Aller au contenu

Disponibilté, prix et versions du Samsung GS2

Recommended Posts

• Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

C'est pas à leur avantage. Le Sensation et l'Atrix vont arriver. Et pour les consommateurs, le premier arrivé est le premier pris.

D'ou l'intéret de faire le buzz partout sur internet et le bon vieux matracage marketing qui marche bien, pour que les consommateurs soient pressés de l'acheter !

Le atrix peut être mais le Sensation va cartonner ;) Et si a sa sortie on a toujours pas de date officielle je pense me tourner versl e HTC qui lui au moins est déjà annoncé.

Les gens n'achete pas le Atrix parce qu'ils ont économisés pour le SGSII ... ^^

Et je ne pense pas que le Sensation se vendra bien, ce qu'on voit jusqu'a présent ne m'a pas encore assez convaincu ... j'ai beaucoup d'appréhension concernant Sense 3D qui m'a l'air pas très stable.

A contrario, je pense que le Sensation devrait bien partir, je trouve Sense 3 assez agréable avec des bonnes idées et cette surcouche commence à avoir une bonne appréciation du grand public donc w&s. Apres je trouve qu'il a tout de même quelques lacunes : poids, mémoire,... mais sont écran en qHD miam !

Je pense aussi que le Sensation devrait bien se vendre. HTC est marque qui commence à être bien réputée; et si il n'y avait pas cette histoire de bootloader et cette mémoire interne, mon impatience pourrait me faire craquer

HS: TPH vient de me répondre et il est possible de commander chez eux en ne se réengageant que pour 12 mois en renouvellement :D :D je suis aux anges. Mon SGS2 sera nu ^^

Modifié par kikou2419

"UK stock! Not too long now...." Ceci? les vidéos en dessous et au dessus montre le téléphone en action juste, c'est les vidéos de l'anglais qui a reçu la version finale.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...