Aller au contenu

Disponibilté, prix et versions du Samsung GS2


Recommended Posts

Bon j'ai appelé 4 phone house aucun m'a dit une date précise sauf une qui m'a dit qu'elle a rien pour l'instant mais qu'ils recevront leurs nouvelles listes de terminaux le 7 mai.

Demain je fais la tournée des SFR (désolé je peux pas faire tous les opérateurs ^^) et j'appellerai les fnac de paris pour savoir s'il les ont commandés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

tiburce à 100% raison à mon avis. Contrairement à Apple qui organise des sorties "mondiales" (dans quelques pays lol) avec un matraquage publicitaire fort dès le démarrage voir même avant le lancement afin de pouvoir communiquer sur des chiffres forts, les autres constructeurs étalent leurs ventent dans le temps (lancement par pays, campagne de publicité différée, ...).

Par contre, de mon côté, tout ce que je souhaite c'est de ne pas revivre un lancement comme les derniers d'HTC, en particulier celui du DHD...

On avait la date et quand elle est arrivée, le mobile est bien sorti... mais HTC s'était tellement pressé de le sortir ce mobile qu'il n'y avait presque pas d'exemplaires disponibles... seul les quelques premières précommandes ont été servies et certaines précommandes n'ont été honnorées que plusieurs semaines après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'affichage sur expansys est toujours la et on est passé a 9jours. avec un peut de chance c'est la bonne.

pour ceux que ca interesse code expansys "GS2team" pour les accessoire voiture gratuit.

Modifié par tiburce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant qu'Expansy à l'habitude de mettre dispo des téléphones en France qui viennent de leur filiale UK, donc ça semble logique dans un certain sens.

Edit : grillé à avoir ouvert l'onglet et ne l'avoir regardé que 15 min après ^^

Modifié par Clément
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca change quoi ?

Comme je disais dans un autre post, ça change juste qu'il faut un accessoire dans ce style la si jamais on veut le recharger sur secteur. Et à la rigueur t'auras peut-être aussi la boîte et le manuel en anglais.

Mais honnêtement ça serait quand même vraiment surprenant qu'ils vendent en France une version UK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impossible qu'ils vendent un model gb car il faudrait en plus acheter un adaptateur secteur je ne pense pas qu'ils poussent le vis jusque là

pour info ils vendent Samsung Galaxy S II (EU BASE SKU, Black, 16GB)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impossible qu'ils vendent un model gb car il faudrait en plus acheter un adaptateur secteur je ne pense pas qu'ils poussent le vis jusque là

pour info ils vendent Samsung Galaxy S II (EU BASE SKU, Black, 16GB)

Ben ils ont juste à changer le chargeur secteur qui est juste un adaptateur usb vers secteur(2€ sur le net et encore, je donne un prix élevé). Au pire, le pc peut recharger le mobile.

Modifié par lenny barres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...