Alex98 Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Avant, c'était le 12 ou le 5 en fonction du jour et de l'heure lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Ah ok le 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocolat Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 (modifié) Ah, ben vous allez rire, maintenant c'est "En stock chez notre fournisseur - 10 Jours", soit le 2 mai. Ça correspond à la date des UK, ça pourrait être pas mal une sortie groupée. Puis du moment que la date se rapproche et ne s'éloigne pas moi ça m'arrange ! Modifié 22 avril 2011 par Chocolat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 (modifié) j'espere que c'est vrai car a ce rythme je vais finir par m’énerver :angry: Modifié 22 avril 2011 par tiburce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 10 euro que demain ça change avant midi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocolat Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Oh, et ils l'ont même mis en bas cette fois "Date de Sortie: Lundi 2 Mai 2011", j'espère que c'est n'est pas qu'un vulgaire copié du site UK ! Avec l'inde qui est retardée, la France qui est avancée (tout comme d'autres pays), il semblerait qu'il puisse être amené à sortir dans plusieurs pays à la même date (1-2 mai), et pas seulement au Royaume-Uni. Mais je rêve peut-être un peu trop, on commence à être habitués aux faux-espoirs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Prions mes frères... Je ne sais pas à quoi m'attendre, nous verrons bien... Moi c'est la date chez TPH qui m'intéresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcherry Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Je pense que pour l'annonce du SGS3 il faudra les forcer a reveler une date de sortie universelle, parce que là ça commence un peu a me chauffer ! pas qu'un peu.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 10 euro que demain ça change avant midi :) je tiens le paris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 22 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2011 Bonjour, Nous attendons la livraison de cet article à la fin de la semaine prochaine ; la commande pourra être livrée sous 48 heures après expédition. Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires. Merci d’avoir choisi eXpansys ! Cordialement, Lol franchement on comprend plus rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 non mais ca nous fais passer le temps, et ca nous un sujet de discution lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibsault Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 En fait dans leurs bureaux ils doivent avoir un bocal et ils tirent des dates au sort à chaque fois que quelqu'un demande... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 On aura une date quand Rue du Commerce nous en donnera une je crois lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibsault Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 On aura une date quand Rue du Commerce nous en donnera une je crois lol. Tu peux enlever le lol puisque il y a 99 % de chance que ça soit ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Quand on sait que l'atrix va sortir, le sensation aussi... Pff Et même le LG 3D devrait etre moins cher que le SGS2.. Une surprise sur son prix serait le bien venu quand même, ou alors qu'il soit EXCELLENT je tiens le paris Je retiens :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Ah je viens de voir justement, Rueducommerce le met pour le 16 mai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 dans mon suivi colis : En stock chez notre fournisseur - 15 Jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 rdc le vends ? je vois pas sur leur site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anktarius Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Je ne le vois pas non plus ;-) Une erreur ? ^^ Ankta' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Nan c'était une blague :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Pas très drôle en tout cas, il faudra penser à revoir ton humour, c'est limite bébé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 @ lenny barres T'es en colère ce soir? =p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Non, fatigué, mais j'en aussi un peu marre qu'il n'y ait pas de dates définitives pour un mobile qui sort dans moins d'un moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Justement c'est sympa de jouer avec ms nerfs de geeks énervés, comme je le suis moi Ça permet de relativiser un peu ;) Je suis d'accord pour dire que Samsung abuse un peu de ne rien annoncer clairement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 je pense sincèrement que samsung comme les autres on strictement rien a faire des quelques Geek en folie que nous sommes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.