Aller au contenu

Disponibilté, prix et versions du Samsung GS2


Recommended Posts

D'après SamFirmware, la production d'Exynos ne serait pas un problème pour Samsung. Du moins pas pour fournir les principaux marchès mondiaux.

Le choix des Tegra 2 pourrait donc être purement un choix économique.

En revanche on peut s'inquiéter plus sérieusement de la production de Super AMOLED Plus vu que Samsung n'a toujours pas ouvert sa nouvelle usine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je pense que les premier modèle vont être du exynos, après quelqu'un a une idée de estimations sur les modèles qu'ils ont fait, parce que sur 60 millions estimés, combien y'aura t-il d'exynos dessus, ça m'interesse.

De toute façon on y aura tous droit, en tout cas pour ceux qui prendrons dans les premiers mois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le temps qu'ils arrivent chez nos opérateurs ça va mettre du temps. Je vous rappelle que J'estime (je parle bien de mes estimations) qu'il y'aura 2 millions de smarts qui seront vendus en 1 semaine, pour environ 8 million le premier mois.

Donc j'espère que dans les 52 millions restant il y'a au moins 12 autres exynos !

fouloucou : en effet, pour le super amoled plus, on ne s'inquiete pas trop ... on l'aura il faudra juste ne pas attendre Octobre !

Modifié par darkcherry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je suis étonné de voir presque aucun site qui le propose à la vente.

J'avais souvenir, peut-être que je me trompe, de voir plus de site proposer les nouveaux téléphones à la vente même si parfois les dates de disponibilité n'étaient pas données...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je suis étonné de voir presque aucun site qui le propose à la vente.

J'avais souvenir, peut-être que je me trompe, de voir plus de site proposer les nouveaux téléphones à la vente même si parfois les dates de disponibilité n'étaient pas données...

je suis aussi surpris, un site comme rue du commerce propose un tel un moi en avance avant sa sortie, ca laisse croire qu'il sera dispo au moi de juin comme il a était annoncé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ spider68

Rue du Commerce ne liste les mobile que lorsqu'ils ont des dates de livraison pour les premiers stock.

Ils ont été assez long à lister l'Optimus 2X ou le DHD.

Par contre, Pixmania n'a rien lister et ça c'est étrange. En général, ils listent les produits longtemps à l'avance avec des dates bidons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je viens de voir ça. Bonne nouvelle. Espérons que ça ne change pas cette fois

Ouaip, si ça se maintiens à cette date je pense que je vais annuler ma pré-commande sur Expansys UK.

Edit 1 : Je viens de l'annuler et j'ai eu confirmation de l'annulation 8 minutes après l'envoi du mail, ils sont très efficaces. :)

Edit 2 : La date du 5 mai vient de disparaitre...

Edit 3 : Je viens de leur demander par mail, en fait ils ne savent visiblement pas la date de disponibilité française.

Modifié par Chocolat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont modifié quelque chose d'autre à part le prix ? Parce qu'il y a comme même 50 Euros d'écart...

Non, je ne crois pas. A mon avis, ils doivent avoir reçu des infos plus précises concernant le prix de vente conseillé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...