kikou2419 Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Mouai... Ok pas bon ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Yep, il faut voir si il y a du retard pour la sortie coréenne, si c'est le cas, on risque d'attendre un petit moment :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcherry Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Si même Samsung n'est pas au courant de la date de sortie, autant dire qu'on est dans la mouise ! Je ne vais pas supporter longtemps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Ce lancement s'annonce digne de celui du DHD lol. J'en trépigne d'impatience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibsault Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 C'est pas à leur avantage. Le Sensation et l'Atrix vont arriver. Et pour les consommateurs, le premier arrivé est le premier pris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibsault Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 (modifié) Désolé pour le double-post c'est mon Wildfire. Modifié 22 avril 2011 par Thibsault Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcherry Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 C'est pas à leur avantage. Le Sensation et l'Atrix vont arriver. Et pour les consommateurs, le premier arrivé est le premier pris. D'ou l'intéret de faire le buzz partout sur internet et le bon vieux matracage marketing qui marche bien, pour que les consommateurs soient pressés de l'acheter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 J'ai enfin eu un mec de Expansys D'après le mec (qui semblait à peu près sérieux), un de leur fournisseur devrait leur en livrer début mai, mais pas de date plus précises à l'heure actuelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlyoleg Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Vu comment se vend le Atrix, je pense que Samsung ne se mord pas trop les doigts de sortir son téléphone un peu en retard par rapport aux autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Le atrix peut être mais le Sensation va cartonner ;) Et si a sa sortie on a toujours pas de date officielle je pense me tourner versl e HTC qui lui au moins est déjà annoncé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcherry Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Les gens n'achete pas le Atrix parce qu'ils ont économisés pour le SGSII ... ^^ Et je ne pense pas que le Sensation se vendra bien, ce qu'on voit jusqu'a présent ne m'a pas encore assez convaincu ... j'ai beaucoup d'appréhension concernant Sense 3D qui m'a l'air pas très stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tpcforever Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 A contrario, je pense que le Sensation devrait bien partir, je trouve Sense 3 assez agréable avec des bonnes idées et cette surcouche commence à avoir une bonne appréciation du grand public donc w&s. Apres je trouve qu'il a tout de même quelques lacunes : poids, mémoire,... mais sont écran en qHD miam ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 (modifié) Je pense aussi que le Sensation devrait bien se vendre. HTC est marque qui commence à être bien réputée; et si il n'y avait pas cette histoire de bootloader et cette mémoire interne, mon impatience pourrait me faire craquer HS: TPH vient de me répondre et il est possible de commander chez eux en ne se réengageant que pour 12 mois en renouvellement :D :D je suis aux anges. Mon SGS2 sera nu ^^ Modifié 22 avril 2011 par kikou2419 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Je pense aussi que le Sensation va se vendre. Même si il ne séduit pas les plus geeks, je crois que dorénavant ce n'est plus le public d'HTC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Il semble (d'après une vidéo posté sur XDA mais que je n'ai pas pu visionner car je suis dans le train), les stock UK sont prêt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Dans quel sujet? je vais la poster ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Samsung Galaxy SII Articles, Reviews etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Je voie rien a part des vidéos de démonstration du téléphone : (dehors, de l'application musique, youtube etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Avant dernier post d'après ce que j'ai lu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 "UK stock! Not too long now...." Ceci? les vidéos en dessous et au dessus montre le téléphone en action juste, c'est les vidéos de l'anglais qui a reçu la version finale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Ok fausse alerte alors ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocolat Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Expansys FR : "Arrivage prévu Vendredi 6 Mai" Ça devient presque lassant, à chaque fois que j'y passe ça change, j’espère que cette fois c'est la bonne. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriko Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 En tout cas c'est la première fois qu'ils annoncent le 6 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Ah bon ? C'était quoi la date avant ? Moi Y a 3h cet aprem un mec de Expansys me disait que c'était pour début Mai mais quils n'avaient pas de date Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibsault Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Ils nous prennent en bateau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.