaut ! Grilled Modifié 20 avril 2011 par darkcherry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibsault Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Faudrait voir si le prix différe entre les versions ! Puisque à mon avis le Super Amoled + et Exynos, n'a pas le même coût de production qu'un Tegra 2 et SLCD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriko Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 La meilleure version sera donc Exynos + Super amoled? Il ne va pas falloir se faire avoir... =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcherry Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 La meilleure version sera donc Exynos + Super amoled? Il ne va pas falloir se faire avoir... =/ En effet, il faudra sauter sur l'exynos + super amoled plus ... les exynos ne courent pas les rues donc il vaut de l'or Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibsault Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 A mon avis les Super Amoled Plus et Exynos vont partir comme des petits pains... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 pour l'europe il n'y aura qu'un modele celui avec exynos je pense pas qu'il y ais de quoi s'inquieter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibsault Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Mouai. Si on est ultra optimiste, le GS2 est victime de son ssuccès, rupture de stocks partout dans le monde. Et seulement des Tegra 2 + SLCD pour ceux qui n'en avaient pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.