Aller au contenu

Disponibilté, prix et versions du Samsung GS2


Recommended Posts

  • Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

En fait personne n'en sait rien plusieurs pays ont eu des dates officielles mais pas nous...

Après, cela resterait très étonnant que l'Inde soit servi si tard (c'est un marché important pour Samsung), et des pays de l'est ont deja des dates de sortie officielle pour mai.

Mais je pense qu'on pourrait-être fixé avec l'événement que Samsung organise en Allemagne le 31 avril.

Modifié par Alex98
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un gros doute pour juin aussi.

J'étais avec un revendeur TPH hier, le gars m'a dit avoir eu Samsung lundi matin... et que le téléphone était dans mai, quasi sur.

J'ai même essayé de le cuisiner pour avoir une date précise, mais pas réussi à lui soutirer l'info (et vu son sourire, il semblait sur qu'il sortirait sous peu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le site d'expansys : En stock chez notre fournisseur - 9 Jours

dans le suivi commande : En stock chez notre fournisseur - 14 Jours

Expansys ne m'a pas l'air du tout fiable comme site niveau dates quand même...

J'ai un gros doute pour juin aussi.

J'étais avec un revendeur TPH hier, le gars m'a dit avoir eu Samsung lundi matin... et que le téléphone était dans mai, quasi sur.

J'ai même essayé de le cuisiner pour avoir une date précise, mais pas réussi à lui soutirer l'info (et vu son sourire, il semblait sur qu'il sortirait sous peu).

Ah oui ???? Super nouvelle ça :)

Pas de 31eme jours en avril Alex :P

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'avoue ! Et sur la vente de mon Desire !

Même si je regrette de ne pas pouvoir le garder en parallèle, tellement c'est un bon téléphone !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...