kikou2419 Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 C'est les gens de chez HTC qui seraient content si ils voyaient ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Je dirais plutôt ceux qui sont Fanboy HTC, poste ça dans le topic du N1, ça risque de troller sévère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 (modifié) Le SGSII sortira le 31 mai en Inde d'après un revendeurs Indien... (oui oui, mai). Modifié 23 avril 2011 par Alex98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 1 mois de retard oO Ca risque vraiment d'être juin pour la France.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Pourtant toutes les infos qu'on a depuis quelques temps disent l'inverse... On verra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelElMacheteLaurent Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Des infos certes ,mais aucune d'officiel contrairement à l'angleterre. Ce serait plus des rumeurs que des infos voir des déductions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfy Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Toutes les non infos nous indiquent plutot que ça sera vers juin pour nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 (modifié) En fait personne n'en sait rien plusieurs pays ont eu des dates officielles mais pas nous... Après, cela resterait très étonnant que l'Inde soit servi si tard (c'est un marché important pour Samsung), et des pays de l'est ont deja des dates de sortie officielle pour mai. Mais je pense qu'on pourrait-être fixé avec l'événement que Samsung organise en Allemagne le 31 avril. Modifié 23 avril 2011 par Alex98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 sur le site d'expansys : En stock chez notre fournisseur - 9 Jours dans le suivi commande : En stock chez notre fournisseur - 14 Jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ethys Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 J'ai un gros doute pour juin aussi. J'étais avec un revendeur TPH hier, le gars m'a dit avoir eu Samsung lundi matin... et que le téléphone était dans mai, quasi sur. J'ai même essayé de le cuisiner pour avoir une date précise, mais pas réussi à lui soutirer l'info (et vu son sourire, il semblait sur qu'il sortirait sous peu). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Pas de 31eme jours en avril Alex :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Oups lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 sur le site d'expansys : En stock chez notre fournisseur - 9 Jours dans le suivi commande : En stock chez notre fournisseur - 14 Jours Expansys ne m'a pas l'air du tout fiable comme site niveau dates quand même... J'ai un gros doute pour juin aussi. J'étais avec un revendeur TPH hier, le gars m'a dit avoir eu Samsung lundi matin... et que le téléphone était dans mai, quasi sur. J'ai même essayé de le cuisiner pour avoir une date précise, mais pas réussi à lui soutirer l'info (et vu son sourire, il semblait sur qu'il sortirait sous peu). Ah oui ???? Super nouvelle ça :) Pas de 31eme jours en avril Alex :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibsault Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 J'espére vraiment qu'il sera chez TPH en mai. Avec eux on est sûr d'avoir un portable sans surcoue opérateur merdique, avec un prix plus raisonnable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Moi aussi, je fonde tous mes espoirs en eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Moi aussi j'avoue ! Et sur la vente de mon Desire ! Même si je regrette de ne pas pouvoir le garder en parallèle, tellement c'est un bon téléphone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcherry Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 on oubliera tous nos DESIRE, SGS, DHD, Hero , etc quand on aura ce SGSII Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Le 27 avril en UK attention vidéo choc http://youtu.be/kSbTCjCTubQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Je ne m'attendais pas à ce qu'il gerbe... Degu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 expansys ce matin : dispo le 8 mai qques heures apres : Stock En stock chez notre fournisseur - 8 Jours dans le suivi de commande : dispo dans 12 jours no comment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Loool même le dimanche. Quand il s'agit de changer les dates, point de dimanche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Que voulez vous, les programmes informatiques n'ont pas de weekend lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 rooter apparement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KinaKerta Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 C'est pas demain qu'il sort en Corée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 (modifié) rooter apparement Evite de mettre la vidéo dans plusieurs topics à la fois, le fait qu'il soit déjà dans "Tests, prises en mains et comparaisons" est très bien ;) Modifié 24 avril 2011 par lenny barres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.